Fabulously Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Il te dit qu'il t'aime encore??? Ben alors là à ta place je serais effectivement perdue... Et pourquoi il peut pas revenir en gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour lilou, Je viens de lire tes post...j'ai EXACTEMENT le même à la maison...les mêmes attitudes, les mêmes phrases...et ça fait 6 ans que ça dure...et que ça m'use! Je ne peux que te dire qu'un SR strict fonctionne parfaitement sur ce genre d'oiseau...il reviendra à coup sûr, en te promettant qu'il a changé, qu'il a réalisé tout un tas de choses et qu'il t'aime! Mais il repartira, même si tout va bien...tu referas un SR et il reviendra... Et puis un jour, il aura compris que tu seras toujours là, que tu l'aimes vraiment et là, il reviendra mais en continuant à te dire qu'il reste ouvert aux autres, qu'il ne faut pas trop s'attacher à lui... Ce sont de petits phobiques de l'engagement...dès qu'ils aiment, ils paniquent! Donc oui, il t'aime mais pas de la manière qui te ferait du bien... C'est un peu triste ce que je dis là mais je crois que c'est une analyse assez juste de la situation... Voilà, pour le récupérer:SR...et n'ai aucune peur, dans ton cas, ça marchera à coup sûr! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je vis presque la même chose...15 jours de séparation, 1 semaine de SR l'enfer! et le discours je t'aime encore, peut être que je reviendrai, peut être pas, je veux vivre d'autres expériences (enfin à demi mots) je veux prendre du recul! je deviens folle! et la je viens de craquer je l'ai appelé bon je suis tombée sur messagerie mais je panique, j'ai fait une grosse boulette non? s'il rappelle je lui dis quoi? Ras le bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilalili Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 coucou Lei, Non, tu n'as pas fait une GROSSE boulette...tu aurais pu t'abstenir de le joindre mais bon, c'est fait non? Alors c'est l'instant "après boulette" qu'il faut gérer maintenant! Donc, SR,SR,SR...ne le rapelle plus, plus de sms, pas de mail, rien, nada! Et s'il rappelle, s'il rappelle....et bien je ne sais pas...peut-être ne répond pas, et attend qu'il re-appelle... Voili, voilou...bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulously Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 SR SR SR ......tenons bon !!!!! (moi j'ai craqué hier soir : 2 sms de trop, fait chier!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEI Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bon j'ai quand même essayé le sms de rattrapage :( style "je t'ai appelé tout à l'heure j'ai retrouvé un tee shirt je pense qu'il est à toi si c'est le cas je te le mettrai dans la boite aux lettres bises" (c'est trop nul je sais ) il m'a répondu qu'il savait pas, j'ai envoyé une réponse un peu humoristique il m'a répondu par un smiley. Bon je reprends aujourd'hui SR 15 jours, je m'étais fixé 3 semaines j'espère ne pas être revenue à la case départ ...Je veux pas attendre trop longtemps dans un premier temps pour ma part, je suis rassurée qu'il me réponde quand même c'est horrible de vivre ça... Quand je vois des histoires avec des SR qui durent des mois ça me démoralise, il aura trouvé une copine d'ici là donc faut que je me bouge, que je me motive et que je perde pas de temps bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés