Janysse Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 J'espère les filles que vous avez raison... Ce qui me fait le plus mal dans toute cette affaire, c'est que j'ai l'impression de n'avoir jamais existé. Je vois partout (parce que OUI j'ai fouiné sur leur forum, mea culpa) "Machin (mon ex) s'est fait dépuceler par Truchette (la nouvelle)". Sans protestation... Ok, on est pas franchement allés jusqu'au bout, mais c'était quand même moi la première... Il a été mon premier amour, mais j'ai été le sien aussi, l'a-t-il déjà oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 [quote="Janysse"]J'espère les filles que vous avez raison... Ce qui me fait le plus mal dans toute cette affaire, c'est que j'ai l'impression de n'avoir jamais existé. Je vois partout (parce que OUI j'ai fouiné sur leur forum, mea culpa) "Machin (mon ex) s'est fait dépuceler par Truchette (la nouvelle)". Sans protestation... Ok, on est pas franchement allés jusqu'au bout, mais c'était quand même moi la première... Il a été mon premier amour, mais j'ai été le sien aussi, l'a-t-il déjà oublié ?[/quote] mais non il ne ta pas oublié mais t'inquiete pas ... Je connais tres bien ce genre de choses et il prefere faire l'autruche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous et à toutes. Voilà aujourd'hui un an tout pile qu'il m'a quittée, et mine de rien, ça me fait un petit quelque chose (et même un gros...). Un an après, où en est-on ? Lui a retrouvé une copine depuis un mois, et moi je suis toujours seule. Bon faut dire que j'ai trouvé quelqu'un qui me plaît que depuis 3 semaines, mais bon. Je ne sais pas encore si ça marchera avec ce nouveau garçon, et même si je lui plais, mais dans tous les cas, je ne me vois pas du tout dans la longueur avec lui. On s'entend bien, et on a des centres d'intérêt très proches, mais on est fondamentalement très différents. Alors qu'avec mon ex, on avait peut-être pas exactement les mêmes centres d'intérêt, mais on était très semblables. Bref, je ne fais pas de comparaison à la con, je dis juste que celui avec qui je me vois dans 10, peut-être 20 ans, c'est mon ex. Vous me direz, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts ! En 10 ans, il a le temps de revenir ! J'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="Janysse"]Vous me direz, d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts ! En 10 ans, il a le temps de revenir ! J'espère :)[/quote] Coucou ^^ Ouais, ce qu'on a tendance à oublier tous et toutes ici c'est que parfois il FAUT que de l'eau coule sous les ponts, parfois beaucoup d'eau ^^; Mais que ne pas récupérer son ex au bout d'un mois ou trois ne signifie pas que c'est mort pour TOUJOURS, juste mort pour l'instant (bon bien sûr, encore faut-il que l'ex ait gardé quelques sentiments hein^^) :) Bref courage, vis ta vie avec ton futur next, et comme on dit qui vivra verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonjour à tous ! 1 mois depuis mon dernier post ^^ En attendant, rien ne s'est passé. Que ce soit du côté de mon ex, ou de mon potentiel next. Celui-ci n'est absolument pas intéressé par moi ; ça me déçoit bien sûr, mais au pire, il n'était pas aussi cool que mon ex... ( :( ) Et puis on n'avait pas vraiment en commun. Tant pis. En revanche, je repense de plus en plus à mon ex (pas que je l'avais oublié, ça jamais, mais je me sentais mieux, plus en paix). A la fac tout devient difficile, et j'ai beau me battre contre cette idée, je dois me rendre à l'évidence : je l'aime toujours. J'aimerais que tout s'arrête ; j'aimerais seulement, je ne le veux pas. Je ne sais pas s'il est toujours avec sa copine, je ne demande pas à nos amis, je ne sais même pas s'ils sont au courant. 2 mois depuis que je l'ai vu la dernière fois, et il était déjà avec la remplaçante - donc ça fait au moins 2 mois qu'ils sont ensemble. (Je devrais pas compter mais zut, qui ne le ferait pas ?) Donc voilà, j'essaie de voir avec d'autres garçons, pour pas rester fixée sur lui, essayer de vivre un peu MA vie de MON côté, avec quelqu'un d'autre que lui... Mais c'est vraiment dur. Parfois trop. J'espère que vous, vous allez bien, mais j'avoue que j'aurais bien besoin d'un peu de réconfort en ce moment... Réconfort que je ne peux trouver auprès de mes amis, parce qu'ils ne veulent pas en entendre parler... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou, je n'ai pas lu ton histoire, juste ton dernier post, mais un seul mot : COURAGE ! Es-tu à la fac avec lui ? Moi oui, ce qui fait que je le croise souvent, mêmes soirées... Bref l'horreur pour passer à autre chose! Et impression immense de stagner. Je ne pense pas qu'il a une next, mais ça ne saurait tarder (et je le saurai, bcp de connaissances en commun)... C'est fini depuis 2 mois presque et il ne m'aime plus du tout. Il ne me jette pas un seul regard quand on a cours ensemble. Bref tout ça pour dire que je comprends ton impression de ne pas vraiment avancer parfois, alors que lui il vit très bien sa vie ! Et en plus vous avez beaucoup de connaissances en commun, ce qui n'arrange rien. Courage, tu finiras par tomber aussi sur un garçon qui te plaît, même si c'est dans quelques temps ! Essaie de ne pas penser à lui, à sa nouvelle vie, de faire des choses qui te plaisent... Tu as le temps pour te remettre en couple et essaie de ne pas trop regarder sa vie (très dur je sais). En tout cas beaucoup de courage et je comprends ce que tu ressens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Coucou Janysse :) Un petit mot de réconfort, courage, ça va passer tout ça !!! :) Le temps passe et panse les blessures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 [quote="PtiteLoulou"]Coucou, je n'ai pas lu ton histoire, juste ton dernier post, mais un seul mot : COURAGE ! Es-tu à la fac avec lui ? Moi oui, ce qui fait que je le croise souvent, mêmes soirées... Bref l'horreur pour passer à autre chose! Et impression immense de stagner. Je ne pense pas qu'il a une next, mais ça ne saurait tarder (et je le saurai, bcp de connaissances en commun)... C'est fini depuis 2 mois presque et il ne m'aime plus du tout. Il ne me jette pas un seul regard quand on a cours ensemble. Bref tout ça pour dire que je comprends ton impression de ne pas vraiment avancer parfois, alors que lui il vit très bien sa vie ! Et en plus vous avez beaucoup de connaissances en commun, ce qui n'arrange rien. Courage, tu finiras par tomber aussi sur un garçon qui te plaît, même si c'est dans quelques temps ! Essaie de ne pas penser à lui, à sa nouvelle vie, de faire des choses qui te plaisent... Tu as le temps pour te remettre en couple et essaie de ne pas trop regarder sa vie (très dur je sais). En tout cas beaucoup de courage et je comprends ce que tu ressens !!![/quote] Merci de ton soutien PtiteLoulou. Non, nous ne sommes pas à la fac ensemble, dieu merci, il est dans une autre ville ; du coup, la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a deux mois. Et la prochaine, si ça n'est pas pendant les vacances (quelque chose me dit que non), ce sera en décembre. J'essaie de faire des choses qui me plaisent, et d'avancer, mais c'est tellement difficile. Surtout que quelque part, je sais que je ne veux pas, passer à autre chose. Je veux juste que tout redevienne comme avant, même si cet avant était il y a un an et demi. Merci Camelya de ton soutien, qui me fait toujours extrêmement plaisir. Mais je n'arrive plus à m'en sortir toute seule, c'est pas normal au bout de tout ce temps, alors qu'il a une nouvelle copine, d'être toujours amoureuse, même si je vais mieux qu'il y a un an... Je devrais peut-être aller voir un psychiatre ? (La psychologue ne m'a pas du tout aidée, et vu comme je suis dépressive...) Je me rabats sur mon travail d'université... Mais je sens que ça ne me satisfait pas, il manque quelque chose ! Et puis au final, je ne veux pas d'un autre mec, c'est lui que je veux ! J'avoue, j'ai encore une fois fouillé sur le net, et j'ai trouvé quelque chose que je n'aurais pas dû trouver, et qui m'a fait très mal : une conversation où sa nouvelle copine parle de leur relation. Apparemment, le type à qui elle en parle est super sceptique quand à leur avenir ensemble, et elle, me semble toujours amoureuse de son ex (qu'elle a pourtant quitté). Donc voilà. Mais ça date d'il y a presque 2 mois. Aaaaah. Seigneur délivrez moi du mal !! x) J'aimerais tellement ne plus penser, tout oublier... :'( Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je te comprends... C'est difficile de vraiment tourner la page, on ne peut pas contrôler ses sentiments de toute manière, et puis j'avoue que ce que tu as trouvé sur le net m'aurait fait le même effet... C'est bien que tu t'occupes, continue comme ça, tout ne va aller qu'en s'améliorant !! :) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir à tous ! Voilà, dans deux jours c'est l'anniversaire de mon ex, et je ne sais pas si je vais lui souhaiter ou non ... Des conseils ? Sachant qu'il a été quand même pas mal dégueulasse avec moi et qu'on a zéro contact depuis plus de 2 mois, et qu'il a une nouvelle copine depuis plus de 2 mois aussi... (bientôt 3 tiens !). Ma meilleure amie considère que c'est un salaud et qu'il ne mérite même pas cette attention... Mais moi je pense que ok, il a joué au con, mais que c'est moi la plus intelligente et que donc ce message prouve que ok, t'es un sale con, mais je suis quand même sympa avec toi (trop bonne trop conne vous allez me dire !).. Fin je sais pas T_T Vous en pensez quoi ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="Janysse"]Bonsoir à tous ! Voilà, dans deux jours c'est l'anniversaire de mon ex, et je ne sais pas si je vais lui souhaiter ou non ... Des conseils ? Sachant qu'il a été quand même pas mal dégueulasse avec moi et qu'on a zéro contact depuis plus de 2 mois, et qu'il a une nouvelle copine depuis plus de 2 mois aussi... (bientôt 3 tiens !). Ma meilleure amie considère que c'est un salaud et qu'il ne mérite même pas cette attention... Mais moi je pense que ok, il a joué au con, mais que c'est moi la plus intelligente et que donc ce message prouve que ok, t'es un sale con, mais je suis quand même sympa avec toi (trop bonne trop conne vous allez me dire !).. Fin je sais pas T_T Vous en pensez quoi ? :roll:[/quote] Coucou ^^ L'ignorance étant le pire des mépris, je te dirais de ne rien lui envoyer. Ouais trop bonne trop conne c'est clair si tu lui envoies, y a 2 ans je l'avais souhaité à mon ex alors qu'on était en période de SR mutuel, il ne m'a jamais répondu... D'ailleurs, qu'il ne réponde rien ou juste un "merci" ne te fera pas plaisir je pense alors à mon avis évite. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour ! Je n'ai pas suivi ton conseil Camelya, désolée... J'ai plutôt écouté ce que mon coeur et ma tête me disaient. Et je lui a envoyé un message. Un message tout simple, qui ne demande rien, n'attend rien. J'espère simplement qu'il va bien, qu'il prend soin de lui et je l'embrasse. Et c'est tout, sans rien attendre en retour. Je lui ai envoyé en début de soirée, en sortant de cours. Et il m'a répondu dans la seconde, en me remerciant, me disant qu'il allait peinard, et me disant de prendre soin de moi aussi, des bisous, et un sourire. Tout simplement. Et je sais pas, quand j'ai vu son message, j'étais dans le bus pour rentrer chez moi, après avoir loupé un devoir, je me suis sentie tellement soulagée, tout a débordé, je me suis mise à pleurer Oo Il ne me déteste pas, et malgré tout ce temps qui a passé, je sens encore de l'affection. Que mon message lui a fait plaisir. Et bien que j'ai essayé de me persuader que je n'attendais plus rien de lui, j'ai encore une fois réalisé à quel point j'étais amoureuse de lui, et à quel point le gâchis était grand. On aurait pu être tellement heureux. Je ne perds pas espoir, je vis ma vie de mon côté (même si on se reverra sûrement dans un mois pour un concert), mais si un jour on se retrouvait, je serais la plus heureuse de toutes. J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Coucou :) bah, t'as eu raison de suivre ton coeur ^^ même si ça ne t'a pas avancée à grand chose, mais de toute façon y a aucun doute, il ne te déteste pas. Tu le pensais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 [quote="camelya"]Coucou :) bah, t'as eu raison de suivre ton coeur ^^ même si ça ne t'a pas avancée à grand chose, mais de toute façon y a aucun doute, il ne te déteste pas. Tu le pensais ?[/quote] Pas dans la haine pure, mais je vois comment mon meilleur ami se comporte avec son ex, ils ne peuvent pas se blairer, et moi je ne veux pas avoir ce genre de relation avec quelqu'un que j'ai aimé (et que j'aime toujours, ok.). J'avais vraiment peur qu'il n'en ai rien à foutre de moi, au point de ne même pas répondre à un simple message d'anniversaire. Ca me soulage, parce que maintenant en soirée, ça sera plus détendu, et ça c'est mieux pour tout le monde. Et puis ça se passe pas très bien en ce moment à la fac, et j'ai vraiment besoin d'avoir des mots rassurants en ce moment.... Et là son message m'a fait tellement plaisir ! Je pensais pas que c'était possible d'être aussi amoureuse de quelqu'un. Pour autant, j'ai peur qu'il pense que je le suis toujours, j'aimerais qu'il pense que je suis passée à autre chose... Fin je sais pas. Je sais plus quoi faire, abdiquer me semble tellement dur, ce serait pour moi comme reconnaître un échec, le plus gros de toute ma vie, et sans doute un des seuls... On était tellement bien ensemble, j'aimerais qu'il s'en souvienne... Mais bon, je suppose que je n'ai aucun pouvoir là-dessus, et que la seule option qui s'offre à moi est de me retirer, et de me contenter de vivre la vie que j'ai toujours menée avant qu'il y fasse irruption (pour l'embellir :) ), à savoir : bosser, être la meilleure, et puis basta. J'espère que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire... En tout cas tout ce que je peux te conseiller c'est de vivre ta vie, mais pour autant ne lutte pas contre tes sentiments, c'est encore plus douloureux sinon. Courage en tout cas !! Moi oui ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés