Aller au contenu

Il me rend chèvre car ne sait pas ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas exactement ...

Je sais que dans l'ensemble j'ai été grave naze, genre à rester assise à l'ombre toute la journée en fumant alors qu'eux trimaient sous le cagnard pour monter leur matos (mais je peux rien porter moi avec mes 45 kilos les gars !).

Je l'ai complètement ignoré, aussi.
J'ai fricoté avec son pote.
Et, je sais pas, j'suis juste trop nulle, je sais même pas pourquoi j'ai agi comme ça !!!

J'ai reconnu avoir été naze et je lui ai présenté mes excuses.
Et il vient de me répondre "j'ai pas besoin d'excuses. Laisse tomber."

Je suis tellement, mais tellement nulle. Si j'avais été un peu plus cool ce jour-là, il m'en voudrait pas autant :'(

[quote="Janysse"]Je sais pas exactement ...

Je sais que dans l'ensemble j'ai été grave naze, genre à rester assise à l'ombre toute la journée en fumant alors qu'eux trimaient sous le cagnard pour monter leur matos (mais je peux rien porter moi avec mes 45 kilos les gars !).

Je l'ai complètement ignoré, aussi.
J'ai fricoté avec son pote.
Et, je sais pas, j'suis juste trop nulle, je sais même pas pourquoi j'ai agi comme ça !!!

J'ai reconnu avoir été naze et je lui ai présenté mes excuses.
Et il vient de me répondre "j'ai pas besoin d'excuses. Laisse tomber."

Je suis tellement, mais tellement nulle. Si j'avais été un peu plus cool ce jour-là, il m'en voudrait pas autant :'([/quote]
Pfff t'inquiète, s'il te répond aussi vite c'est que tu ne le saoules pas autant qu'il te le dit... Maintenant laisse le temps faire, il va se calmer...

Je sais pas, j'ai peur d'avoir tout gâché...

Je lui ai dit que je lui présentais quand même mes excuses, que je m'en voulais, et que je trouvais totu ça dommage, c'est tout.

Je m'en veux à mort.
Ok il a été nul en embrassant une inconnue sous mes yeux pour mes 18 ans, ok il a été encore plus naze en revenant pour revenir sur sa décision 2 jours après, ok il a touché le fond en couchant avec l'autre dinde, mais moi aussi, je me rends compte que je n'ai pas été très cool non plus. Surtout le jour du concert tiens.

Je sais pas exactement ce qui l'irrite à ce point, mais je vais pas lui demander, il va penser que j'ai rien à me reprocher alors que si...

[quote="Janysse"]Je sais pas, j'ai peur d'avoir tout gâché...

Je lui ai dit que je lui présentais quand même mes excuses, que je m'en voulais, et que je trouvais totu ça dommage, c'est tout.

Je m'en veux à mort.
Ok il a été nul en embrassant une inconnue sous mes yeux pour mes 18 ans, ok il a été encore plus naze en revenant pour revenir sur sa décision 2 jours après, ok il a touché le fond en couchant avec l'autre dinde, mais moi aussi, je me rends compte que je n'ai pas été très cool non plus. Surtout le jour du concert tiens.

Je sais pas exactement ce qui l'irrite à ce point, mais je vais pas lui demander, il va penser que j'ai rien à me reprocher alors que si...[/quote]
Non là je pense que y a plus rien à faire, il est énervé contre toi, tu lui présentes des excuses, c'est bon t'es pas un tapis non plus :p Lui aussi a des choses à se reprocher... Une attitude bizarre... Bah maintenant qu'il reste dans son coin à cogiter et s'énerver tout seul sur toi lol Ça lui passera...

[quote="camelya"]Non là je pense que y a plus rien à faire, il est énervé contre toi, tu lui présentes des excuses, c'est bon t'es pas un tapis non plus :p Lui aussi a des choses à se reprocher... Une attitude bizarre... Bah maintenant qu'il reste dans son coin à cogiter et s'énerver tout seul sur toi lol Ça lui passera...[/quote] J'espère...
Je me sens super mal du coup...
Pire que d'habitude puisque cette fois, c'est moi seule qui me dégoûte...

J'en ai tellement marre de tout.
A quoi ça a servi de me battre comme ça, pour ne pas sombrer dans la dépression, pour décrocher de brillants résultats au bac, pour être admise dans une très bonne fac, pour sauver notre relation, si c'est au final pour me retrouver à pleurer de douleur comme il y a un an ?

Cela veut-il dire que j'ai perdu un an de ma vie à l'aimer comme une dingue ?
Que j'ai gâché un an de ma vie à être malheureuse ?

C'est impossible, ou rien n'a de sens ici-bas. Karma is a bitch.

J'aimerais tellement réparer les pots cassés...

[quote="Janysse"]J'en ai tellement marre de tout.
A quoi ça a servi de me battre comme ça, pour ne pas sombrer dans la dépression, pour décrocher de brillants résultats au bac, pour être admise dans une très bonne fac, pour sauver notre relation, si c'est au final pour me retrouver à pleurer de douleur comme il y a un an ?

Cela veut-il dire que j'ai perdu un an de ma vie à l'aimer comme une dingue ?
Que j'ai gâché un an de ma vie à être malheureuse ?

C'est impossible, ou rien n'a de sens ici-bas. Karma is a bitch.

J'aimerais tellement réparer les pots cassés...[/quote]
Comme nous tous ici tu sais, on s'est battus, on y a laissé notre couenne entièrement et au final pour RIEN. On a tous fait de notre mieux pour que ça marche, putain on a tout donné, certainement trop quand on y pense et on a récolté quoi ? La souffrance, la tristesse, l'humiliation et tout le reste...
Ne cherche pas à comprendre, la vie est parfois injuste, c'est comme ça !

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait une nouvelle copine depuis environ une semaine.

Je pense que cette nouvelle clôture ce qui fut le pire été de toute ma vie.

Je lui en veux, vraiment. C'est une de mes meilleures amies qui m'a appris ça, et non pas lui-même. La raison est simple : d'une il sait très bien à quel point ça me fait mal, de deux j'espère bien qu'il se sent un minimum coupable.

Coupable oui. La raison pour laquelle il n'a finalement pas voulu qu'on se remette ensemble, c'est parce qu'il ne voulait pas de copine pour le moment, qu'il ne se sentait pas prêt. Oui oui.
Je trouve qu'en un mois, il change vite d'avis.

J'ai toujours pensé qu'il était un type bien, mais là, je dois revoir ma copie.

Je savais bien que ça finirait un jour par arriver, mais pas tout de suite, pas maintenant, pas après cet été de merde...

Ca faisait plusieurs mois que j'avais écarté les idées noires mais là, je pense que si on me présentait une corde, je me jetterais dessus.

:cry: :cry:

[quote="Janysse"]Bonjour les filles.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait une nouvelle copine depuis environ une semaine.

Je pense que cette nouvelle clôture ce qui fut le pire été de toute ma vie.

Je lui en veux, vraiment. C'est une de mes meilleures amies qui m'a appris ça, et non pas lui-même. La raison est simple : d'une il sait très bien à quel point ça me fait mal, de deux j'espère bien qu'il se sent un minimum coupable.

Coupable oui. La raison pour laquelle il n'a finalement pas voulu qu'on se remette ensemble, c'est parce qu'il ne voulait pas de copine pour le moment, qu'il ne se sentait pas prêt. Oui oui.
Je trouve qu'en un mois, il change vite d'avis.

J'ai toujours pensé qu'il était un type bien, mais là, je dois revoir ma copie.

Je savais bien que ça finirait un jour par arriver, mais pas tout de suite, pas maintenant, pas après cet été de merde...

Ca faisait plusieurs mois que j'avais écarté les idées noires mais là, je pense que si on me présentait une corde, je me jetterais dessus.

:cry: :cry:[/quote]
Coucou^^ Triste nouvelle, ça fait pas plaisir, en même temps, il n'est avec elle que depuis une semaine, c'est rien cette fille comparé à toi :(

Enfin je comprends ta réaction, si j'apprenais ça ça me ferait tout aussi mal... Allez courage...

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif[/img]
.
.
.
Plus sérieusement, je te soutiens vraiment :roll: ! Ce mec a été de toute évidence malhonnête avec toi, il n'a pas joué franc jeu :| . Il aurait mieux fait de fermer sa gueule au lieu de te sortir des prétextes bidons, il s'est grillé tout seul ce boulet :| .
L'avantage (le seul d'ailleurs) est que finalement ça va t'aider à l'éloigner de toi, tu as besoin de respirer et de penser à autre chose.
Maintenant je ne pense pas qu'il se sente coupable, pour la bonne est simple raison que s'il l'était, il ne serait pas avec cette nénette. Se mettre aussi vite avec quelqu'un n'est jamais bon, ça ne durera pas, ça sniffe le pansement jusqu'à chez moi :roll:.

Ca atteint des sommets là.

En fait, il est avec elle depuis avant le concert d'il y a 2 semaines. Ca aggrave son cas vu ce qu'il m'a sorti en juillet.
Et après, il ose me dire que "ton comportement au concert m'a saoulé" ???

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là.

Et puis c'est qui cette fille sérieux ? Elle sort d'où, comme ça d'un seul coup par magie ? Apparemment elle habite pas dans notre ville. J'ai envie de dire tant mieux pour elle, parce que je suis plutôt en colère là en fait.

Et pourtant j'ai pas envie de le détester, j'ai pas envie de le rayer de la carte, ce serait trop de gâchis.

Je ne lui souhaite pas d'être heureux, pour le coup là, il le mérite pas.

En tout cas merci à vous, pour votre soutien et vos conseils, autrement je serais sans doute démunie et encore plus désespérée...

La perspective que ça ne durera peut-être pas, comme tu le dis Law', me console un peu, mais ça m'effraie tout de même.

D'autant que maintenant ça va être compliqué pour les soirées, vu les amis communs qu'on a, surtout notre meilleur ami... Mais moi je suis une fille et lui c'est un mec, alors s'il faut en sacrifier un ce sera sans doute moi.

Un conseil que je peux vous donner ?

:arrow: Ne sortez jamais avec le meilleur ami de votre meilleur ami. Les histoires d'amour ne durent pas, pensez aux conséquences post-rupture.