Aller au contenu

Il me rend chèvre car ne sait pas ce qu'il veut...

Messages recommandés

[quote="Janysse"]J'espère vraiment que c'est un simple malentendu et qu'il ne cherche pas à me virer définitivement...

J'ai tellement peur qu'il m'oublie.[/quote]
Je comprends, j'ai cette même peur stupide maintenant que je l'ai revu alors que pendant 3 mois cette idée ne m'a même pas effleurée...

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Janysse"]En 10 ans, il ne t'a pas oubliée :)
Maintenant qu'il t'a revue, il ne risque pas de t'oublier !![/quote]
Je sais bien, mais c'est stupide, à chaque fois c'est pareil, on ne se parle pas, je m'en fous limite (ou pas, ça dépend des fois) et dès qu'on se revoit c'est bon je redeviens folle lol (même s'il ne le sait pas).

Pfff c'est nul lol

Je viens de relire ton topic depuis le début, il y a tellement d'histoires sur ce forum qu'on ne sait plus qui a fait quoi quand etc. lol

Donc bah déjà ce mec me rappelle TELLEMENT le mien (et vu ce que tu as dit tout à l'heure sur mon fil, ça en rajoute une couche), et je ne sais pas quoi te dire à part qu'il est évident que ce con a toujours beaucoup de sentiments pour toi (s'il est revenu au bout de 10 mois, c'est pas pour rien), mais que c'est une flipette... Soit tu lui fais trop d'effet, soit il a peur de l'avenir, je sais pas mais il est aussi lâche que le mien en tout cas... Rahhh ces idiots qui feignent de nous ignorer en soirée... Ça nous donne encore plus d'importance bande d'idiots !!! Ça veut juste dire que vous nous aimez encore mais que vous êtes trop cons pour l'accepter !

Par contre il n'a pas hésité à coucher avec sa mocheté d'ex... Forcément, il ne l'aime plus, n'a plus d'attachement envers elle, elle a juste été la solution de facilité pour se vider les couilles. Et après il l'a virée de FB parce qu'il s'en tape royalement... (les raisons pour lesquelles il t'a virée et il l'a virée sont totalement différentes je pense).

Mais toi, il te voit d'une autre manière, et c'est sans doute ce qui lui fait peur. Comme je te l'ai dit plus haut, s'il est revenu au bout de 10 mois c'est qu'il pensait à toi pendant tout ce temps... Mais bien sûr aucun courage pour revenir avant... Là il t'a virée de FB pour x ou y raison, mais crois-moi que s'il s'en foutait réellement de toi ou qu'il voulait juste rester "ami", encore une fois il ne t'aurait pas virée...

Bande de lâches...

[quote="camelya"]Je viens de relire ton topic depuis le début, il y a tellement d'histoires sur ce forum qu'on ne sait plus qui a fait quoi quand etc. lol

Donc bah déjà ce mec me rappelle TELLEMENT le mien (et vu ce que tu as dit tout à l'heure sur mon fil, ça en rajoute une couche), et je ne sais pas quoi te dire à part qu'il est évident que ce con a toujours beaucoup de sentiments pour toi (s'il est revenu au bout de 10 mois, c'est pas pour rien), mais que c'est une flipette... Soit tu lui fais trop d'effet, soit il a peur de l'avenir, je sais pas mais il est aussi lâche que le mien en tout cas... Rahhh ces idiots qui feignent de nous ignorer en soirée... Ça nous donne encore plus d'importance bande d'idiots !!! Ça veut juste dire que vous nous aimez encore mais que vous êtes trop cons pour l'accepter !

Par contre il n'a pas hésité à coucher avec sa mocheté d'ex... Forcément, il ne l'aime plus, n'a plus d'attachement envers elle, elle a juste été la solution de facilité pour se vider les couilles. Et après il l'a virée de FB parce qu'il s'en tape royalement... (les raisons pour lesquelles il t'a virée et il l'a virée sont totalement différentes je pense).

Mais toi, il te voit d'une autre manière, et c'est sans doute ce qui lui fait peur. Comme je te l'ai dit plus haut, s'il est revenu au bout de 10 mois c'est qu'il pensait à toi pendant tout ce temps... Mais bien sûr aucun courage pour revenir avant... Là il t'a virée de FB pour x ou y raison, mais crois-moi que s'il s'en foutait réellement de toi ou qu'il voulait juste rester "ami", encore une fois il ne t'aurait pas virée...

Bande de lâches...[/quote]

Je l'aime beaucoup... et lui aussi m'aime beaucoup, mais j'ai peur que tout ce mal qu'on s'est fait l'un l'autre n'ai tout gâché entre nous.
On me dit de laisser tomber, qu'il veut me zapper complètement, et que je devrais profiter de mon déménagement et de la rentrée à la fac pour recommencer de zéro.
Mais c'est beaucoup trop dur à accepter, ça voudrait dire que j'ai perdu un an de ma vie pour lui, qu'on a autant souffert tous les deux pour au final ne plus se parler du tout... C'est impossible, on mérite mieux que ça lui et moi. Même s'il a eu un sale comportement avec moi pendant un sacré bout de temps, j'ai pas toujours été très tendre non plus...

Pourquoi j'y crois toujours ? Parce que la dernière fois qu'il est revenu, j'ai pas eu l'impression que 10 mois s'étaient écoulés entre nous, plutôt 10 jours, et qu'on se retrouvait naturellement, il n'était pas du tout un étranger pour moi, c'était juste lui, tel qu'il a toujours été.

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça, puisque de toute façon, tout ce bonheur est derrière moi désormais...

Je ne lui ai toujours pas envoyé de message pour lui demander pourquoi il m'avait supprimée, je ne sais plus si je dois le faire, ou rester dans le silence, le non-dit et l'ignorance. J'aimerais tellement qu'on ait une discussion tous les deux, une vraie, car il s'est toujours excusé auprès de moi de m'avoir fait autant de mal, il le sait parfaitement, mais moi je ne lui ai jamais présenté mes excuses pour le mal que MOI j'ai pu lui faire. Les excuses et le pardon me semblent nécessaires pour repartir sur de bonnes bases, ne seraient-ce qu'amicales, je l'adore tellement...

Ca fait exactement 11 mois que je suis sans lui. Je l'aime toujours autant, et je suis toujours aussi sûre qu'on a un avenir ensemble.
Mais la raison dit l'inverse...

:(

[quote="Janysse"][quote="camelya"]Je viens de relire ton topic depuis le début, il y a tellement d'histoires sur ce forum qu'on ne sait plus qui a fait quoi quand etc. lol

Bande de lâches...[/quote]

Je l'aime beaucoup... et lui aussi m'aime beaucoup, mais j'ai peur que tout ce mal qu'on s'est fait l'un l'autre n'ai tout gâché entre nous.
On me dit de laisser tomber, qu'il veut me zapper complètement, et que je devrais profiter de mon déménagement et de la rentrée à la fac pour recommencer de zéro.
Mais c'est beaucoup trop dur à accepter, ça voudrait dire que j'ai perdu un an de ma vie pour lui, qu'on a autant souffert tous les deux pour au final ne plus se parler du tout... C'est impossible, on mérite mieux que ça lui et moi. Même s'il a eu un sale comportement avec moi pendant un sacré bout de temps, j'ai pas toujours été très tendre non plus...

Pourquoi j'y crois toujours ? Parce que la dernière fois qu'il est revenu, j'ai pas eu l'impression que 10 mois s'étaient écoulés entre nous, plutôt 10 jours, et qu'on se retrouvait naturellement, il n'était pas du tout un étranger pour moi, c'était juste lui, tel qu'il a toujours été.

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça, puisque de toute façon, tout ce bonheur est derrière moi désormais...

Je ne lui ai toujours pas envoyé de message pour lui demander pourquoi il m'avait supprimée, je ne sais plus si je dois le faire, ou rester dans le silence, le non-dit et l'ignorance. J'aimerais tellement qu'on ait une discussion tous les deux, une vraie, car il s'est toujours excusé auprès de moi de m'avoir fait autant de mal, il le sait parfaitement, mais moi je ne lui ai jamais présenté mes excuses pour le mal que MOI j'ai pu lui faire. Les excuses et le pardon me semblent nécessaires pour repartir sur de bonnes bases, ne seraient-ce qu'amicales, je l'adore tellement...

Ca fait exactement 11 mois que je suis sans lui. Je l'aime toujours autant, et je suis toujours aussi sûre qu'on a un avenir ensemble.
Mais la raison dit l'inverse...

:([/quote]
Coucou :)

Bon bah je crois que si tu as besoin de t'excuser auprès de lui, il va falloir le faire... tout simplement ^^ Ne serait-ce que pour repartir sur de bonnes bases...

Sinon ce que tu as écrit, sur le fait que malgré la longue séparation c'est comme si vous ne vous étiez jamais quittés, ouais je connais... Après mon SR de 5 mois c'était juste dingue cette connexion... Comme si le temps s'était arrêté entre le jour où on s'était dit "on se parle plus" et la reprise de contact...

[quote="camelya"]Mais pareil on s'est fait tellement de mal... Vla la relation destructrice quoi...[/quote]
On ne s'est pas fait de mal pendant qu'on était ensemble, c'est plutôt après...
Et oui je voudrais m'excuser, mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, quoi dire, je sais plus rien, je suis juste trop paumée pour réfléchir

[quote="Janysse"][quote="camelya"]Mais pareil on s'est fait tellement de mal... Vla la relation destructrice quoi...[/quote]
Et oui je voudrais m'excuser, mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, quoi dire, je sais plus rien, je suis juste trop paumée pour réfléchir[/quote]
Je pense que tu devrais lui écrire un mail, mais prends bien ton temps pour le faire, le fignoler, prends plusieurs jours si nécessaire... Par contre pas un mail comme le mien hein hahaha

[quote="camelya"][quote="Janysse"][quote="camelya"]Mais pareil on s'est fait tellement de mal... Vla la relation destructrice quoi...[/quote]
Et oui je voudrais m'excuser, mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, quoi dire, je sais plus rien, je suis juste trop paumée pour réfléchir[/quote]
Je pense que tu devrais lui écrire un mail, mais prends bien ton temps pour le faire, le fignoler, prends plusieurs jours si nécessaire... Par contre pas un mail comme le mien hein hahaha[/quote]
Je sais pas, j'ai aucune garantie qu'il l'aura. Je préfère lui envoyer un sms, et si possible qu'on se voit avant que je parte... Mais il refuse toujours de me voir, je sais pas ce qui lui fait peur...

J'ai parlé à mon meilleur ami. D'après lui, c'est plutôt clair, il faut que j'arrête de lui parler, le message est clair il veut plus de moi dans sa vie : "il veut plus te parler, arrête de t'acharner c'est mort"

C'est lui qui m'a répété pendant des mois qu'il voulait plus de moi, qu'il en avait plus rien à faire et que je devais me rendre à l'évidence.
Et pourtant il est revenu...

Donc, pas de message ? Je disparais de sa vie ?

Perso, j'ai bien envie de disparaître tout court...

Je voulais pas que ça se finisse comme ça :'( :'(
Je voulais pas qu'on en arrive là... Je voulais qu'on reste bons amis, pas qu'on soit en froid jusqu'à la fin des temps ... :'(

Je sais plus quoi faire pour rattraper tout ce mal...

[quote="Janysse"]J'ai parlé à mon meilleur ami. D'après lui, c'est plutôt clair, il faut que j'arrête de lui parler, le message est clair il veut plus de moi dans sa vie : "il veut plus te parler, arrête de t'acharner c'est mort"

C'est lui qui m'a répété pendant des mois qu'il voulait plus de moi, qu'il en avait plus rien à faire et que je devais me rendre à l'évidence.
Et pourtant il est revenu...

Donc, pas de message ? Je disparais de sa vie ?

Perso, j'ai bien envie de disparaître tout court...

Je voulais pas que ça se finisse comme ça :'( :'(
Je voulais pas qu'on en arrive là... Je voulais qu'on reste bons amis, pas qu'on soit en froid jusqu'à la fin des temps ... :'(

Je sais plus quoi faire pour rattraper tout ce mal...[/quote]
Les amis c'est bien mais ils ne sont pas dans la tête de ton ex...

Moi mon avis, c'est que soit tu lui écris ce que tu veux lui écrire, et amen, ou il répondra ou il fera le mort, soit tu vis ta vie en espérant pas trop, car s'il est revenu une fois il peut très bien recommencer, un mec perdu ça reste dans son coin... Rien ne dit qu'il ne te recontactera pas de lui-même d'ici 1 mois, 2, peut-être plus... Après les amis nous disent ça pour nous éviter des désillusions, de nous accrocher bêtement, de ne pas vraiment vivre pour nous du coup, d'être tristes, quelque part ils ont raison mais ça fait toujours mal de s'entendre dire "laisse tomber il ne veut plus entendre parler de toi, c'est mort"... surtout quand au fond de nous on sait qu'il y a toujours quelque chose...

Ils ne sont pas voyants, nous non plus, et nos ex sont aveugles haha mais bon voilà, ne te fais plus de films par rapport à un retour imminent, vis ta vie et tu verras bien :)