Aller au contenu

Il me rend chèvre car ne sait pas ce qu'il veut...

Messages recommandés

Justement, je me demande s'il ne me zappe pas parce que moi je le zappe...

Ca fait plus de 3 semaines que je lui envoie zéro message, moi-même je ne suis pas allée le saluer, j'ai laissé son meilleur ami me draguer ouvertement devant lui (pas du tout dans l'intention de lui faire du mal, c'était juste comme en vacances !), j'ai affiché des photos de moi avec d'autres types sur facebook, je l'ai moi aussi ignoré... Et puis maintenant il sait que je suis au courant pour cette histoire avec son autre ex. Il croit peut-être que je le déteste ?

J'espère juste qu'il ne me déteste pas, lui...

Je disparais oui, mais comment ? Je peux pas disparaître plus :/

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement, je me demande s'il ne me zappe pas parce que moi je le zappe...

Ca fait plus de 3 semaines que je lui envoie zéro message, moi-même je ne suis pas allée le saluer, j'ai laissé son meilleur ami me draguer ouvertement devant lui (pas du tout dans l'intention de lui faire du mal, c'était juste comme en vacances !), j'ai affiché des photos de moi avec d'autres types sur facebook, je l'ai moi aussi ignoré... Et puis maintenant il sait que je suis au courant pour cette histoire avec son autre ex. Il croit peut-être que je le déteste ?

J'espère juste qu'il ne me déteste pas, lui...

Je disparais oui, mais comment ? Je peux pas disparaître plus :/

Oui il t'en veut clairement de l'ignorer... Bah ce que veut dire Law à mon avis c'est de jouer son jeu, il te zappe tu le zappes... S'il réagit comme ça c'est qu'il est vexé, il finira par revenir...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Hm, je sais pas si oeil pour oeil, dent pour dent est une bonne idée... Mais bon, s'il s'agit de jouer son jeu, je suis ok ! Juste, il faudrait pas tomber dans un cercle vicieux et finir par s'ignorer à vie :/

Enfin, si son but était de me vexer en me supprimant, c'est parfaitement réussi !

Je laisse couler, on verra bien. Je vais diiiiispaaaaraître ^^

Hm, je sais pas si oeil pour oeil, dent pour dent est une bonne idée... Mais bon, s'il s'agit de jouer son jeu, je suis ok ! Juste, il faudrait pas tomber dans un cercle vicieux et finir par s'ignorer à vie :/

Enfin, si son but était de me vexer en me supprimant, c'est parfaitement réussi !

Je laisse couler, on verra bien. Je vais diiiiispaaaaraître ^^

Bah je t'avoue que je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus, je vis exactement la même chose comme je l'ai écrit plus haut, et là j'hésite entre continuer le SR total et retenter une approche... Sachant qu'il est toujours vexé... J'ai laissé couler pendant presque 3 mois pour qu'au final il me montre qu'il m'ignore royalement... (preuve que je l'atteins toujours...)

Dans ton cas, je te suggère de retenter une approche, sinon il va finir par se vexer définitivement et se tourner vers une autre (soit par intérêt véridique pour l'autre en question, soit pour justement, en rajouter dans l'ignorance mutuelle !!).

Vous avez passé une soirée ensemble, tant mieux. Pourquoi ne pas lui envoyer un petit sms en rapport avec la soirée d'hier ? Sans t'attendre à une réponse de sa part, juste comme ça, pour lui dire hello j'existe :)

Ou alors tu y vas franco, et tu lui dis clairement "J'en ai marre qu'on s'ignore et je voudrais qu'on se reparle". Ca fait bizarre, mais quand j'ai envoyé ça au mien en juin, (d'abord je n'ai pas eu de réponse, et puis en fait, ce sont nos portables qui buguent et je ne reçois pas ses sms trop longs !), il a été d'accord et a reconnu que c'était mieux de ne pas s'ignorer ! Ca a permis de débloquer la situation de froid qui traînait comme ça depuis 4 mois.

Donc à toi de voir comment tu veux le recontacter, dans tous les cas je pense que c'est le moment pour :)

Dans ton cas, je te suggère de retenter une approche, sinon il va finir par se vexer définitivement et se tourner vers une autre (soit par intérêt véridique pour l'autre en question, soit pour justement, en rajouter dans l'ignorance mutuelle !!).

Vous avez passé une soirée ensemble, tant mieux. Pourquoi ne pas lui envoyer un petit sms en rapport avec la soirée d'hier ? Sans t'attendre à une réponse de sa part, juste comme ça, pour lui dire hello j'existe :)

Ou alors tu y vas franco, et tu lui dis clairement "J'en ai marre qu'on s'ignore et je voudrais qu'on se reparle". Ca fait bizarre, mais quand j'ai envoyé ça au mien en juin, (d'abord je n'ai pas eu de réponse, et puis en fait, ce sont nos portables qui buguent et je ne reçois pas ses sms trop longs !), il a été d'accord et a reconnu que c'était mieux de ne pas s'ignorer ! Ca a permis de débloquer la situation de froid qui traînait comme ça depuis 4 mois.

Donc à toi de voir comment tu veux le recontacter, dans tous les cas je pense que c'est le moment pour :)

Bah disons que si je fais ça, y a de grandes chances pour qu'on reparte dans la pseudo amitié, celle qui fait souffrir, je vais encore être dans l'attente et ça va me tuer...

Par contre c'est vrai que du coup il risque de se tourner vers quelqu'un d'autre...

En plus si je reprends contact je ne saurais même pas quoi dire, puis c'est lui qui a fait exprès d'éviter de me faire la bise en arrivant et en repartant, faudrait que je ravale sacrément ma fierté pour le recontacter, et puis ça fait la fille qui n'assume pas ce qu'elle dit (je sais pas si t'as lu mon post mais on a été horribles l'un avec l'autre avant d'entamer notre SR)...

Régulièrement, alors qu'il ne me disait ni bonjour ni aurevoir en soirée, je lui envoyais quand même un ou deux sms le lendemain... Mais bon, ok, je n'ai aucune fierté. ^^'

Non, je n'ai pas lu ton post, mais je vais le faire tiens ! :)

Ca dépend de comment tu le sens en fait. A une époque j'étais beaucoup dans la stratégie, le calcul, pour tout dans ma vie (avec foirage de ma première relation amoureuse à la clé, gg). Maintenant j'y vais à l'instinct, l'intuition, et c'est bien mieux comme ça.

Est-ce que tu sens que c'est le bon moment pour le recontacter ?

Est-ce que tu sens qu'assez de temps s'est écoulé pour ravaler chacun vos rancoeurs et le mal que vous avez pu vous faire ?

Est-ce que tu sens enfin, que de son côté tout est encore possible ?

Ou bien sens-tu que toute tentative de reconquête sera de toute façon vouée à l'échec ?

Comme le dit si bien Law', dans ces cas-là seul le coeur parle et sait...

Régulièrement, alors qu'il ne me disait ni bonjour ni aurevoir en soirée, je lui envoyais quand même un ou deux sms le lendemain... Mais bon, ok, je n'ai aucune fierté. ^^'

Non, je n'ai pas lu ton post, mais je vais le faire tiens ! :)

Ca dépend de comment tu le sens en fait. A une époque j'étais beaucoup dans la stratégie, le calcul, pour tout dans ma vie (avec foirage de ma première relation amoureuse à la clé, gg). Maintenant j'y vais à l'instinct, l'intuition, et c'est bien mieux comme ça.

Est-ce que tu sens que c'est le bon moment pour le recontacter ?

Est-ce que tu sens qu'assez de temps s'est écoulé pour ravaler chacun vos rancoeurs et le mal que vous avez pu vous faire ?

Est-ce que tu sens enfin, que de son côté tout est encore possible ?

Ou bien sens-tu que toute tentative de reconquête sera de toute façon vouée à l'échec ?

Comme le dit si bien Law', dans ces cas-là seul le coeur parle et sait...

Sincèrement je pense qu'au jour d'aujourd'hui c'est trop tôt... Enfin vas-y bonne lecture tu me diras ce que tu en penses ;)

Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a supprimée de ses amis...

J'aimerais vraiment savoir, là je tourne en rond, je déprime, il fait super beau et j'ai une piscine toute neuve dans mon jardin, mais rien à foutre...

Est-ce parce qu'il est vexé de mon comportement de samedi ?

Ou parce qu'il croit que je suis passée à autre chose ?

Que je le déteste ?

Ou bien, est-ce parce qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi, que LUI me déteste ?

Quel gâchis... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait quittée, il y a presque un an, je n'ai jamais vraiment compris :(

Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a supprimée de ses amis...

J'aimerais vraiment savoir, là je tourne en rond, je déprime, il fait super beau et j'ai une piscine toute neuve dans mon jardin, mais rien à foutre...

Est-ce parce qu'il est vexé de mon comportement de samedi ?

Ou parce qu'il croit que je suis passée à autre chose ?

Que je le déteste ?

Ou bien, est-ce parce qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi, que LUI me déteste ?

Quel gâchis... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait quittée, il y a presque un an, je n'ai jamais vraiment compris :(

Je comprends tes interrogations, hélas personne n'est dans sa tête (vide), personne ne peut savoir. Moi je dirais qu'il est énervé, sans doute parce qu'il pense que tu le détestes alors il te rend la pareille... (comme en maternelle lol)

Enervé... C'est sans doute le terme...

Je me suis vraiment mal comportée samedi :(

En plus, ça me revient maintenant, quand je suis arrivée chez notre meilleur ami commun (on s'y retrouvait avant de partir pour le festoche), lui et le pote qu'il amenait venaient juste d'arriver un peu avant moi. Et je suis entrée dans la cour de devant, j'ai dit bonjour au pote, et là mon téléphone a sonné, j'ai décroché et je suis passée devant mon ex sans le regarder... Alors que celui-ci était resté dans l'allée, sans doute pour voir si j'allais le saluer... (d'habitude quand il veut m'ignorer il se barre direct).

J'suis grave nulle en fait... !

Enervé... C'est sans doute le terme...

Je me suis vraiment mal comportée samedi :(

En plus, ça me revient maintenant, quand je suis arrivée chez notre meilleur ami commun (on s'y retrouvait avant de partir pour le festoche), lui et le pote qu'il amenait venaient juste d'arriver un peu avant moi. Et je suis entrée dans la cour de devant, j'ai dit bonjour au pote, et là mon téléphone a sonné, j'ai décroché et je suis passée devant mon ex sans le regarder... Alors que celui-ci était resté dans l'allée, sans doute pour voir si j'allais le saluer... (d'habitude quand il veut m'ignorer il se barre direct).

J'suis grave nulle en fait... !

Lol mais attends c'est pas de ta faute c'est un concours de circonstances... C'est bon s'il est vexé juste pour ça c'est que tes actions ont toujours un impact sur lui, donc il ressent toujours quelque chose... Pour moi c'est bon signe dans ce sens...

Lol mais attends c'est pas de ta faute c'est un concours de circonstances...

Justement... Juste après j'ai fait la bise au petit frère de mon ami, alors même que j'étais toujours au téléphone... Et je l'ai ignoré le reste de la journée ...

Demain je lui envoie un sms pour savoir ce qui se trame dans sa (superbe) tête !

Lol mais attends c'est pas de ta faute c'est un concours de circonstances...

Justement... Juste après j'ai fait la bise au petit frère de mon ami, alors même que j'étais toujours au téléphone... Et je l'ai ignoré le reste de la journée ...

Demain je lui envoie un sms pour savoir ce qui se trame dans sa (superbe) tête !

Lol ouais, la communication c'est la clé !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...