Aller au contenu

Il me rend chèvre car ne sait pas ce qu'il veut...

Messages recommandés

Ca peut paraître un peu angoissant... Enfin moi ça m'angoisse un peu, c'est un saut dans l'inconnu en fait ! Je crois bien d'ailleurs que c'est ce saut précisément dans l'inconnu qui effraie mon tendre et cher, lui aussi aime bien avoir le contrôle, être rassuré...

Je trouve ça horrible de parler d'une rupture comme d'un "échec", "échec sentimental", "échec amoureux"... Peut-être est-ce parce que, moi aussi, par nature, je refuse l'échec, mais je trouve ce terme pas du tout approprié, et vraiment douloureux :| Je n'en ai pas d'autre là tout de suite maintenant pour remplacer le terme, mais ça va v'nir, ça va v'nir :lol:

Voili voilou, j'espère que tu passes une bonne soirée chère Law :)

:)

Il y a différentes formes d'échec dans une relation. L'échec n'est pas forcément lié à la rupture. Bien souvent, certains restent ensemble par intérêt, d'autres sans s'aimer, d'autres par obligation, d'autres pour faire penser qu'ils sont heureux...Je vais même te dire que ce sont eux qui ont le véritable échec ;)

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ! Je viens donner des nouvelles ^^

Tentative de recontactage d'ex par sms, réussie vu que le bonhomme a répondu 2 min plus tard (record battu), mais il ne savait pas encore que j'étais au courant qu'il s'est fait l'autre dinde... Et maintenant, il est au courant que je sais, enfin je crois, donc voilà, je me fais engueuler par mon meilleur pote pour l'avoir répété à d'autres amis qui ont fait remonter la chose jusqu'aux oreilles de mon gus... ^^ M'en fiiiiiiiiche. Si quelqu'un a le moindre problème avec ses actes, qu'il aille se confesser, zut.

Donc je ne sais pas ce que le bonhomme pense, en tout cas j'en connais un qui est en pétard (mon meilleur ami). Une seule solution : fuiiiiiiiiir. Je pars donc en vacances une petite semaine chez une amie, loin, très loin, sans télé ni internet... La paix quoi.

Et on verra bien au retour, comment les choses se démêlent.

C'est marrant comme je n'arrive pas à lui en vouloir... Peut-être parce que je n'ai pas à lui en vouloir, vu qu'en fait, tout ceci ne me concerne pas ? ;)

Qui vivra verra.

=D

(oui j'affiche un sourire aujourd'hui, parce que je vois qu'on parle encore de moi du côté de monsieur ex, et que je pars demain au soleil, ce qui va à coup sûr me tirer de la déprime dans laquelle je me suis empêtrée... ^^)

• 2 semaines après...

Bonjour !

Je reviens de vacances qui m'ont fait beaucoup de bien... Même si les premiers jours encore je pleurais dans mon coin le soir ^^'

Je repars demain en vacances avec mon meilleur ami (celui que j'ai en commun avec mon ex) et des amis communs (ses meilleurs amis à lui entre autre). Donc j'ai super hâte parce que ça fait 4 mois déjà que j'ai planifié ce séjour à l'étranger, j'ai tout organisé, l'avion, l'hôtel etc... Mais en même temps j'appréhende un peu d'entendre parler de lui toute la journée (ce qui est inévitable)...

C'est donc l'occasion de leur montrer que je vais bien, et que je suis épanouie malgré tout, n'est-ce pas ?

A la base, mon ex devait faire partie de ce voyage, mais à une période où on était plutôt en froid, il a sorti que ce serait chiant pour l'ambiance si j'étais de la partie (alors que c'est moi qui ai tout organisé, connard !) et a invoqué des raisons d'argent pour décliner l'offre (raisons parfaitement réelles cependant). Et je sais que maintenant il regrette et que ça le peine de ne pas pouvoir accompagner ses 3 meilleurs amis en vacances. Et il sait que je pars avec eux, donc pendant ces quelques jours, il y pensera sûrement...

Autre chose, cela fait 14 jours de sr et je n'ai toujours pas de nouvelles. Bon, il est déjà arrivé qu'il se passe 1 mois avant que je décide de le contacter, mais là j'espérais peut-être un signe de sa part... Quoiqu'il a peut-être trop honte de lui pour le faire !!!

En effet, il a fait la gueule à notre meilleur ami commun pendant une semaine parce que ce dernier m'a appris qu'il avait couché avec cette autre fille. Donc s'il lui fait la gueule, c'est bien qu'il n'assume pas ?

Par ailleurs, j'ai remarqué (bon ok, cherché) qu'il n'avait plus cette fille dans ses amis facebook...

Je laisse couler. J'en ai vu d'autres, mais je sais qu'un jour on se retrouvera :)

Comme tu dis Law, je suis mon coeur, il est le seul fiable dans toute cette histoire de dingues ^^

Dernière chose ! Je lui envoie une carte postale ou pas ? :lol: Quelque chose me dit qu'il vaut mieux pas ^^

Je t'avoue ma chère Law, avoir grand besoin de tes conseils si sensés ! (Et bravo pour ce sms d'anniversaire, si joliment récompensé :) :) )

Merci ma Janysse, t'es un amour <3. Mon histoire ne s'est pas terminée comme un comte de fées, mais je suppose que ça me suffit, je n'ai pas d'autres choix =)

Alors te concernant, déjà c'est très bien que tu partes et que tu profites autant que tu peux, même si tu pleures encore et que tu penses à lui, c'est normal. Faire l'effort de bouger est déjà très bien, un grand pas ! Tu n'as pas une attitude de fille désespérée, tu sais te mettre des coups de pied au cul =). Sois tout sourire :D !

Ensuite, il est évident que Monsieur n'assume pas ses actes, autrement comme tu le dis, il ne bouderait pas bêtement. Fallait y penser avant, tant pis pour lui.

Pour la nana, s'il ne l'a plus dans sa liste, effectivement, c'est qu'il a réalisé sa connerie. Haaaaaallelujah un ange passe :lol: !

Je ne pense pas que la technique de la carte postale soit une très bonne idée ceci-dit :lol:. Ses trois meilleurs amis seront en ta compagnie, donc rassure-toi, il aura un compte-rendu détaillé de votre petite escapade ! Tu n'as pas besoin de te manifester. Montre-toi sous ton meilleur jour, sois radieuse, sois sympathique. Ne tombe cela-dit pas dans l'excès, genre la grande hystérique sous extasie tu vois :lol:. Sois toi-même =)

Au pire, si vraiment ça te démange (ce que je comprends :lol: ), tu lui envoies un petit texto fun mais surtout de la part de vous tous du style "Encore dommage que tu ne te sois pas joint à nous vieux boulet !"

Oui la carte postale est un mauvais plan x) (surtout que j'en envoie quasiment jamais, et que l'an dernier je ne lui en ai pas envoyée ^^")

Pour ce qui est du sms, si un sms de la part de tous, ça fait un peu louche que ça vienne de moi plutôt que d'un de ses meilleurs potes, même si c'est un message commun... Au pire je lui en enverrai un perso, mais je pense tenir jusqu'à la fin des vacances, je serai trop occupée ^^

Aaaaah, merci tellement de ton soutien :)

(Au fait, on part dans une auberge de jeunesse et on dort tous dans la même pièce, alors même s'ils sont tous les 3 plus ou moins casés (voire tout à fait), et que je n'ai absolument aucune vue sur eux, j'ai bien l'intention de me montrer sous mon meilleur jour - sans trop en faire of course -, histoire qu'ils aillent rappeler à leur meilleur copain à quel point son ex copine est attirante (le bonhomme était "fou de mon corps", et le sera encore sûrement si on lui rafraîchit la mémoire !) )

Voilààààààà ^^

Oui la carte postale est un mauvais plan x) (surtout que j'en envoie quasiment jamais, et que l'an dernier je ne lui en ai pas envoyée ^^")

Pour ce qui est du sms, si un sms de la part de tous, ça fait un peu louche que ça vienne de moi plutôt que d'un de ses meilleurs potes, même si c'est un message commun... Au pire je lui en enverrai un perso, mais je pense tenir jusqu'à la fin des vacances, je serai trop occupée ^^

Aaaaah, merci tellement de ton soutien :)

(Au fait, on part dans une auberge de jeunesse et on dort tous dans la même pièce, alors même s'ils sont tous les 3 plus ou moins casés (voire tout à fait), et que je n'ai absolument aucune vue sur eux, j'ai bien l'intention de me montrer sous mon meilleur jour - sans trop en faire of course -, histoire qu'ils aillent rappeler à leur meilleur copain à quel point son ex copine est attirante (le bonhomme était "fou de mon corps", et le sera encore sûrement si on lui rafraîchit la mémoire !) )

Voilààààààà ^^

héhhéhéhéhéhé :lol: fais toi bonne :)

GIRLS POWER

Coucou les filles !

Je suis rentrée hier soir de vacances avec mes amis, dont les 3 meilleurs amis de mon cher et tendre... ^^

Bilan du séjour :

- comme on pouvait s'en douter, j'ai entendu parler de lui pendant les 5 jours (Machin par-ci, machin par-là) ! C'était parfois un peu dur (surtout que dans le lit voisin du mien, mon amie et son mec se papouillaient tous les soirs... grrr), mais jamais il n'a été évoqué par rapport à moi, seulement dans leurs trips de mecs (tant mieux).

- plus inattendu, j'ai eu des compliments tous les jours ! "Tu as un super sens de l'orientation pour une fille !" "Tu es méga belle en ce moment !" "Tu es grave sexy dans cette tenue" ou plus cash et moins classe, mais tout aussi flatteur au fond "Tu es super bonne" ou encore "Ouah mate les eins !" voilàààààà ! C'était souvent super lourd tout ça, mais j'espère bien qu'ils iront raconter à leur copain tout ce qu'ils ont vu ou deviné... et que lui a vu pour de vrai

- de très bons moments passés, de super vacances dont j'ai réellement profité, surtout avec mon meilleur ami (ma meilleure copine restant accrochée à son type qui, face au mode "excitation" des deux autres, ne voulait pas la lâcher...)

Du coup voilà, je reviens le sourire aux lèvres, sûre de moi (les compliments un peu gras, ça a parfois du bon), avec une garde-robe renouvelée sur conseil des deux garçons, et une folle envie de revoir mon amoureux (enfin, ex-amoureux... pour l'instant !) !

On se verra samedi, au concert de son groupe (composé de lui, notre meilleur ami commun et l'autre garçon qui était avec nous en vacances), et peut-être dimanche en soirée (pas sûr du tout).

Et je ne lui ai envoyé ni carte postale, ni sms jusqu'à présent ! Et ça fait donc... 20 jours de SR

Je lui envoie un sms d'ici samedi ? Histoire de lui rappeler que j'existe... :/

Je sais pas trop là... ^^

21 jours de silence radio...

On se verra sûrement d'ici 2 jours...

Je ne sais pas si lui envoyer un message est une bonne idée ou non... :/ (j'en ai très envie, et lui ne s'y attend sûrement pas...)

Quelqu'un peut peut-être m'éclairer ?

Bonjour à tous...

Hier, j'ai passé la journée avec entre autres mon bonhomme, ainsi que la soirée. Mon meilleur ami m'a emmenée à un festival de musique pour groupes amateurs, où lui et son groupe (avec mon ex dedans) devaient jouer. Arrivée 15h (pour monter le matos et tout et tout), et nous sommes tous repartis vers 00h30 - 1h.

Je n'ai même pas eu bonjour. Ni aurevoir. Ni rien. Juste quelques regards de temps en temps, comme s'il s'interdisait de me regarder. Pareil, les rares fois où il a été obligé de me parler, c'était pour "Je peux avoir l'eau s'il te plaît ?" Le reste, les conversations normales, drôles, intéressantes, c'était comme si lui ou moi n'étions pas là. Soit nos amis parlaient à l'un, soit à l'autre, pas aux deux. Pourquoi ? Pas parce qu'ils font la séparation, mais parce que LUI s'exclut de nos conversations ou m'exclut moi des autres.

Je comprends rien. Pourquoi ces gamineries ? Je pensais qu'on avait quand même dépassé le stade du "je t'ignore, tu m'ignores". Rien que pour le reste de nos amis, entretenir une relation amicale, sans tension, parce qu'ils doivent pas être dans une position facile non plus...

Une amie m'a dit hier soir, que je devrais accepter le fait qu'il veuille qu'on soit juste potes. Mais c'est pas vrai, il veut pas ça, sinon il fuirait pas comme ça. Si vraiment il en avait plus rien à faire de moi, et qu'il avait tourné la page, qu'il avait fait une croix sur moi, il ne m'ignorerait pas comme ça. Il me parlerait normalement, sans se soucier de fuir dès que j'arrive ou de s'empêcher de me regarder. Il ferait pas attention à moi. Là c'est tout le contraire, il fait attention à ne pas être avec moi.

Malgré ça, malgré son comportement qui devrait m'éloigner de lui, m'en dégoûter, je sais que dire que je l'aime ne sont pas des paroles en l'air. Après avoir passé une aussi longue journée ensemble au même endroit, ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un an, je sais que je suis toujours amoureuse ; il est vraiment toujours comme je l'aime. Drôle (très), intelligent, gentil et vraiment très beau (de plus en plus d'ailleurs). Leur concert était super. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le féliciter, vu que dès que j'approchais il prenait la fuite.

Voilà, désolée pour le pavé, mais je suis un peu perdue...

Et je ne sais pas quoi faire pour le faire réagir dans le bon sens, qu'il ne se braque pas ou ne se mette pas en colère...

Encore une fois, je sais qu'un jour on se retrouvera, parce qu'on s'accorde vraiment bien.

Mais pour le moment, je suis un peu vidée, et je ne sais plus que faire... Law' ? :'(

Ça me rappelle ma soirée d'hier ça lol Après 3 mois de sr strict on s'est revus chez des potes, moi aussi il m'a ignorée en me le montrant bien, par contre il ne m'évitait pas du tout physiquement il était toujours assis à côté de moi ou dans les parages, mais il a utilisé des subterfuges pour ne pas à me dire bonsoir ni au revoir lol et pareil il ne me regardait PAS DU TOUT et on ne s'est pas dit un mot...

Quelle bande d'idiots vraiment...

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Coucou Janysse ! (=

Alors je ne vais pas écrire un grand roman car il n'y a pas beaucoup de choses à dire. Je te conseille simplement de le zapper autant qu'il te zappe :roll:.

S'il t'a supprimée de ses amis c'est qu'il a une raison et tu n'as pas à te torturer l'esprit.

Il veut jouer à ça ? Alors très bien, maintenant tu DISPARAIS ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...