Aller au contenu

Il me rend chèvre car ne sait pas ce qu'il veut...

Messages recommandés

[quote="Janysse"]Dans ton cas, je te suggère de retenter une approche, sinon il va finir par se vexer définitivement et se tourner vers une autre (soit par intérêt véridique pour l'autre en question, soit pour justement, en rajouter dans l'ignorance mutuelle !!).

Vous avez passé une soirée ensemble, tant mieux. Pourquoi ne pas lui envoyer un petit sms en rapport avec la soirée d'hier ? Sans t'attendre à une réponse de sa part, juste comme ça, pour lui dire hello j'existe :)

Ou alors tu y vas franco, et tu lui dis clairement "J'en ai marre qu'on s'ignore et je voudrais qu'on se reparle". Ca fait bizarre, mais quand j'ai envoyé ça au mien en juin, (d'abord je n'ai pas eu de réponse, et puis en fait, ce sont nos portables qui buguent et je ne reçois pas ses sms trop longs !), il a été d'accord et a reconnu que c'était mieux de ne pas s'ignorer ! Ca a permis de débloquer la situation de froid qui traînait comme ça depuis 4 mois.

Donc à toi de voir comment tu veux le recontacter, dans tous les cas je pense que c'est le moment pour :)[/quote]
Bah disons que si je fais ça, y a de grandes chances pour qu'on reparte dans la pseudo amitié, celle qui fait souffrir, je vais encore être dans l'attente et ça va me tuer...

Par contre c'est vrai que du coup il risque de se tourner vers quelqu'un d'autre...

En plus si je reprends contact je ne saurais même pas quoi dire, puis c'est lui qui a fait exprès d'éviter de me faire la bise en arrivant et en repartant, faudrait que je ravale sacrément ma fierté pour le recontacter, et puis ça fait la fille qui n'assume pas ce qu'elle dit (je sais pas si t'as lu mon post mais on a été horribles l'un avec l'autre avant d'entamer notre SR)...

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Régulièrement, alors qu'il ne me disait ni bonjour ni aurevoir en soirée, je lui envoyais quand même un ou deux sms le lendemain... Mais bon, ok, je n'ai aucune fierté. ^^'

Non, je n'ai pas lu ton post, mais je vais le faire tiens ! :)
Ca dépend de comment tu le sens en fait. A une époque j'étais beaucoup dans la stratégie, le calcul, pour tout dans ma vie (avec foirage de ma première relation amoureuse à la clé, gg). Maintenant j'y vais à l'instinct, l'intuition, et c'est bien mieux comme ça.

Est-ce que tu [i]sens[/i] que c'est le bon moment pour le recontacter ?
Est-ce que tu sens qu'assez de temps s'est écoulé pour ravaler chacun vos rancoeurs et le mal que vous avez pu vous faire ?
Est-ce que tu sens enfin, que de son côté tout est encore possible ?
Ou bien sens-tu que toute tentative de reconquête sera de toute façon vouée à l'échec ?

Comme le dit si bien Law', dans ces cas-là seul le coeur parle et sait...

[quote="Janysse"]Régulièrement, alors qu'il ne me disait ni bonjour ni aurevoir en soirée, je lui envoyais quand même un ou deux sms le lendemain... Mais bon, ok, je n'ai aucune fierté. ^^'

Non, je n'ai pas lu ton post, mais je vais le faire tiens ! :)
Ca dépend de comment tu le sens en fait. A une époque j'étais beaucoup dans la stratégie, le calcul, pour tout dans ma vie (avec foirage de ma première relation amoureuse à la clé, gg). Maintenant j'y vais à l'instinct, l'intuition, et c'est bien mieux comme ça.

Est-ce que tu [i]sens[/i] que c'est le bon moment pour le recontacter ?
Est-ce que tu sens qu'assez de temps s'est écoulé pour ravaler chacun vos rancoeurs et le mal que vous avez pu vous faire ?
Est-ce que tu sens enfin, que de son côté tout est encore possible ?
Ou bien sens-tu que toute tentative de reconquête sera de toute façon vouée à l'échec ?

Comme le dit si bien Law', dans ces cas-là seul le coeur parle et sait...[/quote]
Sincèrement je pense qu'au jour d'aujourd'hui c'est trop tôt... Enfin vas-y bonne lecture tu me diras ce que tu en penses ;)

Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a supprimée de ses amis...
J'aimerais vraiment savoir, là je tourne en rond, je déprime, il fait super beau et j'ai une piscine toute neuve dans mon jardin, mais rien à foutre...

Est-ce parce qu'il est vexé de mon comportement de samedi ?
Ou parce qu'il croit que je suis passée à autre chose ?
Que je le déteste ?

Ou bien, est-ce parce qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi, que LUI me déteste ?

Quel gâchis... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait quittée, il y a presque un an, je n'ai jamais vraiment compris :(

[quote="Janysse"]Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a supprimée de ses amis...
J'aimerais vraiment savoir, là je tourne en rond, je déprime, il fait super beau et j'ai une piscine toute neuve dans mon jardin, mais rien à foutre...

Est-ce parce qu'il est vexé de mon comportement de samedi ?
Ou parce qu'il croit que je suis passée à autre chose ?
Que je le déteste ?

Ou bien, est-ce parce qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec moi, que LUI me déteste ?

Quel gâchis... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait quittée, il y a presque un an, je n'ai jamais vraiment compris :([/quote]
Je comprends tes interrogations, hélas personne n'est dans sa tête (vide), personne ne peut savoir. Moi je dirais qu'il est énervé, sans doute parce qu'il pense que tu le détestes alors il te rend la pareille... (comme en maternelle lol)

Enervé... C'est sans doute le terme...

Je me suis vraiment mal comportée samedi :(
En plus, ça me revient maintenant, quand je suis arrivée chez notre meilleur ami commun (on s'y retrouvait avant de partir pour le festoche), lui et le pote qu'il amenait venaient juste d'arriver un peu avant moi. Et je suis entrée dans la cour de devant, j'ai dit bonjour au pote, et là mon téléphone a sonné, j'ai décroché et je suis passée devant mon ex sans le regarder... Alors que celui-ci était resté dans l'allée, sans doute pour voir si j'allais le saluer... (d'habitude quand il veut m'ignorer il se barre direct).

J'suis grave nulle en fait... !

[quote="Janysse"]Enervé... C'est sans doute le terme...

Je me suis vraiment mal comportée samedi :(
En plus, ça me revient maintenant, quand je suis arrivée chez notre meilleur ami commun (on s'y retrouvait avant de partir pour le festoche), lui et le pote qu'il amenait venaient juste d'arriver un peu avant moi. Et je suis entrée dans la cour de devant, j'ai dit bonjour au pote, et là mon téléphone a sonné, j'ai décroché et je suis passée devant mon ex sans le regarder... Alors que celui-ci était resté dans l'allée, sans doute pour voir si j'allais le saluer... (d'habitude quand il veut m'ignorer il se barre direct).

J'suis grave nulle en fait... ![/quote]
Lol mais attends c'est pas de ta faute c'est un concours de circonstances... C'est bon s'il est vexé juste pour ça c'est que tes actions ont toujours un impact sur lui, donc il ressent toujours quelque chose... Pour moi c'est bon signe dans ce sens...

[quote="camelya"]Lol mais attends c'est pas de ta faute c'est un concours de circonstances... [/quote]
Justement... Juste après j'ai fait la bise au petit frère de mon ami, alors même que j'étais toujours au téléphone... Et je l'ai ignoré le reste de la journée ...

Demain je lui envoie un sms pour savoir ce qui se trame dans sa (superbe) tête !

[quote="Janysse"][quote="camelya"]Lol mais attends c'est pas de ta faute c'est un concours de circonstances... [/quote]
Justement... Juste après j'ai fait la bise au petit frère de mon ami, alors même que j'étais toujours au téléphone... Et je l'ai ignoré le reste de la journée ...

Demain je lui envoie un sms pour savoir ce qui se trame dans sa (superbe) tête ![/quote]
Lol ouais, la communication c'est la clé !!!

[quote="Janysse"]J'espère vraiment que c'est un simple malentendu et qu'il ne cherche pas à me virer définitivement...

J'ai tellement peur qu'il m'oublie.[/quote]
Je comprends, j'ai cette même peur stupide maintenant que je l'ai revu alors que pendant 3 mois cette idée ne m'a même pas effleurée...

[quote="Janysse"]En 10 ans, il ne t'a pas oubliée :)
Maintenant qu'il t'a revue, il ne risque pas de t'oublier !![/quote]
Je sais bien, mais c'est stupide, à chaque fois c'est pareil, on ne se parle pas, je m'en fous limite (ou pas, ça dépend des fois) et dès qu'on se revoit c'est bon je redeviens folle lol (même s'il ne le sait pas).

Pfff c'est nul lol

Je viens de relire ton topic depuis le début, il y a tellement d'histoires sur ce forum qu'on ne sait plus qui a fait quoi quand etc. lol

Donc bah déjà ce mec me rappelle TELLEMENT le mien (et vu ce que tu as dit tout à l'heure sur mon fil, ça en rajoute une couche), et je ne sais pas quoi te dire à part qu'il est évident que ce con a toujours beaucoup de sentiments pour toi (s'il est revenu au bout de 10 mois, c'est pas pour rien), mais que c'est une flipette... Soit tu lui fais trop d'effet, soit il a peur de l'avenir, je sais pas mais il est aussi lâche que le mien en tout cas... Rahhh ces idiots qui feignent de nous ignorer en soirée... Ça nous donne encore plus d'importance bande d'idiots !!! Ça veut juste dire que vous nous aimez encore mais que vous êtes trop cons pour l'accepter !

Par contre il n'a pas hésité à coucher avec sa mocheté d'ex... Forcément, il ne l'aime plus, n'a plus d'attachement envers elle, elle a juste été la solution de facilité pour se vider les couilles. Et après il l'a virée de FB parce qu'il s'en tape royalement... (les raisons pour lesquelles il t'a virée et il l'a virée sont totalement différentes je pense).

Mais toi, il te voit d'une autre manière, et c'est sans doute ce qui lui fait peur. Comme je te l'ai dit plus haut, s'il est revenu au bout de 10 mois c'est qu'il pensait à toi pendant tout ce temps... Mais bien sûr aucun courage pour revenir avant... Là il t'a virée de FB pour x ou y raison, mais crois-moi que s'il s'en foutait réellement de toi ou qu'il voulait juste rester "ami", encore une fois il ne t'aurait pas virée...

Bande de lâches...

[quote="camelya"]Je viens de relire ton topic depuis le début, il y a tellement d'histoires sur ce forum qu'on ne sait plus qui a fait quoi quand etc. lol

Donc bah déjà ce mec me rappelle TELLEMENT le mien (et vu ce que tu as dit tout à l'heure sur mon fil, ça en rajoute une couche), et je ne sais pas quoi te dire à part qu'il est évident que ce con a toujours beaucoup de sentiments pour toi (s'il est revenu au bout de 10 mois, c'est pas pour rien), mais que c'est une flipette... Soit tu lui fais trop d'effet, soit il a peur de l'avenir, je sais pas mais il est aussi lâche que le mien en tout cas... Rahhh ces idiots qui feignent de nous ignorer en soirée... Ça nous donne encore plus d'importance bande d'idiots !!! Ça veut juste dire que vous nous aimez encore mais que vous êtes trop cons pour l'accepter !

Par contre il n'a pas hésité à coucher avec sa mocheté d'ex... Forcément, il ne l'aime plus, n'a plus d'attachement envers elle, elle a juste été la solution de facilité pour se vider les couilles. Et après il l'a virée de FB parce qu'il s'en tape royalement... (les raisons pour lesquelles il t'a virée et il l'a virée sont totalement différentes je pense).

Mais toi, il te voit d'une autre manière, et c'est sans doute ce qui lui fait peur. Comme je te l'ai dit plus haut, s'il est revenu au bout de 10 mois c'est qu'il pensait à toi pendant tout ce temps... Mais bien sûr aucun courage pour revenir avant... Là il t'a virée de FB pour x ou y raison, mais crois-moi que s'il s'en foutait réellement de toi ou qu'il voulait juste rester "ami", encore une fois il ne t'aurait pas virée...

Bande de lâches...[/quote]

Je l'aime beaucoup... et lui aussi m'aime beaucoup, mais j'ai peur que tout ce mal qu'on s'est fait l'un l'autre n'ai tout gâché entre nous.
On me dit de laisser tomber, qu'il veut me zapper complètement, et que je devrais profiter de mon déménagement et de la rentrée à la fac pour recommencer de zéro.
Mais c'est beaucoup trop dur à accepter, ça voudrait dire que j'ai perdu un an de ma vie pour lui, qu'on a autant souffert tous les deux pour au final ne plus se parler du tout... C'est impossible, on mérite mieux que ça lui et moi. Même s'il a eu un sale comportement avec moi pendant un sacré bout de temps, j'ai pas toujours été très tendre non plus...

Pourquoi j'y crois toujours ? Parce que la dernière fois qu'il est revenu, j'ai pas eu l'impression que 10 mois s'étaient écoulés entre nous, plutôt 10 jours, et qu'on se retrouvait naturellement, il n'était pas du tout un étranger pour moi, c'était juste lui, tel qu'il a toujours été.

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça, puisque de toute façon, tout ce bonheur est derrière moi désormais...

Je ne lui ai toujours pas envoyé de message pour lui demander pourquoi il m'avait supprimée, je ne sais plus si je dois le faire, ou rester dans le silence, le non-dit et l'ignorance. J'aimerais tellement qu'on ait une discussion tous les deux, une vraie, car il s'est toujours excusé auprès de moi de m'avoir fait autant de mal, il le sait parfaitement, mais moi je ne lui ai jamais présenté mes excuses pour le mal que MOI j'ai pu lui faire. Les excuses et le pardon me semblent nécessaires pour repartir sur de bonnes bases, ne seraient-ce qu'amicales, je l'adore tellement...

Ca fait exactement 11 mois que je suis sans lui. Je l'aime toujours autant, et je suis toujours aussi sûre qu'on a un avenir ensemble.
Mais la raison dit l'inverse...

:(

[quote="Janysse"][quote="camelya"]Je viens de relire ton topic depuis le début, il y a tellement d'histoires sur ce forum qu'on ne sait plus qui a fait quoi quand etc. lol

Bande de lâches...[/quote]

Je l'aime beaucoup... et lui aussi m'aime beaucoup, mais j'ai peur que tout ce mal qu'on s'est fait l'un l'autre n'ai tout gâché entre nous.
On me dit de laisser tomber, qu'il veut me zapper complètement, et que je devrais profiter de mon déménagement et de la rentrée à la fac pour recommencer de zéro.
Mais c'est beaucoup trop dur à accepter, ça voudrait dire que j'ai perdu un an de ma vie pour lui, qu'on a autant souffert tous les deux pour au final ne plus se parler du tout... C'est impossible, on mérite mieux que ça lui et moi. Même s'il a eu un sale comportement avec moi pendant un sacré bout de temps, j'ai pas toujours été très tendre non plus...

Pourquoi j'y crois toujours ? Parce que la dernière fois qu'il est revenu, j'ai pas eu l'impression que 10 mois s'étaient écoulés entre nous, plutôt 10 jours, et qu'on se retrouvait naturellement, il n'était pas du tout un étranger pour moi, c'était juste lui, tel qu'il a toujours été.

Je sais pas pourquoi je raconte tout ça, puisque de toute façon, tout ce bonheur est derrière moi désormais...

Je ne lui ai toujours pas envoyé de message pour lui demander pourquoi il m'avait supprimée, je ne sais plus si je dois le faire, ou rester dans le silence, le non-dit et l'ignorance. J'aimerais tellement qu'on ait une discussion tous les deux, une vraie, car il s'est toujours excusé auprès de moi de m'avoir fait autant de mal, il le sait parfaitement, mais moi je ne lui ai jamais présenté mes excuses pour le mal que MOI j'ai pu lui faire. Les excuses et le pardon me semblent nécessaires pour repartir sur de bonnes bases, ne seraient-ce qu'amicales, je l'adore tellement...

Ca fait exactement 11 mois que je suis sans lui. Je l'aime toujours autant, et je suis toujours aussi sûre qu'on a un avenir ensemble.
Mais la raison dit l'inverse...

:([/quote]
Coucou :)

Bon bah je crois que si tu as besoin de t'excuser auprès de lui, il va falloir le faire... tout simplement ^^ Ne serait-ce que pour repartir sur de bonnes bases...

Sinon ce que tu as écrit, sur le fait que malgré la longue séparation c'est comme si vous ne vous étiez jamais quittés, ouais je connais... Après mon SR de 5 mois c'était juste dingue cette connexion... Comme si le temps s'était arrêté entre le jour où on s'était dit "on se parle plus" et la reprise de contact...

[quote="camelya"]Mais pareil on s'est fait tellement de mal... Vla la relation destructrice quoi...[/quote]
On ne s'est pas fait de mal pendant qu'on était ensemble, c'est plutôt après...
Et oui je voudrais m'excuser, mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, quoi dire, je sais plus rien, je suis juste trop paumée pour réfléchir

[quote="Janysse"][quote="camelya"]Mais pareil on s'est fait tellement de mal... Vla la relation destructrice quoi...[/quote]
Et oui je voudrais m'excuser, mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, quoi dire, je sais plus rien, je suis juste trop paumée pour réfléchir[/quote]
Je pense que tu devrais lui écrire un mail, mais prends bien ton temps pour le faire, le fignoler, prends plusieurs jours si nécessaire... Par contre pas un mail comme le mien hein hahaha

[quote="camelya"][quote="Janysse"][quote="camelya"]Mais pareil on s'est fait tellement de mal... Vla la relation destructrice quoi...[/quote]
Et oui je voudrais m'excuser, mais je ne sais pas comment faire, comment m'y prendre, quoi dire, je sais plus rien, je suis juste trop paumée pour réfléchir[/quote]
Je pense que tu devrais lui écrire un mail, mais prends bien ton temps pour le faire, le fignoler, prends plusieurs jours si nécessaire... Par contre pas un mail comme le mien hein hahaha[/quote]
Je sais pas, j'ai aucune garantie qu'il l'aura. Je préfère lui envoyer un sms, et si possible qu'on se voit avant que je parte... Mais il refuse toujours de me voir, je sais pas ce qui lui fait peur...

J'ai parlé à mon meilleur ami. D'après lui, c'est plutôt clair, il faut que j'arrête de lui parler, le message est clair il veut plus de moi dans sa vie : "il veut plus te parler, arrête de t'acharner c'est mort"

C'est lui qui m'a répété pendant des mois qu'il voulait plus de moi, qu'il en avait plus rien à faire et que je devais me rendre à l'évidence.
Et pourtant il est revenu...

Donc, pas de message ? Je disparais de sa vie ?

Perso, j'ai bien envie de disparaître tout court...

Je voulais pas que ça se finisse comme ça :'( :'(
Je voulais pas qu'on en arrive là... Je voulais qu'on reste bons amis, pas qu'on soit en froid jusqu'à la fin des temps ... :'(

Je sais plus quoi faire pour rattraper tout ce mal...

[quote="Janysse"]J'ai parlé à mon meilleur ami. D'après lui, c'est plutôt clair, il faut que j'arrête de lui parler, le message est clair il veut plus de moi dans sa vie : "il veut plus te parler, arrête de t'acharner c'est mort"

C'est lui qui m'a répété pendant des mois qu'il voulait plus de moi, qu'il en avait plus rien à faire et que je devais me rendre à l'évidence.
Et pourtant il est revenu...

Donc, pas de message ? Je disparais de sa vie ?

Perso, j'ai bien envie de disparaître tout court...

Je voulais pas que ça se finisse comme ça :'( :'(
Je voulais pas qu'on en arrive là... Je voulais qu'on reste bons amis, pas qu'on soit en froid jusqu'à la fin des temps ... :'(

Je sais plus quoi faire pour rattraper tout ce mal...[/quote]
Les amis c'est bien mais ils ne sont pas dans la tête de ton ex...

Moi mon avis, c'est que soit tu lui écris ce que tu veux lui écrire, et amen, ou il répondra ou il fera le mort, soit tu vis ta vie en espérant pas trop, car s'il est revenu une fois il peut très bien recommencer, un mec perdu ça reste dans son coin... Rien ne dit qu'il ne te recontactera pas de lui-même d'ici 1 mois, 2, peut-être plus... Après les amis nous disent ça pour nous éviter des désillusions, de nous accrocher bêtement, de ne pas vraiment vivre pour nous du coup, d'être tristes, quelque part ils ont raison mais ça fait toujours mal de s'entendre dire "laisse tomber il ne veut plus entendre parler de toi, c'est mort"... surtout quand au fond de nous on sait qu'il y a toujours quelque chose...

Ils ne sont pas voyants, nous non plus, et nos ex sont aveugles haha mais bon voilà, ne te fais plus de films par rapport à un retour imminent, vis ta vie et tu verras bien :)

Je sais pas exactement ...

Je sais que dans l'ensemble j'ai été grave naze, genre à rester assise à l'ombre toute la journée en fumant alors qu'eux trimaient sous le cagnard pour monter leur matos (mais je peux rien porter moi avec mes 45 kilos les gars !).

Je l'ai complètement ignoré, aussi.
J'ai fricoté avec son pote.
Et, je sais pas, j'suis juste trop nulle, je sais même pas pourquoi j'ai agi comme ça !!!

J'ai reconnu avoir été naze et je lui ai présenté mes excuses.
Et il vient de me répondre "j'ai pas besoin d'excuses. Laisse tomber."

Je suis tellement, mais tellement nulle. Si j'avais été un peu plus cool ce jour-là, il m'en voudrait pas autant :'(

[quote="Janysse"]Je sais pas exactement ...

Je sais que dans l'ensemble j'ai été grave naze, genre à rester assise à l'ombre toute la journée en fumant alors qu'eux trimaient sous le cagnard pour monter leur matos (mais je peux rien porter moi avec mes 45 kilos les gars !).

Je l'ai complètement ignoré, aussi.
J'ai fricoté avec son pote.
Et, je sais pas, j'suis juste trop nulle, je sais même pas pourquoi j'ai agi comme ça !!!

J'ai reconnu avoir été naze et je lui ai présenté mes excuses.
Et il vient de me répondre "j'ai pas besoin d'excuses. Laisse tomber."

Je suis tellement, mais tellement nulle. Si j'avais été un peu plus cool ce jour-là, il m'en voudrait pas autant :'([/quote]
Pfff t'inquiète, s'il te répond aussi vite c'est que tu ne le saoules pas autant qu'il te le dit... Maintenant laisse le temps faire, il va se calmer...

Je sais pas, j'ai peur d'avoir tout gâché...

Je lui ai dit que je lui présentais quand même mes excuses, que je m'en voulais, et que je trouvais totu ça dommage, c'est tout.

Je m'en veux à mort.
Ok il a été nul en embrassant une inconnue sous mes yeux pour mes 18 ans, ok il a été encore plus naze en revenant pour revenir sur sa décision 2 jours après, ok il a touché le fond en couchant avec l'autre dinde, mais moi aussi, je me rends compte que je n'ai pas été très cool non plus. Surtout le jour du concert tiens.

Je sais pas exactement ce qui l'irrite à ce point, mais je vais pas lui demander, il va penser que j'ai rien à me reprocher alors que si...

[quote="Janysse"]Je sais pas, j'ai peur d'avoir tout gâché...

Je lui ai dit que je lui présentais quand même mes excuses, que je m'en voulais, et que je trouvais totu ça dommage, c'est tout.

Je m'en veux à mort.
Ok il a été nul en embrassant une inconnue sous mes yeux pour mes 18 ans, ok il a été encore plus naze en revenant pour revenir sur sa décision 2 jours après, ok il a touché le fond en couchant avec l'autre dinde, mais moi aussi, je me rends compte que je n'ai pas été très cool non plus. Surtout le jour du concert tiens.

Je sais pas exactement ce qui l'irrite à ce point, mais je vais pas lui demander, il va penser que j'ai rien à me reprocher alors que si...[/quote]
Non là je pense que y a plus rien à faire, il est énervé contre toi, tu lui présentes des excuses, c'est bon t'es pas un tapis non plus :p Lui aussi a des choses à se reprocher... Une attitude bizarre... Bah maintenant qu'il reste dans son coin à cogiter et s'énerver tout seul sur toi lol Ça lui passera...

[quote="camelya"]Non là je pense que y a plus rien à faire, il est énervé contre toi, tu lui présentes des excuses, c'est bon t'es pas un tapis non plus :p Lui aussi a des choses à se reprocher... Une attitude bizarre... Bah maintenant qu'il reste dans son coin à cogiter et s'énerver tout seul sur toi lol Ça lui passera...[/quote] J'espère...
Je me sens super mal du coup...
Pire que d'habitude puisque cette fois, c'est moi seule qui me dégoûte...

J'en ai tellement marre de tout.
A quoi ça a servi de me battre comme ça, pour ne pas sombrer dans la dépression, pour décrocher de brillants résultats au bac, pour être admise dans une très bonne fac, pour sauver notre relation, si c'est au final pour me retrouver à pleurer de douleur comme il y a un an ?

Cela veut-il dire que j'ai perdu un an de ma vie à l'aimer comme une dingue ?
Que j'ai gâché un an de ma vie à être malheureuse ?

C'est impossible, ou rien n'a de sens ici-bas. Karma is a bitch.

J'aimerais tellement réparer les pots cassés...

[quote="Janysse"]J'en ai tellement marre de tout.
A quoi ça a servi de me battre comme ça, pour ne pas sombrer dans la dépression, pour décrocher de brillants résultats au bac, pour être admise dans une très bonne fac, pour sauver notre relation, si c'est au final pour me retrouver à pleurer de douleur comme il y a un an ?

Cela veut-il dire que j'ai perdu un an de ma vie à l'aimer comme une dingue ?
Que j'ai gâché un an de ma vie à être malheureuse ?

C'est impossible, ou rien n'a de sens ici-bas. Karma is a bitch.

J'aimerais tellement réparer les pots cassés...[/quote]
Comme nous tous ici tu sais, on s'est battus, on y a laissé notre couenne entièrement et au final pour RIEN. On a tous fait de notre mieux pour que ça marche, putain on a tout donné, certainement trop quand on y pense et on a récolté quoi ? La souffrance, la tristesse, l'humiliation et tout le reste...
Ne cherche pas à comprendre, la vie est parfois injuste, c'est comme ça !

Bonjour les filles.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait une nouvelle copine depuis environ une semaine.

Je pense que cette nouvelle clôture ce qui fut le pire été de toute ma vie.

Je lui en veux, vraiment. C'est une de mes meilleures amies qui m'a appris ça, et non pas lui-même. La raison est simple : d'une il sait très bien à quel point ça me fait mal, de deux j'espère bien qu'il se sent un minimum coupable.

Coupable oui. La raison pour laquelle il n'a finalement pas voulu qu'on se remette ensemble, c'est parce qu'il ne voulait pas de copine pour le moment, qu'il ne se sentait pas prêt. Oui oui.
Je trouve qu'en un mois, il change vite d'avis.

J'ai toujours pensé qu'il était un type bien, mais là, je dois revoir ma copie.

Je savais bien que ça finirait un jour par arriver, mais pas tout de suite, pas maintenant, pas après cet été de merde...

Ca faisait plusieurs mois que j'avais écarté les idées noires mais là, je pense que si on me présentait une corde, je me jetterais dessus.

:cry: :cry:

[quote="Janysse"]Bonjour les filles.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'il avait une nouvelle copine depuis environ une semaine.

Je pense que cette nouvelle clôture ce qui fut le pire été de toute ma vie.

Je lui en veux, vraiment. C'est une de mes meilleures amies qui m'a appris ça, et non pas lui-même. La raison est simple : d'une il sait très bien à quel point ça me fait mal, de deux j'espère bien qu'il se sent un minimum coupable.

Coupable oui. La raison pour laquelle il n'a finalement pas voulu qu'on se remette ensemble, c'est parce qu'il ne voulait pas de copine pour le moment, qu'il ne se sentait pas prêt. Oui oui.
Je trouve qu'en un mois, il change vite d'avis.

J'ai toujours pensé qu'il était un type bien, mais là, je dois revoir ma copie.

Je savais bien que ça finirait un jour par arriver, mais pas tout de suite, pas maintenant, pas après cet été de merde...

Ca faisait plusieurs mois que j'avais écarté les idées noires mais là, je pense que si on me présentait une corde, je me jetterais dessus.

:cry: :cry:[/quote]
Coucou^^ Triste nouvelle, ça fait pas plaisir, en même temps, il n'est avec elle que depuis une semaine, c'est rien cette fille comparé à toi :(

Enfin je comprends ta réaction, si j'apprenais ça ça me ferait tout aussi mal... Allez courage...

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif[/img]
.
.
.
Plus sérieusement, je te soutiens vraiment :roll: ! Ce mec a été de toute évidence malhonnête avec toi, il n'a pas joué franc jeu :| . Il aurait mieux fait de fermer sa gueule au lieu de te sortir des prétextes bidons, il s'est grillé tout seul ce boulet :| .
L'avantage (le seul d'ailleurs) est que finalement ça va t'aider à l'éloigner de toi, tu as besoin de respirer et de penser à autre chose.
Maintenant je ne pense pas qu'il se sente coupable, pour la bonne est simple raison que s'il l'était, il ne serait pas avec cette nénette. Se mettre aussi vite avec quelqu'un n'est jamais bon, ça ne durera pas, ça sniffe le pansement jusqu'à chez moi :roll:.

Ca atteint des sommets là.

En fait, il est avec elle depuis avant le concert d'il y a 2 semaines. Ca aggrave son cas vu ce qu'il m'a sorti en juillet.
Et après, il ose me dire que "ton comportement au concert m'a saoulé" ???

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là.

Et puis c'est qui cette fille sérieux ? Elle sort d'où, comme ça d'un seul coup par magie ? Apparemment elle habite pas dans notre ville. J'ai envie de dire tant mieux pour elle, parce que je suis plutôt en colère là en fait.

Et pourtant j'ai pas envie de le détester, j'ai pas envie de le rayer de la carte, ce serait trop de gâchis.

Je ne lui souhaite pas d'être heureux, pour le coup là, il le mérite pas.

En tout cas merci à vous, pour votre soutien et vos conseils, autrement je serais sans doute démunie et encore plus désespérée...

La perspective que ça ne durera peut-être pas, comme tu le dis Law', me console un peu, mais ça m'effraie tout de même.

D'autant que maintenant ça va être compliqué pour les soirées, vu les amis communs qu'on a, surtout notre meilleur ami... Mais moi je suis une fille et lui c'est un mec, alors s'il faut en sacrifier un ce sera sans doute moi.

Un conseil que je peux vous donner ?

:arrow: Ne sortez jamais avec le meilleur ami de votre meilleur ami. Les histoires d'amour ne durent pas, pensez aux conséquences post-rupture.

[quote="lovely85"]cette fille, personne la vu ... Mais tu es sure qu'elle existe ??? parce que la ca me fait un peu une histoire montée de toute piece ou je me trompe[/quote] Non, je pense que c'est vrai, mes amies n'auraient pas pris la peine de lui tirer les vers du nez, et ensuite de m'annoncer une aussi mauvaise nouvelle.

Je ne sais pas comment elle est cette fille, quel est son caractère, si elle est plus jolie que moi, plus intéressante, en un mot mieux que moi.
Mais il fait ses études dans une autre ville, pas très loin de sa (notre) ville d'origine, je me demande si c'est pas là qu'il la rencontrée. Sinon je sais pas d'où elle sort.

[quote="Janysse"][quote="lovely85"]cette fille, personne la vu ... Mais tu es sure qu'elle existe ??? parce que la ca me fait un peu une histoire montée de toute piece ou je me trompe[/quote] Non, je pense que c'est vrai, mes amies n'auraient pas pris la peine de lui tirer les vers du nez, et ensuite de m'annoncer une aussi mauvaise nouvelle.

Je ne sais pas comment elle est cette fille, quel est son caractère, si elle est plus jolie que moi, plus intéressante, en un mot mieux que moi.
Mais il fait ses études dans une autre ville, pas très loin de sa (notre) ville d'origine, je me demande si c'est pas là qu'il la rencontrée. Sinon je sais pas d'où elle sort.[/quote]
Ok ... bon ne te dis pas qu'elle est mieux que toi ... Je pense plus à une relation pansement ... Donc ne t'en fais pas trop et le fait qu'il t'en parle pas montre qu'il n'accordre pas beaucoup d'important à cette histoire ...

• 3 semaines après...
Bonjour à tous !!

Je viens donner quelques nouvelles :)

De mon côté ça va mieux, je suis en plein dans ma nouvelle vie, alors pas trop le temps de penser à mon ex ^^ Mais le soir seule dans mon appart, il m'arrive assez souvent de déprimer :/

Sinon, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je ne sais pas s'il est intéressé par moi, mais ça me fait chaud au coeur de voir que je suis de nouveau capable d'être intéressée par un garçon :)

Et après quelques petites recherches (oui c'est mal !!) j'ai peut-être trouvé qui était sa nouvelle copine.
Et si c'est bien elle, elle a 24 ans, habite super loin, et elle est plutôt, hum, enrobée (rappel : je pèse - de 50 kg) petite. Fin je sais pas, elle est plutôt quelconque, à peine jolie (type asiatique pourtant, qui fournit d'ordinaire des filles magnifiques). En gros, elle a rien à voir du tout avec moi (métisse, très mince, assez grande).
Après, ils ont un énorme point commun et se sont rencontrés sur internet via ce point commun : les jeux vidéos. C'est sûr que sur ce point, ils doivent super bien se comprendre... Ca faisait des mois qu'ils discutaient ensemble, mais ne se sont rencontrés que cet été, 2-3 semaines après qu'on se soit remis ensemble et re-quittés... Je ne sais absolument pas comment s'est passée la suite, s'ils se sont revus ou quoi, comment ils font pour se voir, m'enfin je trouve ça super étrange.

Et puis, il a 19 ans, elle a l'âge de sa soeur aînée, c'est pas possible qu'ils s'entendent sur le long terme, si ? J'angoisse un peu qu'il la trouve au final mieux que moi, il m'a toujours dit (même après la rupture) que j'étais une fille géniale, mais bon.

Voilà, un mois qu'on s'est vus pour la dernière fois (il était déjà avec la remplaçante, donc ils sont ensemble depuis au moins un mois), et donc un mois qu'il m'a supprimée de ses amis fb. Et bientôt un an qu'on est séparés.

Nostalgie quand tu nous tiens... J'attends vos avis ! :)

Des bisous !

[quote="Janysse"]Bonjour à tous !!

Je viens donner quelques nouvelles :)

De mon côté ça va mieux, je suis en plein dans ma nouvelle vie, alors pas trop le temps de penser à mon ex ^^ Mais le soir seule dans mon appart, il m'arrive assez souvent de déprimer :/

Sinon, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, je ne sais pas s'il est intéressé par moi, mais ça me fait chaud au coeur de voir que je suis de nouveau capable d'être intéressée par un garçon :)

Et après quelques petites recherches (oui c'est mal !!) j'ai peut-être trouvé qui était sa nouvelle copine.
Et si c'est bien elle, elle a 24 ans, habite super loin, et elle est plutôt, hum, enrobée (rappel : je pèse - de 50 kg) petite. Fin je sais pas, elle est plutôt quelconque, à peine jolie (type asiatique pourtant, qui fournit d'ordinaire des filles magnifiques). En gros, elle a rien à voir du tout avec moi (métisse, très mince, assez grande).
Après, ils ont un énorme point commun et se sont rencontrés sur internet via ce point commun : les jeux vidéos. C'est sûr que sur ce point, ils doivent super bien se comprendre... Ca faisait des mois qu'ils discutaient ensemble, mais ne se sont rencontrés que cet été, 2-3 semaines après qu'on se soit remis ensemble et re-quittés... Je ne sais absolument pas comment s'est passée la suite, s'ils se sont revus ou quoi, comment ils font pour se voir, m'enfin je trouve ça super étrange.

Et puis, il a 19 ans, elle a l'âge de sa soeur aînée, c'est pas possible qu'ils s'entendent sur le long terme, si ? J'angoisse un peu qu'il la trouve au final mieux que moi, il m'a toujours dit (même après la rupture) que j'étais une fille géniale, mais bon.

Voilà, un mois qu'on s'est vus pour la dernière fois (il était déjà avec la remplaçante, donc ils sont ensemble depuis au moins un mois), et donc un mois qu'il m'a supprimée de ses amis fb. Et bientôt un an qu'on est séparés.

Nostalgie quand tu nous tiens... J'attends vos avis ! :)

Des bisous ![/quote]
Coucou janysse ^^

Bon je vois qu'au moins toi tu avances... C'est déjà bien ^^

Bon concernant la next, soit c'est un mirage, dans le sens où tout va bien vu qu'ils se voient très peu et partagent les mêmes passions, c'est l'euphorie !! Mais il y a des difficultés autres du fait de la distance et la différence d'âge... Qui feront qu'un jour ou l'autre ça va capoter...

Soit c'est la femme de sa vie, dans ce cas ils arriveront à vaincre tous les obstacles, mais ça reste très peu probable...

Quoi qu'il arrive je te souhaite du courage !!!

Pas la femme de sa vie, quand même...

J'espère bien qu'on se retrouvera un jour ou l'autre...

Pour l'instant il a l'air de s'éclater au lit avec elle, alors qu'avec moi c'était très compliqué. Il me semble même qu'il se disait encore puceau (il avait pourtant déjà couché avec son autre ex cet été) face à elle et leurs potes... Alors qu'il y a eu moi avant, j'étais là...

J'ai l'impression qu'il essaie de zaper tout ce qui était avant, il nous a "toutes" virées de fb : moi, l'autre ex, et la fille qu'il a embrassée le soir de mes 18 ans.

Comme si je n'avais pas compté. Comme si je n'avais jamais existé :'(

[quote="Janysse"]Pas la femme de sa vie, quand même...

J'espère bien qu'on se retrouvera un jour ou l'autre...

Pour l'instant il a l'air de s'éclater au lit avec elle, alors qu'avec moi c'était très compliqué. Il me semble même qu'il se disait encore puceau (il avait pourtant déjà couché avec son autre ex cet été) face à elle et leurs potes... Alors qu'il y a eu moi avant, j'étais là...

J'ai l'impression qu'il essaie de zaper tout ce qui était avant, il nous a "toutes" virées de fb : moi, l'autre ex, et la fille qu'il a embrassée le soir de mes 18 ans.

Comme si je n'avais pas compté. Comme si je n'avais jamais existé :'([/quote]
Ne t'inquiète pas, ça ne dure qu'un temps ça, c'est juste parce que sa relation est toute neuve toute belle qu'il réagit comme ça...