Aller au contenu

Un énorme coup dur...

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justmoa, je pense que tu ne devrai pas faire tout un plat de ce que tu as découvert par rapport aux sites de cul: il y a différentes manières de gérer sa rupture: certains pleurent pendant des semaines, d'autres se tapent des murges tout les soirs, et d'autres espèrent se remettre en selle très vite.

Laisse le faire et ne lui en tiens pas rigueur parce que je pense sincèrement qu'il n'y a pas matière.

Je sais bien que ça a du te faire un choc! Je me doute bien du mal que ça a du te faire mais ne te focalise pas la dessus. ça ne veut pas dire qu'il ne tenait pas à toi quand vous étiez ensemble, ou qu'il t'ait trompé ou manqué de respect.. c'est juste sa réaction par rapport à la rupture. Tu comprendras avec le temps.

Continue ton SR, focalise toi sur toi même et sur ton bien-être.

Et par pitié, ne va plus sur sa messagerie!! Non seulement ça te fait du mal pour rien mais ça t'empêche aussi d'avancer!

Bon courage

merci Liloo pour tes conseils

tu as sans doute raison, de toute façon nous ne sommes plus ensemble, alors ça ne me regarde plus.
Chacun sa façon de vivre la rupture, je suis d'accord.
Je souffre, c'est "tout"... mais comme tout le monde dans le même cas.

Mais comme c'est récent, voilà... pas évident de faire abstraction de tout ça.

Je ne retourne plus sur sa messagerie, j'ai compris.

Maintenant c'est chacun sa vie, SR.
Sauf quand il me recontacte par rapport à l'appartement.

je me doute bien que ce n'est pas évident ;) et la tentation d'essayer de trouver des explications partout (comme dans sa messagerie) peut faire + de mal qu'autre chose.

C'est une période difficile, mais tu vas y arriver! "Prend ton mal en patience", dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que le futur (plus proche que tu ne le crois!) sera bien meilleur :)