Aller au contenu

Un énorme coup dur...

Messages recommandés

Je sais que trop bien ce que tu ressens je suis passée par là...
Moi aussi quand j'ai découvert son inscription sur un site pour adulte (payant) je me suis décomposée. Moi il m'a juré qu'il n'y avait jamais eu accès vu que justement c'est payant (il m'a même apporté tous ces relevés de compte pour que je vérifie chose que je n'ai absolument pas faite. Bref ça fait terriblement mal de découvrir des trucs pareil, mais plusieurs personnes m'ont dit que souvent c'est plus un fantasme que réellement un acte de tromperie...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais je suis tombée sur des choses que je n'aurai pas du..

une conversation avec un de ses potes où il disait "oh t'inquiète jvais retrouver, et bien mieux que l'Autre..."

alors je crois que pour moi la phase "je veux récupérer mon ex" c'est mort! je suis dans une colère monstrueuse

je t'assure.. c'est horrible n'est ce pas?

Son pote lui disait que voilà le célibat ce n'était pas toujours drôle, alors il a répondu ça.. que toute façon il retrouvera quelqu'un.
je trouve ça prétentieux.. il lui a dit que ça faisait deux semaines qu'on était séparé (en réalité, tout juste une semaine) et qu'il avait la "biiiip" en feu...

ouais, ça dégoûte, et me révolte.

j'ai pas de chance en amour, il m'arrive que des m*rdes

je vais aller dans l'appart cette semaine quand il sera parti pour récupérer ma box (c'est moi qui paie) et une multitude d'affaires qui sont à moi

je ne supporte pas l'idée que d'autres nanas y viennent, car tout est pratiquement à moi dedans...de la table/chaises au canapé, en passant par la couette du lit etc..

alors savoir qu'il couche (ou couchera) avec d'autres filles dedans, je ne parviens pas à m'y faire..

on doit le rendre en octobre mais en août je déménage tout (le frigo est à moi également, enfin pratiquement tout) il reviendra il n' y aura presque plus rien.

De toute façon je lui ai posé la question,il m'a dit qu'il ne comptait pas y rester jusque octobre. et sachant cela, je ne vais certainement pas lui laisser mes meubles

ptitcoeur, j'essaie de me persuader la même chose.

Je pense qu'un jour ou l'autre, il s'en rendra compte. Et j'espère que si jamais un jour il revient, j'aurai définitivement tourné la page.
Je ne veux pas attendre.
Je veux juste que ma douleur s'estompe...

Pour le moment nous sommes obligés de rester plus ou moins en contact, étant donné qu'on a toujours l'appart en commun jusqu'en octobre (mais je suis retournée chez mes parents) pour régler nos histoires de loyer, de meubles ,de déménagement etc...

Je pense que Monsieur veut voir s'il peut toujours séduire. Qu'il s'amuse, qu'il profite de son célibat. Mais il se rendra vite compte que ce n'est peut être pas la vie dont il a besoin...