Millie Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je sais que trop bien ce que tu ressens je suis passée par là... Moi aussi quand j'ai découvert son inscription sur un site pour adulte (payant) je me suis décomposée. Moi il m'a juré qu'il n'y avait jamais eu accès vu que justement c'est payant (il m'a même apporté tous ces relevés de compte pour que je vérifie chose que je n'ai absolument pas faite. Bref ça fait terriblement mal de découvrir des trucs pareil, mais plusieurs personnes m'ont dit que souvent c'est plus un fantasme que réellement un acte de tromperie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 mais je suis tombée sur des choses que je n'aurai pas du.. une conversation avec un de ses potes où il disait "oh t'inquiète jvais retrouver, et bien mieux que l'Autre..." alors je crois que pour moi la phase "je veux récupérer mon ex" c'est mort! je suis dans une colère monstrueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais comment t-es rendue compte de tout ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 en faisant quelque chose de moche, mais qui au moins m'ouvre les yeux en allant voir ses mails.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu penses vraiment que l'Autre c'est toi?Car ça me parait assez péjoratif qd même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 je t'assure.. c'est horrible n'est ce pas? Son pote lui disait que voilà le célibat ce n'était pas toujours drôle, alors il a répondu ça.. que toute façon il retrouvera quelqu'un. je trouve ça prétentieux.. il lui a dit que ça faisait deux semaines qu'on était séparé (en réalité, tout juste une semaine) et qu'il avait la "biiiip" en feu... ouais, ça dégoûte, et me révolte. j'ai pas de chance en amour, il m'arrive que des m*rdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 dire que je pensais que c'était l'homme de ma vie, et que je pensais que ce serait le père de mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 je suis choquée et ça me dégoute qu'il soit dans notre appart, au milieu de mes affaires et de mes meubles... je ne supporte pas cette idée. Vivement que je puisse déménager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je comprends tt à fait ta réaction, ce qui m'étonne c'est que tu as dit qu'il avait l'air pas bien cet après-midi...Dc son comportement n'est pas en adéquation avec ce qu'il met dans ses mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est ce que j'ai ressenti, peut être me suis trompée... j'avais l'impression qu'il était mal à l'aise, qu'il avait l'air gêné.. peut etre a t il caché son jeu pourtant ce que j'ai vu, c'est belle et bien la réalité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben les mecs entre eux sont très fiers et pour sauver son égo de mal il se la raconte peut-être un peu...En tout cas il mériterait de lire la même chose te concernant pour qu'il voit ce que ça fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 oui ça lui ferait les pieds tiens! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 je vais aller dans l'appart cette semaine quand il sera parti pour récupérer ma box (c'est moi qui paie) et une multitude d'affaires qui sont à moi je ne supporte pas l'idée que d'autres nanas y viennent, car tout est pratiquement à moi dedans...de la table/chaises au canapé, en passant par la couette du lit etc.. alors savoir qu'il couche (ou couchera) avec d'autres filles dedans, je ne parviens pas à m'y faire.. on doit le rendre en octobre mais en août je déménage tout (le frigo est à moi également, enfin pratiquement tout) il reviendra il n' y aura presque plus rien. De toute façon je lui ai posé la question,il m'a dit qu'il ne comptait pas y rester jusque octobre. et sachant cela, je ne vais certainement pas lui laisser mes meubles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 19 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justmoa Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 ptitcoeur, j'essaie de me persuader la même chose. Je pense qu'un jour ou l'autre, il s'en rendra compte. Et j'espère que si jamais un jour il revient, j'aurai définitivement tourné la page. Je ne veux pas attendre. Je veux juste que ma douleur s'estompe... Pour le moment nous sommes obligés de rester plus ou moins en contact, étant donné qu'on a toujours l'appart en commun jusqu'en octobre (mais je suis retournée chez mes parents) pour régler nos histoires de loyer, de meubles ,de déménagement etc... Je pense que Monsieur veut voir s'il peut toujours séduire. Qu'il s'amuse, qu'il profite de son célibat. Mais il se rendra vite compte que ce n'est peut être pas la vie dont il a besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés