Maya90 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tout d'abord tu dois faire un silence radio d'environ 1 mois! (Aucun contact avec elle... ni part téléphone, facebook, emails...) Tu dois lui laisser de l'espace! elle doit ressentir que tu lui manque, puis ça va l'aider à oublier les mauvais moments. Pendant ce mois de reconstruction, je te conseille de faire des nouvelles activités(sport), rencontrer des nouvelles personnes, changer un peu de style vestimentaire, la déco de ton appart ou changer de travail... elle doit voir que ta vie continue!!! Après 1 mois de silence radio, tu lui envois un sms juste pour demander comment elle va, du genre '' Salut, comment tu vas'', si pas de réponse, tu ressaye après 2 semaines. ensuite essaye de lui donner RDV dans un café (soit pour rendre ses affaires, si tu les a biensûr) durant le rdv essaye de te la jouer cool! sans parler de rupture... ni de vos problèmes... juste étant sympas, souriant et attentif. Le plus important de tout! tu dois la reséduire! Bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Hum je vois. Mais le processus durera plus longtemps que prévu ? Quand saurai-je si j ai échouer et que je dois tourner la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés