deprime boy Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 donc je te demande aussi pigment... dois je accepté que ma futur copine ai des ptit sms avec des ptites nom donnés par des hommes qui ont des vues sur elle, tout en disant rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Le problème n'est pas d'accepter ou non. Tu ne pourras pas empecher d'autres mecs de lui tourner autour. Non, le problème, c'est quel est ton degré de tolérance et ta confiance en elle. Tout est question de dosage. Mais ce qui serait sain, c'est que tu lui dises calmement que ca te gêne et en quoi ça te gêne. L'objectif n'est pas de le lui reprocher mais de lui expliquer ce que ca te fait. Ensuite à toi de voir si tu supporteras ou pas. Et si elle supporte ou pas. Et surtout si elle tient assez à toi pour comprendre et t'expliquer comment elle sent les choses. Une autre chose que j'ai lu mais que personne n'a relevé, c'est qu'elle, elle ne supporte pas à priori que tu ajoutes des damoiselles à ton Facebook. Or, si elle, elle estime avoir le droit de recevoir des petits messages d'autres mecs (ce qui est son droit le plus absolu), toi, tu as aussi le droit de gérer ton FB comme tu l'entends. Il n'est pas normal que toi, tu doives de contraindre et pas elle. Donc en résumé, essais de discuter calmement du sujet avec elle. Accepter un compromis bancal, c'est miner la future relation. Chacun à droit à son intimité donc si tu acceptes la situation, elle doit aussi accepter que de ton côté tu puisses avoir des potes félminines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprime boy Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Le problème n'est pas d'accepter ou non. Tu ne pourras pas empecher d'autres mecs de lui tourner autour. Non, le problème, c'est quel est ton degré de tolérance et ta confiance en elle. Tout est question de dosage. Mais ce qui serait sain, c'est que tu lui dises calmement que ca te gêne et en quoi ça te gêne. L'objectif n'est pas de le lui reprocher mais de lui expliquer ce que ca te fait. Ensuite à toi de voir si tu supporteras ou pas. Et si elle supporte ou pas. Et surtout si elle tient assez à toi pour comprendre et t'expliquer comment elle sent les choses. Une autre chose que j'ai lu mais que personne n'a relevé, c'est qu'elle, elle ne supporte pas à priori que tu ajoutes des damoiselles à ton Facebook. Or, si elle, elle estime avoir le droit de recevoir des petits messages d'autres mecs (ce qui est son droit le plus absolu), toi, tu as aussi le droit de gérer ton FB comme tu l'entends. Il n'est pas normal que toi, tu doives de contraindre et pas elle. Donc en résumé, essais de discuter calmement du sujet avec elle. Accepter un compromis bancal, c'est miner la future relation. Chacun à droit à son intimité donc si tu acceptes la situation, elle doit aussi accepter que de ton côté tu puisses avoir des potes félminines.[/quote] Tu as parfaitment resumé la situation... une situation qui a changé depuis.... une dispute est apparue... elle fut violente... la raison? Je lui ai fait part de mon envi d'avoir un ptit sms dans la journée si elle pensait a moi... car en effet elle devait arriver chez moi pour un mois, le29 juillet, pour qu'enfin on soit un couple... le soucis est qu'a 9 jrs de son arrivé on ne se parlait que par msn le soir... ras la journée... je lui en ai fait part... elle a explosée de colere... pour elle je recomencais...a me plaindre, a l'etouffée... que soit disant nous ne sommes plus des ados a s'envoyé des dizaines de sms la journée... bref sa a fini par un sms de sa part,tu ne changeras donc jamais,j'ai cru en nous, mais tu continue tes reproches... au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Putain tu crains lol T'as rien compris de ce qu'on dit pigment et IN_MEDIO_STAT_VIRTUS. T'avais la solution et t'as tout fais foiré lol. Demande toi si finalement vous êtes fait pour être ensemble, ça t'aidera peut être à tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprime boy Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Nouvelle du soir, bonsoir. Nous nous reparlons, elle arrive samdi chez moi pour un mois. mais voila j'ai l'impression qu'elle s'en fout, pas un sms de la journée! quand je lui en envoi un, elle ne rep pas ou alors 2/3 heures apres.. quand elle rentre du boulot elle se connecte sur msn, direct, je suis déja en ligne... résultat? elle ne viens pas me parler.... aidez moi svp je ne sais plus quoi penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Et bien ça va être joyeux ces vacances... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprime boy Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 vacance annulé, officielement,elle ne viendras plus. La derniere dispute à été celle de trop. je ne peux accepter qu'elle m'ignore toute une journée, le ton a monté. elle annule ses billets d'avions pour monter me voir. elle a été jusqu'a dire qu'en faite je la dégoute par mon comportement. la reconquete ce n'est pas dire oui a tout ce que dit ou impose l'autre selon moi. Pas un sms de la journée pour une nana avec qui je suis censé me remettre en couple, pour moi elle ne m'aime plus, car quand on aime, on le dit ou l'écris. les hommes se cachent pour pleurer dit ont, je ne me cache pas, elle a entendu mes sanglots au telephone, mais je ne peux supporter qu'on m'ignore... Si je ne faisais pas la démarche elle ne m'envoyait pas un texto, si je ne viens pas lui parler sur msn elle ne viendrais pas non plus... je rechute et la de tres haut, je l'aime a en mourir, mais la distance qui nous sépare (600 km) est un fardeau... et dire que lorsqu'on est ensemble, pas une dispute éclate pendant des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprime boy Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 juste incroyable....et completment folle cette fille.... alors que tout etait finis, qu'on s'etait pris le chou a l'extreme.. voila que je recois un sms... elle arrive demain! elle veux voir si j'ai changée! elle veux nous laisser une chance... je devrais etre fou de joie, il n'en ai rien... je vous tiens au courant du deroulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je crois que vous êtes complètement timbré tout les 2 lol. Vous êtes fais pour être ensemble à mon sens. Elle est maso, elle en a trop marre de toi mais revient quand même, elle te demande d'arreter de la gonfler avec tes histoires de sms de merde et toi tu remets ça de plus belle, comme un mec bien bien lourdingue et bourrin. T'es un sacré veinard Déprime boy, mais tu es aussi sacrément déprimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés