fleura. Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="Nemo Vega"]Ouais Fleura! Si c'etait simple on serait pas là! Mais le fait de parler librement de ces choses nous permet d'avancer. Peu importe la direction en fait. Ca nous tritouille le caberlot et nous évites de toupillonner d'impasse en cul de bled. Mais j'entraves blanc comme neige ce que tu bègues et faut reconnaitre que t'as le ciboulot bien ensolleillé. La Bouillie de coeur mérite qu'on en cultive les rejetons. T'es coutelée ma fille, ton chemin mène a Eden.[/quote] Merci pour le compliment, c'est du québéquois, non ?....ton ciboulot à toi manque un peu de modestie A MON GOUT :mrgreen: , mis à part ça, c'est sympa de parler avec toi :lol: . [color=#FF00BF]Ce qui n'est pas simple[/color], c'est de se distancer quand on est amoureux.....voilà pourquoi les relations amoureuses sont difficiles....notre putain d'instinct nous poussent à faire que des conneries, ce qui éloigne toujours notre bien aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bah, ce n'est qu'un jeu. très modeste mais faut reconnaitre que je sui plutot futé! Vas-y sors ton gun! ha ha hah!!! je te dirais qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. les fameuses conneries dont tu parles sont des soupapes qui permettent d'évacuer un peu la vapeur. Heureusement que nous faisons des conneries, nous ne sommes pas parfait, enfin, pas tous (je rigoleuhhhh). Quant à ce qui éloigne nos aimés, ce n'est pas nous, c'est eux mêmes et leurs névroses débiles, leurs peurs irrationnelles et les idées qu'ils se font d'un monde ou l'herbe serait plus verte. L'amour entre deux personnes est une chance. Pas toujours évident de s'en rappeler dans les tourments de la vie quotidienne mais c'est bien de se le rappeler de temps en temps. Au diable les rupteurs éducatifs qui nous font adopter telle ou telle attitude pour provoquer telle ou telle recation. Rester soi-même, à mon sens, demeure la meilleure façon de prouver notre amour. Si ce n'est pas accepté par l'autre, c'est que ce sont les sentiments qui font défaut. Mais au moins, nous restons intègre et c'est essentiel pour la salubrité d'une relation, passée ou future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="Nemo Vega"]Bah, ce n'est qu'un jeu. très modeste mais faut reconnaitre que je sui plutot futé! Vas-y sors ton gun! ha ha hah!!! je te dirais qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. les fameuses conneries dont tu parles sont des soupapes qui permettent d'évacuer un peu la vapeur. Heureusement que nous faisons des conneries, nous ne sommes pas parfait, enfin, pas tous (je rigoleuhhhh). Quant à ce qui éloigne nos aimés, ce n'est pas nous, c'est eux mêmes et leurs névroses débiles, leurs peurs irrationnelles et les idées qu'ils se font d'un monde ou l'herbe serait plus verte. L'amour entre deux personnes est une chance. Pas toujours évident de s'en rappeler dans les tourments de la vie quotidienne mais c'est bien de se le rappeler de temps en temps. Au diable les rupteurs éducatifs qui nous font adopter telle ou telle attitude pour provoquer telle ou telle recation. Rester soi-même, à mon sens, demeure la meilleure façon de prouver notre amour. Si ce n'est pas accepté par l'autre, c'est que ce sont les sentiments qui font défaut. Mais au moins, nous restons intègre et c'est essentiel pour la salubrité d'une relation, passée ou future.[/quote] Futé ????? quelle modestie, c'est bien ce que je disais !!!! :lol: Aucun de tes raisonnements pour le moment, ne m'a vraiment impressionné....meme pas ta théorie simpliste sur la relativité !!! :lol: Moi j'en ai une que si je te la sors, tu n'en dormiras pas de la nuit....alors, j'hésite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 LOOOL! tu essayes de m'avoir par la provoc! je me roule par terre de rire là. vas-y! balance ta théorie nase que je rigole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 [quote="Nemo Vega"]LOOOL! tu essayes de m'avoir par la provoc! je me roule par terre de rire là. vas-y! balance ta théorie nase que je rigole![/quote] Je te taquine :mrgreen: Vu comme tu prends les choses, quoi que je te dise, tu trouveras à redire...alors je veux bien te donner mon avis sur la question, mais promets moi de le recevoir comme un argument, et pas comme un objet de plaisanterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bien entendu, le sujet me passionne et comme il demeure de l'ordre du théorique, tous les avis se valent. j'attends de te lire avec la plus grande attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 (modifié) [quote="Nemo Vega"]Bien entendu, le sujet me passionne et comme il demeure de l'ordre du théorique, tous les avis se valent. j'attends de te lire avec la plus grande attention.[/quote] La derniére théorie en date donne lieu à la théorie des supercordes, qui elles memes révéle la présence de 11 dimensions dans notre univers, contrairement aux cinq découvertes jusqu'à pas si longtemeps !!! celà signifie donc que notre univers est découpé par des membranes variantes à quantités infinies et illimitées !!! Moi je dis que nous n'avons pas le recul nécessaire pour savoir ou nous trouvons réellement !!! si notre univers est délimité par une membrane, des quantités infinies d'autres univers peuvent également existées, elles ausii délimitées et fragmentées par des membranes qui séparent chaque univers par une seule membrane. Notre univers ressemble étrangement à la nature meme d'une cellule microscopique !!! qui nous dit que nous n'appartenons à un monde infiniment petit, qui lui meme appartient au monde des vivants, qui lui meme appartient à l'univers !!! nous ne savons pas ou nous nous situons exactement : dans le monde infiment petit, ou le monde infiniment grand ? C'est là qu'intervient selon moi, tout le sens de la relativité : tout dépend ou on se place, tout ne semble faire qu'un pour le moment, mais un jour peut etre que les scientifiques se rendreront compte que tout ces univers font partie d'un seul et meme bloc, celui d'un corps vivant par exemple . Attention ce n'est qu'un exemple, ce pourrait etre n'importe quelle masse vivante par exemple.... Une Masse vivante faisant partie d'une planete, qui elle meme, fait partie d'un univers et ainsi de suite...... [color=#FF00BF]la boucle, n'est jamais bouclée !!!![/color] Modifié le 15 juillet 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erig Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ton histoire avec cette femme m'interpelle et me laisse à penser qu'elle cherche sans nul doute un PCO* (Pardonne moi cet écart de langage, mais cela est mon ressentit et sans offense). Nous tentons tous de cheminer vers un bonheur certain, mais qui s'avère souvent incertain de part nos ressentis, humeur, et autre compatibilité... Je pense que tu devrais la laisser choir avec son Rugbyman et tourner la page pour ouvrir le livre d'une nouvelle histoire. [size=60] * Plan Cul Occasionnel[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu es tout pardonné Erig. Merci de ton avis, sa pertinence me permets de relativiser car il est évident qu'il ne faut écarter aucune éventualité dans la mesure ou notre objectivité est mise à mal pendant ce genre de période. Je ne peux que te remercier de ta franchise et être enclin à suivre ton conseil dans la mesure ou, en fonction des circonstances, je pourrais être enclin à basculer dans autre chose. Malgré la force des sentiments que nous pouvons éprouver nous demeurons pourtant des êtres versatiles et dans certains cas cela peut s'avérer salvateur. merci encore et bonne chance à toi. nemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Fleura, Suite à l'exposé de ta théorie j'avais préparé une longue, très longue, réponse étayant cette dernière et la poussant encore plus loin. Cependant, certaines fonctionnalités ici bas m'échappent encore et quand j'ai posté ma réponse un message d'un autre intervenant s'est affiché sur mon écran et j'ai perdu mon message. je reviendrais la dessus plus tard... nemo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut Nemo, J'ai lu l'ensemble de ton fil.... Excuses moi par avance, loin de moi est l'envie de te blesser. Tu es quelqu'un de très "intelligent" qui met des mots savants au service d'une analyse simple de ta situation. L'amour c'est pas compliqué... Il y en a toujours un qui court après l'autre. Elle t'a prise dans son filet mon vieux. Comme le pêcheur a besoin du poisson pour se nourrir. Pas nécessairement volontairement. Mais elle à besoin de toi. Tu l'as dis elle a vécu avec "un mec génial" Tu es l'esprit, le rugbyman est le corps. Cette femme à un vécu et tu pourras vite devenir son jouet. Si tu ne l'ai déjà. Pour preuve t'as présence ici. Je te répètes je ne veux pas te casser. Mais fuis là. Tu as a faire à quelqu'un de plus intelligent que toi.. Je suis sûr qu'elle n'en ai même pas consciente. Tu as de visiblement de sacrés atouts pour toi... Passes a autre chose. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour ton commentaire Friche, Sa pertinence rejoint une réflexion et une issue que j'ai déjà envisagée comme tu t'en doutes et je chemine gentiment vers la porte de sortie. Je ne me laisse plus aveugler ni influencer par des "signes" dont l'interpretation restera toujours vague et je laisse le temps faire son travail de reconstruction. Je ne suis pas venu ici pour trouver du reconfort ou des réponses que je connais déjà, même s'il m'arrive de les occulter, mais pour faire une thérapie par formulation de concepts qui tournaient en rond dans ma tête. C'est un secret pour personne, le simple fait de parler fait déjà avancer les choses, après c'est à nous de faire le travail nécessaire en cessant de ressasser en allant de l'avant. Un reliquat de sentiments subsiste toujours et une flamme peut se rallumer dans des circonstances très particulières mais la rareté de ce type d'évenement doit nous pousser à poursuivre une autre route plutot que de s'enliser dans l'obsession de retrouver ce qui était déjà bancal. Le vieux conflit entre la raison et les sentiments... Disons que j'accorde encore le bénéfice du doute à mon histoire jusqu'a ce que le temps convertisse ce bénéfice en déficit. Notes bien que cela ne m'empêche pas de vivre et que j'ai un emploi du temps bien rempli tant professionnel que ludique. N'étant pas encore tout à fait disponible dans mon coeur je le suis néanmoins dans ma tête et c'est un organe qui fonctionne à merveille chez moi, je te laisse la liberté de l'interprêter comme tu l'entends. Je pense que nous aurons l'occasion de nous recroiser bientôt, aussi je te souhaite le meilleur rétablissement possible. bonne chance, nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bentzon Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hello nemo !! Qu'ajouter de plus à ce que tu viens de dire précédemment ?!?!? .... rien .... t'as su cerner l'essentiel de la situation présente et adopter l'attitude juste ... vivre ta vie sans toutefois te fermer à tout ce qui s'ouvrira à toi !!! (après ton intervention sur mon post je ne te voyais pas dans une autre situation). Welldone Mr. & keep it on !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Thanks Buddy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés