Serenity Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Personne ne te demande d'arrêter d'écrire, toi seule sait si ça te fait du bien. Je ne me permets pas non plus de sous estimer ta douleur, je sais à quel point ça fait mal et à quel point c'est dur. J'espère simplement que de temps en temps tu aperçois cette lueur, cette lumière, même si elle disparaît rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Puisse t'il te laisser en paix rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="ptitcoeurperdu"]Plus Jamais tu ne seras à sa merci... -Relève-toi ! :F -Regarde le monde autour de toi -[i]Il/Elle me manque !... [/i] :cry: -Je sais je te comprends -[i]J'ai envie de l'appeler...[/i] :( -Pourquoi ? C'est lui/Elle qui t'a quitté(e) ! Penses au mots qui ont causé tes pleurs ! Est-ce cela qui te manque ? :-Bam -[i]Je suis moins belle/beau à ses yeux... [/i] :( --Arrête de jouer les psy : "Si je fais/dis/écris ceci comment ce sera perçu ?..." Rappelle-toi ! c'est lui/elle qui t'a quitté(e) se prend t'il/elle la tête pour toi ? j'en doute... -[i]Mais il/elle m'a dit...[/i] -Les paroles s'envolent les écrits restent, et se cacher derrière un mail/sms tu n'es pas là pour voir l'expression de son visage à ce moment... Tu n'es plus un enfant "naif(ve) ! -Je[i] l'aime[/i] --Oui je le sais et je te comprends, combien de personnes s'accrochent à la vie dans la maladie, allités... Même si la maladie d'amour existe, tu es envie.... Crie-Hurle-Pleure sans qu'il/elle le sache ce n'est pas lui/elle qui détient l'oxygène ....[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 comment ça va ptitcoeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo85 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut j'ai lu tout tes posts et je peut te dire que tu as une plume magnifique. Ce que tu écris me touche profondément. Je tenais a te le dire car en te lisant cela me donne du courage et cela fait 5 semaines que je suis en SR stricte sans aucune news de sa part mais en tout cas tes écrits maide énormément a me reconstruire alors je tenais a te le dire. Tu mérite toi aussi l'amour !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienvenueauclub Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou petit coeur. Où en es-tu? Bises Mwa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) ... Modifié le 17 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés