Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello, Moi j'ai traité mon ex de pire que cela mais c'était sur le coup de la colère (il l'avait bien cherché) mais après quand cela retombe on en est malade. Je me suis excusée car la fierté peut tout gâcher et il était aussi froid qu'un iceberg mais il s'est détendu et s'est excusé aussi. Donc, tu peux envoyer un sms simple d'excuse pour renouer le contact et attendre. Tu n'auras rien à te reprocher. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millie Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi non plus je ne le comprends pas, car certes nous avons eut bcp de crises mais malgré tout il y a toujours eu bcp d'amour. Seulement mon ex est quelqu’un qui a du mal à s'engager donc il fait deux pas en avant et un en arrière. Le seul point qui me réconforte c'est que je suis la première avec qui il a accepté de vivre en couple. En plus c'est un mec qui a peur de l'avenir et qui a toujours eu tendance à se reposer sur moi car je suis par nature quelqu’un de fort. Sauf que j'ai perdu mon job et ça m'a énormément déstabilisé et je pense que mon ex a eu peur de ne plus retrouver la fille forte qu'il a toujours connu et à finit par prendre la tangente... Je prends donc conscience qu'avant de penser à le récupérer il faut que je pense à me récupérer avant tout c'est vital. J'ai donc pris la décision de me faire aider en espérant que ma vie reprenne un sens le plus vite possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Les filles..... Je suis dans la MEME situation.. Et je précise que mon mec est également rancunier et fier.. :evil: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés