Kamy28 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 D'accord avec ziugib lol, pas de généralité ! :) chaque personne est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 oui pas de généralité, je parle juste de mon expérience !!!ne me crucifiez pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 :lol: mais non petitpanda !! Merci d'avoir pris le temps de poster ici ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon, je cogite grave là.. J'ai une question: j'ai toujours pas de nouvelles depuis samedi, et par rapport à ce que vous avez lu dans ce post, vous pensez quoi de son attitude ? C'est normal ? Est-ce que c'est plutôt l'attitude d'un mec qui n'a plus de sentiments ? En 1 mois il aurait tout perdu ? Le SR n'aurait pas fait ses effets positifs ? (en fait c'était plusieurs questions que j'avais :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Rappelle moi ce qu'il s'est passé samedi ? J'ai lu cette page et celle d'avant mais tu as du en parler avant, et oui je le dis, j'ai la flemme de fouiller les 36 pages là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Lol pas de soucis ! Samedi je lui ai envoyé un message en disant que j'avais eu sa mère au téléphone, que j'étais contente de savoir qu'il allait bien et je le félicitait pour ses exams, je termine par "bisous". Il m'a répondu qu'il allait bien et qu'il espérait que moi aussi, il m'a dit que sa mère lui avait raconté notre conversation et il m'encourage à faire mieux l'année prochaine pour mes exams à moi, et il termine par un "bisous" lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Et aussi comment savoir si je lui manque tjs... Car au début de la rupture (1-2 semaines après) je lui ai demandé s'il pensait à moi il m'a répondu oui... Comment savoir si c'est tjs le cas ? Puisqu'avec sa fierté il ne parlera pas pour ne "pas me faire souffrir" selon lui ! Il essaie de se convaincre qu'il a pris la bonne décision.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Le silence radio va le conforter dans 2 choix : - il t'aime plus. - il t'aime encore. Laisse le temps au temps, si il t'aime vraiment il reviendra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ouais mais il a une fierté de fou... Et j'ai peur que si j'attends trop ce soit vraiment la fin.. Ca fait 1 mois de SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 S'il est trop fier pour t'aimer mais ne pas revenir vers toi, c'est à ne plus rien y comprendre... T'inquiète pas pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'avoue, j'avoue :lol: Mais même s'il m'aime, il veut se convaincre d'avoir pris la bonne décision puisqu'il ne veut pas qu'on souffre ! Donc oui je n'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Entre vouloir se convaincre et pouvoir il y a une différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Que veux-tu dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Il veut peut être se convaincre, mais si il t'aime profondément il ne pourra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 21 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah, d'accord.. Merci de tes réponses ziugib ! :) Je reste en SR pour l'instant, je le recontacterai dans 3 semaines environ je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés