Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 [quote="Kamy77"]Les femmes agissent souvent sans réfléchir :lol: ! [quote] je ne suis pas daccord avec cette affirmation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Bon, après ça dépend des femmes, hein, charlie ! Là je parlais pour l'ex de hipe62. Enfin d'après ce qu'il m'a dit c'est ce que j'en ai déduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui c'est ce que je disais, je suis pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="Kamy77"]Bon, après ça dépend des femmes, hein, charlie ! Là je parlais pour l'ex de hipe62. Enfin d'après ce qu'il m'a dit c'est ce que j'en ai déduit[/quote] je e t'en veux pas Kamy ;) je mennuie beaucoup se soir et jai besoin de vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 pres de 2 mois en sr dune part comme de lautre...je sais vous allez me dire contnue ton sr...mais se soir jai beaucoup de mal a me faire a lidée que je pourrais ne plus jamais lui reparler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyMix Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Un avis de mec,je vais vous le donner Deux solutions : Soit il connait les methordes de JRME,et il te fait mariner,soit il t'a oubliée,c'est difficile à dire pour moi car étant dans une mauvaise situation je n'aime pas mettre de négatif dans une histoire,mais c'est ce qui se passe pour moi... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 et si justement il connait la méthode...on fait quoi dans ce cas ... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est forcément dans le même cas que toi et finira par craquer :) Non mais ça m'étonnerait qu'il connaisse la méthode quand même. T'inquiète vous finirez bien par vous revoir un jour, mais juste en tant qu'ami mais ça personne peut te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 EasyMix répondait pour qui ? Pour charlie: on a tous nos moments de faiblesse et c'est bien d'en parler sur le site, mais réfléchis 2 scd: si tu lui envoyais un message, là, tout de suite, tu te sentirais mieux ? Tu n'es pas mieux sans nouvelles de lui ? Avoir de ses nouvelles te disant qu'il est tjr avec sa next te remonterai le moral ? Je ne crois pas... Donc reste comme tu es, tu ne sais pas, ça se trouve il est malheureux avec sa next, il ne pense qu'à toi mais il est fier et ne veut pas revenir.. Il n'y a que deux solutions de toutes façons, c'est soit celle là, soit il est passé à autre chose ! Laisse le temps faire pour le savoir... Et ensuite j'ai une question: on m'a dit une fois que lorsque votre ex en aura marre de plus avoir de vos nouvelles, il reviendra vous recontacter (on est d'accord), et pour les ex FIERS, ils vous recontacteront indirectement, c'est à dire à travers un ami, par exemple.. Et moi, c'est sa mère qui m'a appelé, et je sais qu'elle lui a raconté tout ce qu'on s'est dit au téléphone (il me la dit), vous pensez que c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Aucune idée on peut pas savoir, c'est possible, peut être pas... Mais j'espère que tu as été le plus vague possible avec elle et que la prochaine fois tu abrégeras la conversation avec l'ex belle mère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Hello Kamy, Concernant le garçon que tu fréquentes, je ne pense pas que tu as à te justifier de quoi que ce soit. Il t'a larguée, au contraire, cela montre que tu vis très bien sans lui et que tu n'es pas dans l'attente (même si c'est pas vrai). Faut pas avoir de l'espoir, c'est cela qui tue et s'il revient, tant mieux mais s'il revient pas tu vas faire quoi ? attendre 1 ans, 2 ans, t'inquiète, lui il fait sa vie et les mecs passent plus vite à autre chose que nous. Cela le rend jaloux sûrement et c'est bien, cela veut dire qu'il a des sentiments pour toi encore, que cela l'intéresse. J'ai fait croire à mon ex que j'avais un rencart vendredi soir. Il m'a téléphoné SAmedi soir et je n'ai pas répondu (peut-être voulait-il savoir comment cela s'était passé le RDV lol). Je n'ai pas répondu et suis en SR strict depuis. Il n'y a que cela à faire. Il m'a dit que s'il rencontre une fille, il n'attendra plus comme moi pendant de longs mois pour lui dire qu'il ne l'aimait pas. Alors apparemment, il veut faire sa vie, changer de région, de boulot et moi je dois être à ses pieds ? et bien cela fait plusieurs jours que j'ai abdiqué, j'ai plusiers RDV de prévu... il ne se prive pas de faire sa vie, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la mienne...Flûte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="ziugib"]Aucune idée on peut pas savoir, c'est possible, peut être pas... Mais j'espère que tu as été le plus vague possible avec elle et que la prochaine fois tu abrégeras la conversation avec l'ex belle mère ;)[/quote] J'ai été vague, oui, je changeais souvent de sujet mais elle revenait souvent à lui, c'est pour ça que je trouve ça louche que sa mère appelle comme ça pour avoir de mes nouvelles et pour ensuite raconter la vie de son fils. Surtout que je sais qu'elle lui a tout raconté. [quote="PETITPANDA"]Hello Kamy, Concernant le garçon que tu fréquentes, je ne pense pas que tu as à te justifier de quoi que ce soit. Il t'a larguée, au contraire, cela montre que tu vis très bien sans lui et que tu n'es pas dans l'attente (même si c'est pas vrai). Faut pas avoir de l'espoir, c'est cela qui tue et s'il revient, tant mieux mais s'il revient pas tu vas faire quoi ? attendre 1 ans, 2 ans, t'inquiète, lui il fait sa vie et les mecs passent plus vite à autre chose que nous. Cela le rend jaloux sûrement et c'est bien, cela veut dire qu'il a des sentiments pour toi encore, que cela l'intéresse. J'ai fait croire à mon ex que j'avais un rencart vendredi soir. Il m'a téléphoné SAmedi soir et je n'ai pas répondu (peut-être voulait-il savoir comment cela s'était passé le RDV lol). Je n'ai pas répondu et suis en SR strict depuis. Il n'y a que cela à faire. Il m'a dit que s'il rencontre une fille, il n'attendra plus comme moi pendant de longs mois pour lui dire qu'il ne l'aimait pas. Alors apparemment, il veut faire sa vie, changer de région, de boulot et moi je dois être à ses pieds ? et bien cela fait plusieurs jours que j'ai abdiqué, j'ai plusiers RDV de prévu... il ne se prive pas de faire sa vie, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas la mienne...Flûte...[/quote] Je n'ai pas forcément d'espoir, en fait, je suis bien sans lui, je préfère quand je n'ai pas de ses nouvelles, j'ai peur d'être déçue, tout ce que j'aimerai c'est qu'il se rende compte de son erreur, je ne crois pas que j'ai envie de retourner avec lui. Je veux juste qu'il se dise "merde, elle est vraiment bien cette fille, j'étais vraiment bien avec elle", etc. Mais il a encore des nouvelles de moi (indirectement, certes, mais il en a) peut-être par sa volonté, je ne sais pas. Moi, mon ex a une énorme fierté, et s'il est au courant que je vois un autre gars, je sais qu'il se dira "merde, elle est sérieuse ? de toutes façons je l'ai quittée, donc je ne peux rien faire, rien dire...." :lol: Tu as raison sur le fait de ne pas être à leur pied, ils nous ont quitté, et ils croient qu'on va les suivre comme des toutous ? Leur égo va en prendre un coup :lol: Ils n'ont qu'à réagir tout seul, non mais! Puis je pars du principe où s'il y a vraiment eu de l'amour, ils reviennent tjs un jour ou l'autre, tôt ou tard (on préfèrerait tôt, mais bon, comme on dit: il faut laisser le TEMPS AU TEMPS, savoir être PATIENT ! grrr, ces mecs ! Ils mettent du temps à réfléchir ! lol) Par contre je ne crois pas que ce soit vrai quand tu dis que les mecs passent plus vite à autre chose que les filles. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah oui mon ex-mari (pas mon ex avec qui je suis sur ce fofo) s'est mise avec une fille deux mois après la première conciliation et j'ai appris à la 2ème conciliation (à l'époque) qu'elle était enceinte. Alors, je ne sais pas l'expérience ni l'âge que tu as mais à 39 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec les mecs LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ça dépend des mecs. Moi je passe pas facilement à autre chose on va dire, je reste bloqué sur mon ex. Après ça dépend si tu parles des largueurs ou des largués. Mais bon, pas de généralités SVP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés