Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais deja qu est ce que tu discutes encore avec la belle mere ?!!! Invite la a boire le café tant que tu y es :-D

Non mais la c est pas possibpe quoi. Donc a la prochaine conversation avec elle, tu lui dis que pour aller de l avant tu dois arreter ces contacts. Elle compremdra elle est assez grande...

Tu ne pourras pas avancer sans ca, tu te fais du mal pour rien la.

C'est certain.. je ne sais pas quoi faire du coup.
J'envoie ce message à mon ex ce soir :
"coucou, j'ai eu ta mère au téléphone, elle m'a assuré que tu allais bien et que tu avais réussis tes exams, je suis contente pour toi, j'ai l'impression que tu es fâché j'espère que je me trompe, bisous et à bientôt j'espère"

Tu l'envoies pas chier ton ex belle mère, tu lui expliques elle comprendra.
Tu lui dis que tu n'es plus son sa belle fille et que même si tu les apprécies beaucoup, tu as besoin de couper les ponts pour te reconstruire car c'est toi qui t'es faite larguée, et que tu n'a plus besoin de savoir ce que devient leur fils et compagnie, ça ne te regarde plus, c'est plus ta vie.

Pour ton ex, arrête de le contacter, silence radio, plus de SMS ni rien.

Bon courage ;)

Bon, trop tard, j'ai envoyé un sms ! Ca fait 1 mois que je suis en SR qd même hein.
J'ai dit: "Coucou, j'espère que ça va. J'ai eu ta mère hier au téléphone, jss contente de savoir que tu vas bien, et félicitations pour tes exams, je savais que tu y arriverais :) bisous et à bientôt j'espère"
Il m'a répondu: "Oui ça va t'inquiètes, j'espère que toi aussi. Merci, ma mère m'a dit que t'avais 6 points de retard... Tu te rattraperas l'année prochaine, ne relache pas les efforts de cette année. Bisous"
Qu'en déduire.....

[quote="hipe62"][quote="Kamy77"]Aie, d'accord..
Oui c'est clair il ne faut pas trop se confier à la famille de l'ex ! Ca lui passera, va! :)[/quote]
oui ca lui passera mais cela a du l eloigner un peu plus de moi et la raprocher de son next.
Quand j ai ramené mon gamin ce matin la voiture de son next etait la et cela m a enervé.
De toute facon je vais arreter de me prendre la tete car il faut que je passe a autre chose et quelle fasse sa vie.
Donc je vais commencer par un SR et des quelle aura besoin de moi je lui dirai quelle voit avec son next.[/quote]
Ah :? courage hipe62!