Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depuis son départ j'ai reparlé à beaucoup de monde, ça m'a fait du bien. Mais des rumeurs tournent sur moi et ce fameux mec, plusieurs personnes sont venues me demander si c'était mon nouveau copain ! Alors que pas du tout ! Et je suis certaine que ça a du arriver jusqu'à ses oreilles, alors j'aimerais bien le rassurer pour lui dire que noooon je suis tjs libre ! lol

Je sais bien ! Donc je dois faire quoi ?
J'ai eu sa maman ce soir au téléphone pendant 1h ! On a parlé de tout et de rien, elle m'a dit qu'elle n'osait pas m'appeler mais elle la qd même fait, elle voulait avoir de mes nouvelles, ça m'a fait plaisir ! je sais que mon ex part en vacances en famille lundi... et qu'il va se trouver un boulot pour août..
Après j'ai changé de sujet car je ne voulais pas m'éterniser sur lui ! Ca m'a fait bizarre de parler avec sa mère, ça m'a rappelé plein de souvenir, elle me parlait d'elle, de sa famille, tout comme quand j'étais avec son fils.. Elle m'a vraiment bien aimé pour vouloir garder le contact avec moi !

J'aime beaucoup sa mère mais ça me fait mal de lui parler, hier j'avais vraiment l'impression de "faire encore partie de la famille" !! Elle me parlait beaucoup de lui, bien sur moi je n'ai rien dit sur lui, j'écoutais seulement ce qu'elle me racontait, elle me disait ce qu'il allait faire de ses vacances, et je sais qu'il va s'ennuyer à mort...
J'ai bien envie de lui envoyer un sms, est-ce que c'est une bonne idée ? Pour dire genre que j'ai eu sa mère au téléphone, que je le félicite pour ses exams et que j'espère qu'il n'est pas fâché... ?