Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 surtout pas sil est facher apres toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Alors, je fais quoi s'il sait que je vois quelqu'un d'autre ? Si il ne reviendra pas de lui même, il faut bien que JE fasse le premier pas.. Et comme dit hipe62, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.. je ne compte pas l'harceler non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 tant que tu auras un ami pres de toi je te suggere de ne pas l'approcher...car il sera faché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Et comment il pourra savoir qu'il y a plus ? Jamais personne ne m'a vu l'embrasser ou lui tenir la main. Les gens savent que l'on se parle, mais rien d'autre. Et, comment pourrais-je lui faire savoir qu'il n'y a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 tu n'a pas a te justifier pas plus qu'il n'a a se faire des idées...sil te cherche des bébittes il va en trouver...si te veux du bien il va aussi trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas tout compris... lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 tu dois assumer tes choix comme il doit assumer les siens... si toi tu veux cet ami pres de toi...tu dois assumer que tu risque de compromettre la récupération de ton EX si cest ce que tu souhaite... et ton EX doit assumer que tu as le droit a ta vie apres t'avoir largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, je sais bien.. Mais j'ai une partie de moi qui veut toujours récupérer mon ex, car malgré tout je l'aime encore au plus profond de mon coeur, et je ne sais pas comment faire, comment agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 commence par te faire des amies filles plutot que garcons :roll: ... afin justement d,éviter tous soupsons de sa part...ensuite tu verras comment tu peux l aborder et si ca en vaut la chandelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Depuis son départ j'ai reparlé à beaucoup de monde, ça m'a fait du bien. Mais des rumeurs tournent sur moi et ce fameux mec, plusieurs personnes sont venues me demander si c'était mon nouveau copain ! Alors que pas du tout ! Et je suis certaine que ça a du arriver jusqu'à ses oreilles, alors j'aimerais bien le rassurer pour lui dire que noooon je suis tjs libre ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 rumeur ou pas...cest pas des points pour toi...devant ton EX si tu veuxle reconquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Je sais bien ! Donc je dois faire quoi ? J'ai eu sa maman ce soir au téléphone pendant 1h ! On a parlé de tout et de rien, elle m'a dit qu'elle n'osait pas m'appeler mais elle la qd même fait, elle voulait avoir de mes nouvelles, ça m'a fait plaisir ! je sais que mon ex part en vacances en famille lundi... et qu'il va se trouver un boulot pour août.. Après j'ai changé de sujet car je ne voulais pas m'éterniser sur lui ! Ca m'a fait bizarre de parler avec sa mère, ça m'a rappelé plein de souvenir, elle me parlait d'elle, de sa famille, tout comme quand j'étais avec son fils.. Elle m'a vraiment bien aimé pour vouloir garder le contact avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Plus d'avis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 J'aime beaucoup sa mère mais ça me fait mal de lui parler, hier j'avais vraiment l'impression de "faire encore partie de la famille" !! Elle me parlait beaucoup de lui, bien sur moi je n'ai rien dit sur lui, j'écoutais seulement ce qu'elle me racontait, elle me disait ce qu'il allait faire de ses vacances, et je sais qu'il va s'ennuyer à mort... J'ai bien envie de lui envoyer un sms, est-ce que c'est une bonne idée ? Pour dire genre que j'ai eu sa mère au téléphone, que je le félicite pour ses exams et que j'espère qu'il n'est pas fâché... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés