Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me suppliera jamais !! Lol !

Enfin t'en penses quoi de sa réponse ??

J'ai le sentiment qu'il est piqué au vif mais qu'il ravale sa fierté !!!

Il réagi exactement comme mon ex, donc je connais bien ce genre de réaction !!!!

C'est à dire "piqué au vif" ?

Ils veulent dire quoi ?? (ah, là, là ! ces mecs... comprend rien ! lol)

Il me suppliera jamais !! Lol !

Enfin t'en penses quoi de sa réponse ??

J'ai le sentiment qu'il est piqué au vif mais qu'il ravale sa fierté !!!

Il réagi exactement comme mon ex, donc je connais bien ce genre de réaction !!!!

C'est à dire "piqué au vif" ?

Ils veulent dire quoi ?? (ah, là, là ! ces mecs... comprend rien ! lol)

Vexé que tu ailles bien sans lui et que tu te remettes aussi vite de votre séparation !!!

un homme vexé et fier ne te dira jamais qu'il est vexé....au contraire, il t'encouragera, te félicitera pour dissimuler ses émotions !!!

C'est la premiére réaction que j'ai eu en lisant sa réponse, maintenant, il peut y avaoir d'autres interprétations !!!

Toi qui le connais bien, est il quelqu'un de fier, déjà ?

Bonsoir tout le monde je me permet une petite intrusion masculine. :)

fleura a parfaitement raison dans ce qu'elle dit. J'ajouterais que si ça ne l'avait pas touché, il aurait était beaucoup moins froid et direct, or là, son ego en prend un sacré coup car il se rend compte que tu ne tournes plus forcément autour de lui et du coup tu es peut-être en train de lui filer entre les doigts.

Pour faire simple, il était comme ça après avoir lue ta lettre : :shock: mais il se fait passer pour ça : :twisted: pour ne pas montrer que ça le fait chier.

Si tu veux de lui à tout prix, il faut que tu lui fasse comprendre que ne pas revenir avec toi est une bêtise que tu es la femme de sa vie, cela sans le faire fuir définitivement. :)

Aimer ce n'est pas ce regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Le pardon est la délivrance de l'âme !! Je vous laisse méditer là dessus !!

Si tu veux de lui à tout prix, il faut que tu lui fasse comprendre que ne pas revenir avec toi est une bêtise que tu es la femme de sa vie, cela sans le faire fuir définitivement. :)

Ah, et comment je fais ça Erig ? :lol: c'est pas facile lol !

Merci pour vos réponses! :)

Oui, il est extrêmement fier ! C'est pour ça que je sais que même s'il crève d'envie de revenir, il ne le fera pas (gamin --' !)

ça confirme donc ma premiére impression :

il est piqué au vif et ravale sa fierté ...

nous avions raison donc youplaboum et moi :mrgreen:

N'importe quoi !!! quelle erreur ce que tu dis là !!! depuis quand parle-t-on de ça avec notre ex ? c'est un big interdit que tu proposes là !!! :roll:

Je pense que ce que voulait dire Erig, c'est qu'il faut qu'il se rende compte qu'il ne peut plus se passer de Kamy et qu'il sera heureux que lorsqu'ils seront ensemble. C'est un sacrée défi car ce n'est pas simple car il ne faut pas trop prendre le dessus sur lui pour ne pas lui foutre un autre coup à son égo car là il sera comme un animal blessé : très dur à approcher sans se faire mordre. :lol:

Je pense que ce que voulait dire Erig, c'est qu'il faut qu'il se rende compte qu'il ne peut plus se passer de Kamy et qu'il sera heureux que lorsqu'ils seront ensemble. C'est un sacrée défi car ce n'est pas simple car il ne faut pas trop prendre le dessus sur lui pour ne pas lui foutre un autre coup à son égo car là il sera comme un animal blessé : très dur à approcher sans se faire mordre. :lol:

Ok mais faut pas lui dire !!!

le seul moyen de lui faire comprendre est de le faire souffrir en disparaissant !!!

y a que comme ça qu'il comprendra et reviendra !!!

s'il est fier, il mettra plus longtemeps qu'un autre pour revenir, mais il reviendra !!!!

mais comment peut elle faire pour luiprouver quelle est LA femme verslaquelle ildoit revenir si elle doit aussi demeurer en SR ? ( ou j'ai manqué un bout ? )

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...