Kamy28 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Pffff c'est super dur... J'ose pas envoyer mon message j'ai trop peur que ça me gâche mes vacances si la réponse est négative et en plus de ça je me poserai trop de questions (il ne m'aime plus, il en a une autre... etc) En tt cas merci à tt ceux qui ont écrit sur mon post ça m'a été d'une très grande aide, c'est génial ce forum :lol: ! Bon, pour l'instant je suis autant paumée que lui, j'ai peur, je ne sais pas si je dois attendre ou si je dois l'envoyer ! J'ai perdu mes couilles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 J'ai des nouvelles... Je lui ai envoyé le message.. Il m'a répondu qu'il travaillait en septembre et non en aout.. Bref, on a bien parlé, mais il était tjs un peu froid, et n'a pas dit qu'il ne voulait pas me revoir, donc j'avais un peu d'espoir.. puis je lui demande s'il a quelqu'un, il me répond oui.. J'ai été anéanti, je lui demande s'il m'aime tjs, il me dit qu'il n'a plus de sentiment... J'ai eu très mal, et encore plus qd j'ai appris qui était la fille: une que je deteste et il le sait. Tout ce que j'espère c'est qu'elle se venge: je suis sortie avec son ex 2 semaines après qu'il l'ai quitée.. Je pense qu'elle se venge, et j'espère qu'il souffrira.. Il ne m'a pas trop respecté et mal parlé. On s'est un peu engueulé et voilà.. Je dois abdiquer je n'ai plus le choix.. J'ai mal, je souffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Plus personne pour m'aider dans cette épreuve difficile ?? :( Quelqu'un comprend qqch à son comportement ? Cette fille n'est pas du tout sérieuse en plus ma meilleure amie m'a dit que sa meilleure amie n'était même pas au courant... je ne sais pas ce que ça signifie.. Et il m'a demandé de ne rien dire à sa mère... Il y a encore 2 mois il m'aimait et il pleurait, il avait mal... Le SR l'a aidé à oublier ses sentiments pour moi apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Si si on est là !! :) Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire, abdiquer... Je déteste ce mot, mais en même temps c'est ce qu'on devrait tous faire ici. Pas dans le sens "abdiquer car il n'y a plus d'espoir et il n'y en aura jamais", mais "abdiquer, vivre sa vie, se reconstruire, l'oublier, qui sait un jour il reviendra peut-être DE LUI-MÊME". S'il y a une chose que j'ai comprise dernièrement, c'est qu'il ne faut jamais forcer les choses, il y a un bon moment pour tout... C'est ça le truc en fait, sa réaction montre bien qu'au jour d'aujourd'hui il ne veut plus trop entendre parler de toi, bah prends-le au mot. Y a rien à faire d'autre, laisse-le vivre avec sa next pourrie, t'inquiète il réalisera bien vite (enfin vite... ou moins vite hein ^^;) ce qu'elle est... Et peut-être qu'il prendra conscience que c'est toi la seule femme faite pour lui... Allez courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Il me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais tellement qu'il regrette, mais tant qu'il sera avec elle je crois qu'il ne réfléchira à rien ! Comment, s'il vous plait dites moi, peut-on passer de l'amour fou, du respect total envers une personne, etc, à de la haine, de l'irrespect complet, comme lui l'a fait avec moi... Comment peut-il changer à ce point !! Je veux juste qu'il se casse la gueule et qu'il voit tout ce qu'il a perdu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés