camelya Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Kamy77"]J'ai un autre mec en vue, on est très proches, mais je ne sais pas si mon ex le sait ! Et s'il le savait, il fuirait encore plus car pour lui c'est fini même s'il a mal, il veut passer à autre chose... J'ai envie de lui envoyer un message, pour tout lui dire, j'en peux plus qu'il ne se rende compte de rien, j'en peux plus de voir qu'il croit avoir fait le bon choix, j'en peux plus de voir qu'il a tt gâché et qu'il ne réagit pas... Je veux le faire réagir !!! Et je l'aide à m'oublier si je reste en SR, puisque c'est justement ce qu'il veut !! Il ne veut plus souffrir car malgré tout il a mal mais il veut se convaincre d'avoir pris la bonne décision !! Aidez moi je fais quoiiii[/quote] Ouais c'est pour ça que le coup de la jalousie, selon les mecs, la période tout ça, ça passe ou ça casse... Bah si vraiment ça te rend dingue de ne pas lui dire tout ça, dis-le-lui, au moins tu feras pas un sr dans le vent. Moi ça m'a vraiment soulagée de tout lui déballer, même si j'ai pas eu de réponse, au moins il sait tout ce que je lui reproche et maintenant c'est lui qui vit avec. Alors si ça peut te soulager... Mais tu prends le risque qu'il n'apprécie pas et se casse plus loin encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Comment je peux lui dire d'une façon calme ? Je ne veux pas l'éloigner encore plus au contraire, je veux simplement lui ouvrir les yeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bah déjà si tu décides de lui écrire, surtout prends ton temps, fais un brouillon, corrige, corrige encore, fais-le lire à quelqu'un d'extérieur... Par contre on ne peut pas prévoir la réaction de ton ex... Mais en général quand on veut forcer (même gentiment) les gens à ouvrir les yeux, ils les ferment encore plus fort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bon, alors je fais rien... Je pensais lui proposer une rencontre ds qlq semaines... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui à la limite dialoguer tranquillement face à face le fera peut-être moins fuir... Mais effectivement laisse passer un peu de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je le ferais dans 2 semaines je pense ! Mais j'ai peur qu'il refuse parce que ça ferait "bizarre" -_- ! Le mec super chiant quoi... Je ne sais même pas pourquoi je me casse encore la tête pour lui, il ne m'a pas respectée à la fin de notre relation, il a ignoré ma famille alors que nous avions tous le deuil de mon oncle à faire, il le connaissait, il a à peine présenté ses condoléances, il ne m'a même pas soutenu, rien, fin bref il m'a vraiment dégoûtée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 J'ai du mal à résister je ne sais pas pourquoi j'ai tant envie de lui écrire... Ce n'est qu'un coup de blues ce n'est qu'un coup de blues ce n'est qu'un coup de blues...... :cry: Ca va passer !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui résiste !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookout Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Resiiiste ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Résiste, ou envoie moi la moi (un mec) cette lettre, je te dirai ce que j'en pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="stats"]Résiste, ou envoie moi la moi (un mec) cette lettre, je te dirai ce que j'en pense ...[/quote] Pour tout te dire... Je ne sais même pas ce que j'allais envoyer :lol: j'avais juste envie de lui faire ouvrir les yeux, de lui dire "ben alors, j'attends tjs tes messages !!" ! Car il m'avait dit qu'il voulait continuer de me voir, d'avoir de mes nouvelles, de me protéger, etc... Mais entre temps il y a eu bcp de choses: je ne lui ai pas souhaité son anniversaire (je ne sais pas s'il m'en veut, je voulais le faire cogiter un peu), je lui ai dit qu'il me dégoûtait et que ce n'était pas de ce mec qu'il est maintenant donc j'étais tombée amoureuse (il n'a pas été là pour moi qd j'en avais besoin), et son meilleur ami a essayé de m'embrasser !! J'ai peur qu'il me déteste maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Kamy77"][quote="stats"]Résiste, ou envoie moi la moi (un mec) cette lettre, je te dirai ce que j'en pense ...[/quote] Pour tout te dire... Je ne sais même pas ce que j'allais envoyer :lol: j'avais juste envie de lui faire ouvrir les yeux, de lui dire "ben alors, j'attends tjs tes messages !!" ! Car il m'avait dit qu'il voulait continuer de me voir, d'avoir de mes nouvelles, de me protéger, etc... Mais entre temps il y a eu bcp de choses: je ne lui ai pas souhaité son anniversaire (je ne sais pas s'il m'en veut, je voulais le faire cogiter un peu), je lui ai dit qu'il me dégoûtait et que ce n'était pas de ce mec qu'il est maintenant donc j'étais tombée amoureuse (il n'a pas été là pour moi qd j'en avais besoin), et son meilleur ami a essayé de m'embrasser !! J'ai peur qu'il me déteste maintenant...[/quote] Bonsoir, Fais attention de ne pas transformer ton amour en "haine" sous prétexte de pouvoir ainsi conserver un lien... Les tragédies grecques c'est à laisser aux économistes en ce moment ^^ (ps : je n'ai pas lu tout le fil, je réagis à chaud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonsoir Soul, ce n'est pas mon amour que je transforme en haine, j'ai justement peur que ce soit SON amour qui se transforme en haine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="Soul"][quote="Kamy77"][quote="stats"]Résiste, ou envoie moi la moi (un mec) cette lettre, je te dirai ce que j'en pense ...[/quote] Pour tout te dire... Je ne sais même pas ce que j'allais envoyer :lol: j'avais juste envie de lui faire ouvrir les yeux, de lui dire "ben alors, j'attends tjs tes messages !!" ! Car il m'avait dit qu'il voulait continuer de me voir, d'avoir de mes nouvelles, de me protéger, etc... Mais entre temps il y a eu bcp de choses: je ne lui ai pas souhaité son anniversaire (je ne sais pas s'il m'en veut, je voulais le faire cogiter un peu), je lui ai dit qu'il me dégoûtait et que ce n'était pas de ce mec qu'il est maintenant donc j'étais tombée amoureuse (il n'a pas été là pour moi qd j'en avais besoin), et son meilleur ami a essayé de m'embrasser !! J'ai peur qu'il me déteste maintenant...[/quote] Bonsoir, Fais attention de ne pas transformer ton amour en "haine" sous prétexte de pouvoir ainsi conserver un lien... Les tragédies grecques c'est à laisser aux économistes en ce moment ^^ (ps : je n'ai pas lu tout le fil, je réagis à chaud)[/quote] Et que veux-tu dire par "sous prétexte de pouvoir conserver un lien" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pas d'autres avis ?? :roll: En tt cas je trouve cool ce forum, merci à vous les filles (et mecs) qui m'ont répondu et bcp donné de force !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés