Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Et là ça fait 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles.. Et hier son pote est venu me parler, peut-être qu'il est derrière tout ça.. Je ne pense pas, mais bon. Je reste en SR alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Si les ex étaient vraiment amoureux (et certainement encore), y'a-t-il plus de chance de les reconquérir ou qu'ils reviennent d'eux mêmes ?? (malgré le fait qu'ils soient sûrs de leur décision ! et qu'ils aient peur de revenir...) Qu'en pensez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Kamy77"]Si les ex étaient vraiment amoureux (et certainement encore), y'a-t-il plus de chance de les reconquérir ou qu'ils reviennent d'eux mêmes ?? (malgré le fait qu'ils soient sûrs de leur décision ! et qu'ils aient peur de revenir...) Qu'en pensez-vous[/quote] ne seraient ils pas revenu deja?? merde jen sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Kamy77"]Si les ex étaient vraiment amoureux (et certainement encore), y'a-t-il plus de chance de les reconquérir ou qu'ils reviennent d'eux mêmes ?? (malgré le fait qu'ils soient sûrs de leur décision ! et qu'ils aient peur de revenir...) Qu'en pensez-vous[/quote] Parfois les ex disent qu'ils sont surs de leur décision, mais ce n'est pas vrai, parfois... Donc on ne peut pas savoir, seul le temps répondra à tes questions, prends soin de toi en attendant et pose toi les bonnes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Ah oui, le temps.. :lol: Il a les réponses à tout ! Il faut être patient, c'est long... Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 On dirait que la rupture a été comme une sorte de libération pour lui: il parle avec bcp d'autres filles, du moins j'ai vu qu'il était ami avec sur facebook... oui, je sais, vous allez me dire de le supprimer etc, mais c'est juste un souvenir qui remonte à qlq semaines, que j'ai vu par MEGARDE, et qui me revient tout d'un coup (et je l'ai supprimé !)... Donc ca me fous mal :lol: de savoir qu'il est comme "libéré" ! J'espère que l'expression "[u]on veut tjs aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte, mais on se rend souvent compte que c'est faux[/u]" est vraie ! 6 semaines de SR, entrecoupées par 1 lettre et 1 sms, ça fait maintenant 2 semaines que je n'ai aucune nouvelle.. Je commence vraiment à perdre espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 (modifié) ... Modifié le 21 mai 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je suis d'accord petitcoeurperdu... Lui qui me répétait ne pas aimer les lâches, et bien c'en est un ! "Je t'aime mais je te quitte car je ne peux pas te rendre heureuse", si CA c'est pas être lâche, alors c'est quoi!? Il était devenu très faible au niveau de la relation, et en prenant du recul ça me dégoûte. Tout ce que j'espère c'est qu'avec le temps il se rende compte à quel point il a été naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 [quote="ptitcoeurperdu"][quote="ziugib"]Tu sais c'est pareil dans le sens inverse ;) Et cette phrase est bien connue. Elle peut avoir plusieurs significations, [size=150]mais quand on aime vraiment quelqu'un on reste avec pour essayer de le rendre heureux. Ou alors faut une sérieuse remise en question et un travail sur soi de l'ex.[/size][/quote] :-1 Quand on aime ne QUITTE PAS ! A moins que l'on soit devenu troll :roll: Et certes le "je t'aime mais je ne peux te rendre heureux(se) Heu.... Ca veut dire que si t'arrive pas avec moi avec qqun d'autre ce sera pareil.... Bah non ! ils/elles apprenent de leurs erreurs et à la prochaine histoire, pouf ! plus le/la même ! Heu.... Et nous ? Ne méritions-nous pas une remise en questions ? Certes nul n'est parfait mais je persiste et signe : quans quelque chose ne va pas :arrow: je t'aime mais bla bla bla... En vue d'une réaction positive de l'autre personne Ce passage éclair réglé : On repart et le fait reproché ne se reproduira pas (normal si on nous dit pas on ne peux le savoir et faut-il que le fait soit valable mais bon, parfois on ne s'en rend pas compte) Si tous les anciens avaient rompu pour ceci ou cela.... Il y aurait pas autant de générations L'amour c'est à 2, dans le meilleur comme dans le moins bon, et traverser le moins bon ensemble rend la relation plus forte...[/quote] je ne suis pas tout a fait daccord sur le *quand on aime on ne quitte pas*...dans le cas ou par exemple...les comportements deviennent innacceptables...ou intolérables...cela demande parfois meme beaucoup d'amour pour laisser partir l'autre ou encore pour lui formuler que votre limite est atteinte et que vous n'accepterai pas davantage....ou pour l'encourager a faire ses propres expériences et-ou meme quitter le nid... ce n'est pas parce qu'on accepte pas un ou plusieurs comportements que cela signifie nécéssairement qu'on aime plus la personne en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfria3 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 HELLO je rentre dans cette conversation ou j'ai tout lu du début! Alors KALLY, je me sens pas mal comme toi en ce moment. On a l'air de se ressembler en couple et d'avoir le même genre de ''copain'' ahah (qui te laisse en te disant qu'il t'aime, mais vois qu'il ne te fais que trop souffrir alors ne sait plus quoi faire, il bloque, il te dit qu'il va faire des efforts mais n'en fais pas car on met encore trop de pression car on l'aime et on a peur de le perdre, mais que ca donne qu'il finit par nous laisser, malgré TOUTE la patience et les ''attentes'' qu'on pensait avoir avec..!) BREF, c'est vite expliqué mais moi personellement je me sens pas mal comme ca. Je trouve que faire le SR c'est très bénéfique pour NOUS surtout car ca permet de très bien se reconstruire et reprendre de la force et petit à petit redevenir ce que nous étions tous avant d'avoir un copain: Nous-même de manière naturelle et forte et sexy et tout le tralala :) En ce moment (ca dépend des jours c'est sur!) mais je suis bien et je crois qu'il faut se reconstruire avant toute chose. Car peut-être en se reconstruisant on va comprendre que notre ex n'était pas l'homme pour nous, même si par moment on ne fait que si dire que c'est JUSTE lui, qu'il était parfait pour nous malgré toutes les souffrances, les espoirs, l'attente... Je crois que dans notre cas Kamy77, on a eu des exs qui n'était pas pret à avoir une relation serieuse? Je sais pas trop...Car bon moi perso de mon coté, c'est notre deuxieme rupture (...) et puis avant d'être en couple nous étions amis (8 mois d'amitié, 6 mois relation, 1ere rupture, fréquentation 1 mois apres la premiere rupture, retour en couple durant.. 2 mois et demi? Et puis la auourdhui ca fait près de 3semaines que c'est reterminé.) Ouais je sors je fais la fête je vois mes amis je me change les idées (et oui ca marche!) Mais il est toujours (et ce depuis le début que j'ai flashé dessus) dans mon esprit.. J'ai toujours cette drole d'impression qu'il va revenir ou qu'on va se recroiser etc etc. Et moi ca va pas etre super evident.. on est dans le meme programme d'étude pour encore une année complète... -.- Va falloir que je sois foooorte OH OUI! Surtout quand on a .. 20 amis en commun? ahh c'est chaint! Bref voilà, je me suis vite présenté, je crois je vais souvent venir faire un tour ici, c'est bien interessant les conseils donnés! ON EST FORTS ET BEAUX! hihi AH et si vous voulez lire ce qui est récent dans mon cas vous pouvez aller voir ca: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-pas-quoi-faire-conseillez-moi-s-il-vous-plait-t18177.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="elfria3"]HELLO je rentre dans cette conversation ou j'ai tout lu du début! Alors KALLY, je me sens pas mal comme toi en ce moment. On a l'air de se ressembler en couple et d'avoir le même genre de ''copain'' ahah (qui te laisse en te disant qu'il t'aime, mais vois qu'il ne te fais que trop souffrir alors ne sait plus quoi faire, il bloque, il te dit qu'il va faire des efforts mais n'en fais pas car on met encore trop de pression car on l'aime et on a peur de le perdre, mais que ca donne qu'il finit par nous laisser, malgré TOUTE la patience et les ''attentes'' qu'on pensait avoir avec..!) BREF, c'est vite expliqué mais moi personellement je me sens pas mal comme ca. Je trouve que faire le SR c'est très bénéfique pour NOUS surtout car ca permet de très bien se reconstruire et reprendre de la force et petit à petit redevenir ce que nous étions tous avant d'avoir un copain: Nous-même de manière naturelle et forte et sexy et tout le tralala :) En ce moment (ca dépend des jours c'est sur!) mais je suis bien et je crois qu'il faut se reconstruire avant toute chose. Car peut-être en se reconstruisant on va comprendre que notre ex n'était pas l'homme pour nous, même si par moment on ne fait que si dire que c'est JUSTE lui, qu'il était parfait pour nous malgré toutes les souffrances, les espoirs, l'attente... Je crois que dans notre cas Kamy77, on a eu des exs qui n'était pas pret à avoir une relation serieuse? Je sais pas trop...Car bon moi perso de mon coté, c'est notre deuxieme rupture (...) et puis avant d'être en couple nous étions amis (8 mois d'amitié, 6 mois relation, 1ere rupture, fréquentation 1 mois apres la premiere rupture, retour en couple durant.. 2 mois et demi? Et puis la auourdhui ca fait près de 3semaines que c'est reterminé.) Ouais je sors je fais la fête je vois mes amis je me change les idées (et oui ca marche!) Mais il est toujours (et ce depuis le début que j'ai flashé dessus) dans mon esprit.. J'ai toujours cette drole d'impression qu'il va revenir ou qu'on va se recroiser etc etc. Et moi ca va pas etre super evident.. on est dans le meme programme d'étude pour encore une année complète... -.- Va falloir que je sois foooorte OH OUI! Surtout quand on a .. 20 amis en commun? ahh c'est chaint! Bref voilà, je me suis vite présenté, je crois je vais souvent venir faire un tour ici, c'est bien interessant les conseils donnés! ON EST FORTS ET BEAUX! hihi AH et si vous voulez lire ce qui est récent dans mon cas vous pouvez aller voir ca: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-pas-quoi-faire-conseillez-moi-s-il-vous-plait-t18177.html[/quote] En fait ce sont des LACHES ! Ils préfèrent la fuite ? Pfff. Mais surtout je pense qu'il ne faut pas oublier que LA ROUE TOURNE, NOUS sommes dans un sale état en ce moment, mais une fois qu'on ira bcp mieux, qu'on ne pensera plus à eux, ce sera à LEUR tour de se rendre compte de leur connerie ! Je pense comme toi, que le SR est vraiment bénéfique, je me sens tellement mieux maintenant ! Et je me sens mieux quand je n'ai pas de nouvelles de lui, car il veut faire le dur et avec sa fierté, ça ne me plaît pas du tout, alors moins j'ai de nouvelle de lui, mieux je me porte! Après le jour où j'apprendrais que je lui manque, ça fera un bien fou à mon égo :lol: ! Mais bon, patience les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Kamy77"]En fait ce sont des LACHES ! Ils préfèrent la fuite ? Pfff. Mais surtout je pense qu'il ne faut pas oublier que LA ROUE TOURNE, NOUS sommes dans un sale état en ce moment, mais une fois qu'on ira bcp mieux, qu'on ne pensera plus à eux, ce sera à LEUR tour de se rendre compte de leur connerie ! Je pense comme toi, que le SR est vraiment bénéfique, je me sens tellement mieux maintenant ! Et je me sens mieux quand je n'ai pas de nouvelles de lui, car il veut faire le dur et avec sa fierté, ça ne me plaît pas du tout, alors moins j'ai de nouvelle de lui, mieux je me porte! Après le jour où j'apprendrais que je lui manque, ça fera un bien fou à mon égo :lol: ! Mais bon, patience les filles ![/quote]Yeaaah à leur tour de pleurer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Ouais haha !! Pourquoi serions nous les seules à avoir tant de mal !!!! Impatiente que son tour arrive, s'il n'est pas déjà arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="Kamy77"]s'il n'est pas déjà arrivé ![/quote] T'inquiète, c'est bien possible ça !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 [quote="camelya"][quote="Kamy77"]s'il n'est pas déjà arrivé ![/quote] T'inquiète, c'est bien possible ça !! ;)[/quote] Ouais, mais je sais pas puisqu'il me contacte pas, et ça m'énerve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés