Kamy28 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="Steve"]Les ex prennent toujours des nouvelles de nous. Mais ça ils te le disent pas. 8-)[/quote] En effet sa mère m'a appelé la semaine dernière et lui a raconté toute notre conversation, c'était un moyen pour lui de prendre de mes nouvelles indirectement... Je ne sais pas si c'est positif ou négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Coucou tout le monde, viens pr donner des news! Aujourd'hui son pote est venu me parler (on se parlait des fois quand j'étais encore avec son ex mais il n'était pas revenu me parler depuis) puis ses questions sont du genre: "tu vas aller à la plage, ah mais tu vas faire ta bimbo, tu vas attirer les mecs" blablabla, vous pensez que mon ex est derrière tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai lu un article aujourd'hui qui explique en gros que les hommes veulent rendre leur femmes heureuses, et s'ils sentent que la femme n'est pas heureuse, alors ils se sauvent, il ne veulent pas faire souffrir, c'est signe de faiblesse pr eux. Et je me reconnais dedans, en me quittant il m'a répété 10 000 fois "je t'aime mais je veux pas te faire souffrir, je veux pas te faire souffrir"... Ils peuvent quitter tt en ayant des sentiments, mais ils se sentent inférieurs, faibles, donc bye bye.... Je me demande maintenant comment faire pr le récupérer avec tt ça.. sachant que c'est un gars très fier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu sais c'est pareil dans le sens inverse ;) Et cette phrase est bien connue. Elle peut avoir plusieurs significations, mais quand on aime vraiment quelqu'un on reste avec pour essayer de le rendre heureux. Ou alors faut une sérieuse remise en question et un travail sur soi de l'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est clair ! Sauf qu'avec la lettre que je lui ai envoyé ça l'a plutôt mis en confiance, je dis que j'ai fais des erreurs et que j'ai maintenant compris, j'ai dis que j'ai fais un travail sur moi-même, il a dû se dire que si c'était fini c'était de ma faute :roll: il doit se croire parfait -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Il se rendra compte un jour que c'est faux, et que toi tu auras évolué et lui sera resté sans bouger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ce serait pas mal s'il s'en rendait compte assez tôt ! Parce que là il doit savoir que je suis tjs là.. Donc il est rassuré et ne fait rien ! Sa mère m'appelle, je parle bien avec, il est au courant, 2 jrs plus tard JE lui envoi un sms... Donc oui, je pense que pour lui je suis tjs là donc il n'a pas à s'inquiéter.. Je vais rester en SR et attendre le mois d'août voir si je lui propose une rencontre ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Mais ne parle pas à sa mère !!! Et n'envoie pas de SMS non plus ! C'est pas un SR ça. Fais le réagir, coupe vraiment les ponts un certain temps pour créer le manque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 D'accord avec Ziugib :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok maintenant je parle plus avec personne de sa famille, mais elle m'avait appeler je voyais pas trop comment réagir.. [b]Donc ça + le sms que j'ai envoyé = il sait que je suis tjs là, c'est ça ?[/b] Donc si je fais SR complet, il flippera que je sois vraiment parti, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 D'accord.. Faut qu'il arrête de penser que je suis tjs là ^^ ! Merci Ziugib, merci Camelya :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bah ouais, lui il est rassuré et toi tu te poses 4000 qsts, faut pas, faut inverser la tendance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est rassuré parce que je lui ai envoyé une belle lettre ? Dedans je dis que j'ai bien avancé etc mais je dis quand même à la fin que je l'aime et que je souhaite qu'il soit heureux ! Il m'a répondu très froidement mais il sait que je l'aime tjs donc il est rassuré et dès que j'ai une nouvelle de lui je lui envoi un msg.. (qd sa mère m'a appelé je lui ai envoyé un msg après).. Je pense que c'est ça... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés