Kamy28 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Merde les amis je suis maaaaaaaal, j'ai fais une connerie j'ai vu des commentaires de mon ex sur facebook, (putain de facebook) j'ai vu qu'il était "défoncé" à une soirée et qu'il cherchait à "pécho" !!! Bon, elle remonte à 1 mois cette soirée, mais quand même, ça m'a foutu mal ! J'ai envie de lui demander s'il m'aime tjs, au moins je serais fixée quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Surtout ne dis rien ne le contacte pas (il va croire que tu l'espionne et voir que tu es toujours à sa botte, accrochée à lui), et supprime le de Facebook, tu te fais du mal là. Saloperie de réseau social dans les ruptures amoureuses. C'est l'endroit où il ne faut plus aller. Tu le vires de partout (Facebook, MSN et compagnie), ainsi que les amis communs que vous aviez pour n'avoir AUCUNE nouvelle de lui. 1- ça te rend malade quand tu vois ce genre de photos ou autres. 2- tu ne peux pas l'oublier. 3- il voit aussi ton profil et ce que tu fais, donc tu ne peux pas lui donner une sensation de manque car tu reste au contact. Pas de panique donc, c'était juste une soirée, tu vois qu'il fait sa vie de son côté. Les images ne veulent rien dire n’interprète pas. Coupe vraiment les ponts et après on verra ;) Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Il est supprimé depuis longtemps ! J'ai vu ses commentaires sur les photos d'une amie commune, le problème c'est qu'on a beaucoup d'amis en commun... Je ne peux pas tous les supprimer ! Arghhh Bonne nuit Ziugib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 L'idéal serait alors de supprimer ton compte Facebook et le suspendre un moment, si tu le peux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah, lol, j'aime trop facebook pour faire ça, je me sentirais bien seule! Je vais faire attention dorénavant où je vais et ce que je regarde! J'ai l'impression qu'il me zappe, qu'il s'en fou! Il ne fait rien pour revenir, j'en suis à 5 semaines de SR donc un peu plus d'un mois (bon, je l'ai rompu 2 fois mais c'était rien) et il ne vient pas vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Laisse le temps au temps, c'est facile à dire, mais dis toi que 5 malheureuses semaines dans une vie c'est rien (allez disons que tu vives jusqu'à 80 ans, ça te fait plus de 4 000 semaines ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui tu as raison ! :lol: Mais bon on dirait vraiment qu'il s'en fou et que par fierté il ne reviendra pas, je pense qu'il m'aime tjs, mais pas assez pr revenir, ce n'est plus aussi fort qu'au début (lui même l'a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Il faut en tout cas que tu essayes de te dire qu'il ne t'aime plus et qu'il est passé à autre chose, essayer d'ârreter de se dire "je pense qu'il m'aime encore un peu". Je sais c'est dur, je suis comme toi, mais faut se forcer parce que si l'ex ne nous aime plus et ne revient jamais, bah ce sera douloureux quand en s'en rendra vraiment compte. Et s'il revient pas c'est tout bonus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je sais qu'un jour il le regrettera, d'être parti comme ça alors qu'il m'aimait et qu'on était heureux. Il en souffre bcp puisqu'il y a un mois il avait écrit sur facebook "ferme son coeur à jms" (il essaye de se faire passer pr la victime -_-). Mais c'est dur de me dire qu'il ne m'aime plus et qu'il est passé à autre chose, je ne veux pas retourner avec lui, (car malgré tout je lui en veut) je veux simplement qu'il se rende compte de son erreur, qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu et que finalement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 On aimerait tous que nos ex se mordent les doigts d'être partis. A nous de leur prouver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Et la question est: [u]COMMENT[/u] ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bah en leur montrant qu'on est formidable :D En étant top physiquement et plus fort mentalement. Il faut se rendre désirable y a pas de secret. Je pense que ça peut même rallumer une flamme éteinte chez certains et non pas juste la raviver comme souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Et comment faire lorsqu'on ne voit plus son ex, lorsqu'il n'a plus de nouvelles de nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Les ex prennent toujours des nouvelles de nous. Mais ça ils te le disent pas. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="Kamy77"]Et comment faire lorsqu'on ne voit plus son ex, lorsqu'il n'a plus de nouvelles de nous :lol:[/quote] oueh?? et quand on est à lautre bout du monde et qu'il a pu acces à notre face book? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés