Aller au contenu

Euh... J'hallucine là!

Messages recommandés

Merde les amis je suis maaaaaaaal, j'ai fais une connerie j'ai vu des commentaires de mon ex sur facebook, (putain de facebook) j'ai vu qu'il était "défoncé" à une soirée et qu'il cherchait à "pécho" !!!
Bon, elle remonte à 1 mois cette soirée, mais quand même, ça m'a foutu mal !
J'ai envie de lui demander s'il m'aime tjs, au moins je serais fixée quoi !

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surtout ne dis rien ne le contacte pas (il va croire que tu l'espionne et voir que tu es toujours à sa botte, accrochée à lui), et supprime le de Facebook, tu te fais du mal là. Saloperie de réseau social dans les ruptures amoureuses. C'est l'endroit où il ne faut plus aller.

Tu le vires de partout (Facebook, MSN et compagnie), ainsi que les amis communs que vous aviez pour n'avoir AUCUNE nouvelle de lui.

1- ça te rend malade quand tu vois ce genre de photos ou autres.
2- tu ne peux pas l'oublier.
3- il voit aussi ton profil et ce que tu fais, donc tu ne peux pas lui donner une sensation de manque car tu reste au contact.

Pas de panique donc, c'était juste une soirée, tu vois qu'il fait sa vie de son côté. Les images ne veulent rien dire n’interprète pas.

Coupe vraiment les ponts et après on verra ;)

Bonne nuit !

Ah, lol, j'aime trop facebook pour faire ça, je me sentirais bien seule!
Je vais faire attention dorénavant où je vais et ce que je regarde!
J'ai l'impression qu'il me zappe, qu'il s'en fou! Il ne fait rien pour revenir, j'en suis à 5 semaines de SR donc un peu plus d'un mois (bon, je l'ai rompu 2 fois mais c'était rien) et il ne vient pas vers moi...

Il faut en tout cas que tu essayes de te dire qu'il ne t'aime plus et qu'il est passé à autre chose, essayer d'ârreter de se dire "je pense qu'il m'aime encore un peu". Je sais c'est dur, je suis comme toi, mais faut se forcer parce que si l'ex ne nous aime plus et ne revient jamais, bah ce sera douloureux quand en s'en rendra vraiment compte.

Et s'il revient pas c'est tout bonus ;)

Je sais qu'un jour il le regrettera, d'être parti comme ça alors qu'il m'aimait et qu'on était heureux.
Il en souffre bcp puisqu'il y a un mois il avait écrit sur facebook "ferme son coeur à jms" (il essaye de se faire passer pr la victime -_-).
Mais c'est dur de me dire qu'il ne m'aime plus et qu'il est passé à autre chose, je ne veux pas retourner avec lui, (car malgré tout je lui en veut) je veux simplement qu'il se rende compte de son erreur, qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu et que finalement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!