youplaboum Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon me voilà à 8 jours de SR. Mon ex ne m'a pas contacté mais à commenté un de mes statuts facebook. Pour ma part, j'ai des moments où je me sens bien et d'autre où je suis totalement déprimé. Malgré tout, je continue à travailler sur moi et les 1er effets commencent à apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Je perds totalement pied, j'arrive à prendre sur moi pour ne pas la contacter, j'ai beaucoup changé dans mon comportement depuis maintenant presque 1 mois mais elle me manque terriblement, je suis de plus en plus déprimé et j'ai l'impression que plus les jours passent et plus elle s'éloigne de moi. Je n'en peut plus. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 J'en est marre, j'abdique, il ne sert à rien d'essayer de rallumer un feu sur lequel on a jeté un seau. Je suis dévasté, anéantie par cette rupture, la vie n'a plus la même saveur mais il ne sert à rien de dépensé le peu de force qu'il me reste dans une cause perdu. Je vais maintenant avancé seul sur le chemin tortueux de la vie même si je ne sait pas où je vais. Merci à ceux qui ont tenté de m'apporter des conseils. On va se rendre nos affaires et je lui dirait qu'elle ne me reverra plus jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu lui a envoyé la lettre ? Je compatis avec toi gars, c'est pas facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Non, je ne lui est pas envoyé. En fait je ne sait pas quel attitude adopté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir à tous, J'aimerais avoir vos avis sur un point. Cela fait maintenant 1 mois que nous ne sommes plus ensemble dont 2 semaines de SR. J'ai beaucoup évolué durant ce mois, j'ai pris conscience de mes erreurs et je les aient réparés (faire du sport, arrêté de passer mon temps à rien faire et m'affirmer un peu plus dans mon caractère). Alors maintenant que faire ? Mon ex ne m'a pas contacté. Il faudrait que je poursuive mon SR ou bien que je lui envoie une lettre en mettant tout à plat ou je la recontacte naturellement. J'attends vos avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés