Aller au contenu

Est ce que tout est perdu si l'ex a un next ?

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien moi, je reviens d'un week end ou je me suis faite plaisir...
J'ai passe du temps avec un mec qui courait depuis 7 ans apres moi, et la j'ai tente! Na!

Et je dois dire que ca fait super du bien de se faire dorloter! J'en reviens pas, ca ne m'est pas arrive depuis un moment et franchement il est mega gentil!

cote ex, je me suis enervee l autre jour, excusez etc... J'ai envoye des sms em disant: que je merite mieux et que je ne voulais plus etre a ses cotes, le voir se detruire et m'emmener dans son malheur...
Il a essaye de m'appeler, pas de reponse de ma part, et vendredi , il m'a envoye un email mais la aussi, je n'ai pas repondu! Donc voila, je pense que je vais laisser un peu d'eau coule sous les ponts et je vais penser a moi un peu!

salut tout le monde

pour ceux qui auront le courage d'écouter, voila 2 chansons qui retranscrivent à mon sens bien ce que nous traversons en ce moment , du moins pour ceux dont l'ex est maintenant avec un next ;)

http://www.youtube.com/watch?v=NNOokkRiY4A

http://www.youtube.com/watch?v=blqPDbCpTLU

[quote="Law'"][quote="mick50"][quote="Law'"]Je ne préfère pas écouter, on ne sait jamais si la larmichette pointera le bout de son nez... :lol:[/quote] ouais , ben moi même pas peur, je suis un fou :lol: :lol:[/quote] Tu te la joues Warrior 8-) ![/quote] oui j'essaye d'être un mal dominant comme ce que dis la méthode ha ha ha 8-)

bon c'est pas toujours facile je te l'accorde et apparamment ça n'impressionne pas mon ex :lol: je dois pas encore être asser dominant pour elle :lol:

[quote="Law'"]MDR. [i]"Je suis le mâââââle Alpha ! Admirez ma virilité !"[/i]
Pff c'est des conneries !
Les filles aiment les mecs sensibles et gentils !
Quoi que j'en connais plein qui aiment carrément les Bad Boy.[/quote]
ben malgrés que j'ai un fort caractère, je suis plutôt du genre nounours gentil, mais ça n'a pas empêcher mon ex d'aller voir ailleurs.

aprés sur ces histoire de mal dominant, je suis bien d'accord , c'est de la grosse connerie :-1

[quote="mick50"][quote="Law'"]MDR. [i]"Je suis le mâââââle Alpha ! Admirez ma virilité !"[/i]
Pff c'est des conneries !
Les filles aiment les mecs sensibles et gentils !
Quoi que j'en connais plein qui aiment carrément les Bad Boy.[/quote]
ben malgrés que j'ai un fort caractère, je suis plutôt du genre nounours gentil, mais ça n'a pas empêcher mon ex d'aller voir ailleurs.

aprés sur ces histoire de mal dominant, je suis bien d'accord , c'est de la grosse connerie :-1[/quote]
Et oui je sais, nous sommes trop biens pour nos ex, que veux-tu !
Devenons tous des ordures :-Coch