Aller au contenu

Est ce que tout est perdu si l'ex a un next ?

Messages recommandés

[quote="Law'"]T'as raison Kamy (=
J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) ![/quote]
bien dit ha ha, j'attend moi aussi ce jour avec impatience, je vais me délécter de son échec :twisted:

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du shoppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing les filles !
Haha, j'me suis bien éclatée aujourd'hui ! Avec un mec génial qui m'a porté tous mes sacs 8-) :lol: c'était génial !
Pensez à vous, faîtes ce que vous avez à faire, sincèrement plus je m'éclate sans mon ex, plus je me dis qu'avec lui c'était naze et que je faisais pas le quart de ce que je fais maintenant ! J'étais moins libre de faire ce que je voulais ! Et maintenant en attendant que ces cons reviennent en regrettant, éclatez vous !

j'ai fais ca aussi du shopping magasinage lors d'unaret durant ma de ma *ride* en moto :)
personne pour venir avec moi par contre...pas de jeune homme qui porte mes sacs lolll mais superbe journée ensoleilée qui m'a fait du bien...

ensuite j'ai passer des heures a classer ma musique sur mon nouvel iphone..et je suis pas plus avancée je sais pas comment tout entrer...bref de koi m'amuser encore longtemps...

je me suis aussi pris un film pour ce soir...vous avez vu le film soie ? cal'air bien..petit film d,amour je sais pas si c'est une bonne idée mais bon...

:-Party