Aller au contenu

Est ce que tout est perdu si l'ex a un next ?

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ziugib"][quote="Kamy77"]Tu parles de nous ziugib ?[/quote] A ton avis ? Bien sur que non :D

Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...[/quote]
oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;)

Coucou a vous tous...j'aqime bien votre conversation...

mon avis : d'accepter que leur choix soient différent des notres, que leur évolution est également différente, que leurs expériences personnelles, leur éducation, leur capacité, leur volonté et meme leur facon d'aimer soit différente...leur chemin meme...etc...

m'aide moi a mieux comprendre que ce n'est pas contre moi mais pour lui que mon EX a fait ses choix...de lui en vouloir ne me mene nul part, au contraire...de lui souhaiter sincerement tout le bonheur qu'il souhaite...me fait a moi plus de bien que d,essayer de m'inventer plein d'histoires...

[quote="mick50"][quote="ziugib"][quote="Kamy77"]Tu parles de nous ziugib ?[/quote] A ton avis ? Bien sur que non :D

Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...[/quote]
oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;)[/quote]
:-1 C'est clair !
Comme s'ils avaient peur du bonheur, c'est ça...
Mais la roue tourne les amis ! Bientôt ils/elles se rendront compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, et que finalement c'était mieux avec nous !

[quote="Law'"]T'as raison Kamy (=
J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) ![/quote]

Dydy :D crampé voulait dire que Law m,a fait bien rire avec son dernier post ici !! :lol: