ziugib Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est compliqué l'amour quand même. Enfin plutôt je trouve qu'il y en a qui se compliquent bien la vie pour pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu parles de nous ziugib ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi mon ex a encore personne depuis nos 6 mois de rupture mais je sens que c'est pour bientot :( . Pensez vous qu'il puisse regretter encore et que sa future relation ne marche pas pour autant apres tout ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="Kamy77"]Tu parles de nous ziugib ?[/quote] A ton avis ? Bien sur que non :D Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="ziugib"][quote="Kamy77"]Tu parles de nous ziugib ?[/quote] A ton avis ? Bien sur que non :D Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...[/quote] oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ce monde tourne décidément à l'envers :roll: Je n'ai qu'une envie, celle de retourner dans le ventre de ma mère, au moins là, j'étais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Coucou a vous tous...j'aqime bien votre conversation... mon avis : d'accepter que leur choix soient différent des notres, que leur évolution est également différente, que leurs expériences personnelles, leur éducation, leur capacité, leur volonté et meme leur facon d'aimer soit différente...leur chemin meme...etc... m'aide moi a mieux comprendre que ce n'est pas contre moi mais pour lui que mon EX a fait ses choix...de lui en vouloir ne me mene nul part, au contraire...de lui souhaiter sincerement tout le bonheur qu'il souhaite...me fait a moi plus de bien que d,essayer de m'inventer plein d'histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="mick50"][quote="ziugib"][quote="Kamy77"]Tu parles de nous ziugib ?[/quote] A ton avis ? Bien sur que non :D Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...[/quote] oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;)[/quote] :-1 C'est clair ! Comme s'ils avaient peur du bonheur, c'est ça... Mais la roue tourne les amis ! Bientôt ils/elles se rendront compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, et que finalement c'était mieux avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 T'as raison Kamy (= J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 lol Law...je suis crampée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Law'"]T'as raison Kamy (= J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) ![/quote] GO GIRL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="charlieee"]lol Law...je suis crampée !!![/quote] la traduction de crampée s il vous plait Mme charlieee :roll: :lol: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Law'"]T'as raison Kamy (= J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) ![/quote] Je suis comme toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 :) La patience est une vertu. Il ne nous reste plus qu'à attendre pour la revanche (et non vengeance) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Law'"]T'as raison Kamy (= J'attends ce jour avec impatience, celui où il se viandera et tentera le fameux rapprochement du chien-chien malheureux...Et ce jour-là croyez-moi, ça va lui piquer dans le slip 8-) ![/quote] Dydy :D crampé voulait dire que Law m,a fait bien rire avec son dernier post ici !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés