Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 tu devrais t'en aller en politique toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="charlieee"]tu devrais t'en aller en politique toi :)[/quote] lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol: j'admire ce genre de personne encore un con qui ne sait pas ce qu'il a perdu! à bat les next! :-Bam :lol: on est mieux!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 LOL Merci les filles ! J'aime vous voir fortes, comme tous ceux ici d'ailleurs ! Toujours puiser le meilleur de nous-même ! Je veux vous voir battantes et positives comme de véritables amazones (= Et si jamais vous avez le moral à plat, lisez mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="dydy22"][quote="charlieee"]tu devrais t'en aller en politique toi :)[/quote] lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol: j'admire ce genre de personne encore un con qui ne sait pas ce qu'il a perdu! à bat les next! :-Bam :lol: on est mieux!!!!!!![/quote] ils se mordent surment les doigts cest certains...kessé ca !!! Moi je pense qu'ils nous aiment finalement plus qu'on pense et leur moyen de nous le prouver cest en nous tenant loin d,eux pour ne pas qu'on subissent leurs bétises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]tu devrais t'en aller en politique toi :)[/quote] lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol: j'admire ce genre de personne encore un con qui ne sait pas ce qu'il a perdu! à bat les next! :-Bam :lol: on est mieux!!!!!!![/quote] ils se mordent surment les doigts cest certains...kessé ca !!! Moi je pense qu'ils nous aiment finalement plus qu'on pense et leur moyen de nous le prouver cest en nous tenant loin d,eux pour ne pas qu'on subissent leurs bétises...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 j'en suis convaincue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je le pense aussi, ça y joue beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette61ble Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 voila, j'ai fait de la merde, je l'ai contacte!!! J ai brise mon SR et en plus, je me suis enervee! J'ai du rappeler pour m'excuser! Je m'en veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Briser le silence radio certes, mais s'énerver très mauvaise chose. Tu as prouvé à ton ex que tu n'avais pas changé en gros et surtout tu n'as pas du lui donner envie de revenir vers toi. T'excuser était une bonne chose, maintenant tu n'as plus qu'à recommencer je pense ou avoir une franche discussion avec ton ex. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="Law'"]Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même.[/quote] Pareil pour moi.. ! Que faire dans ce cas là ?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="Kamy77"][quote="Law'"]Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même.[/quote] Pareil pour moi.. ! Que faire dans ce cas là ?? :roll:[/quote] Je ne saurais te dire quoi faire ! Mais personnellement, j'ai accepté sa décision aussi douloureuse soit-elle, tout simplement. Ciao Bambino que ta vie soit douce et basta à plus jamais :lol: ! Je trace mon chemin (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="Law'"][quote="Kamy77"][quote="Law'"]Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même.[/quote] Pareil pour moi.. ! Que faire dans ce cas là ?? :roll:[/quote] Je ne saurais te dire quoi faire ! Mais personnellement, j'ai accepté sa décision aussi douloureuse soit-elle, tout simplement. Ciao Bambino que ta vie soit douce et basta à plus jamais :lol: ! Je trace mon chemin (=[/quote] :lol: tu as raison dans le fond.. Ce sont des faibles, "je ne veux pas te faire souffrir donc je te quitte" la blague non ? Si tu traduis bien ça veut dire "je t'aime mais je te quitte parce que je suis incapable de te rendre heureuse, alors au lieu d'essayer de faire tout mon possible, je suis un lâche et je fuis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="Kamy77"] :lol: tu as raison dans le fond.. Ce sont des faibles, "je ne veux pas te faire souffrir donc je te quitte" la blague non ? Si tu traduis bien ça veut dire "je t'aime mais je te quitte parce que je suis incapable de te rendre heureuse, alors au lieu d'essayer de faire tout mon possible, je suis un lâche et je fuis".[/quote] Oh tu sais, je n'ai pas besoin de traduire car j'ai encore le texto où il est venu en rampant après m'avoir quittée une première fois et que je connais par cœur d'ailleurs [i]"[...] J'ai cru que la fuite était la meilleure solution, je t'aime, excuse-moi je regrette, j'ai agit en lâche [...]"[/i] Un mois plus tard il me jette de nouveau :lol:. Un flingue siiouplé pour me tirer une balle, merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ben voilà c'est ce que je disais.. Ce sont des lâches... Ils prennent la fuite comme solution et ils regrettent comme des cons après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés