mick50 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="charlieee"]je mexcuse mick je vais tellement pas bien que jai pas penser de te demander comment tu allais... J'ai aussi plein de papiers partout ds la maison...[/quote] rassure toi, je comprend tout à fait, et bien moi je suis en voie d'abdication à vrai dire , je me sens un peu mieux car je suis moins dans l'attente. mon ex est partie il y a 2 mois et depuis je n'ai eu aucuns signe ni contact de sa part ( sauf 1 fois ) et du coup j'ai plus envie de me détruire pour quelqu'un qui s'en tape de moi et passe du bon temps avec son next pendant que moi je n'ai plus de vie. donc trop c'est trop, je laisse tomber ; peut être qu'elle reviendra d'elle même vers moi un jour je ne sais pas, mais la je veux me reconstruire et aller de l'avant ;) donc sr définitif !! ça va être dur mais j'y arriverai courrage à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 je veux plus de tout cela dans matete....mais jy arrive pas... moinon plus plus aucune nouvelle depuis deux mois...rien du tout... jai failli aller le voir aujourdhui...jai rebrousser chemin tout pres du but...jai pas pu ...javais peur quil soit avec sa next justement...au terrain de soccer ou ses fils jouent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="charlieee"]je veux plus de tout cela dans matete....mais jy arrive pas... moinon plus plus aucune nouvelle depuis deux mois...rien du tout... jai failli aller le voir aujourdhui...jai rebrousser chemin tout pres du but...jai pas pu ...javais peur quil soit avec sa next justement...au terrain de soccer ou ses fils jouent...[/quote] tiens bon , ne vas pas le voir, laisse le revenir vers toi , je sais que c'est dur mais tant que tu n'est pas prête ne reprend pas le contact avec lui, reste en sr, ça ira mieux petit à petit tu verra on a fait tout ce qu'on pouvait, maintenant la démarche doit venir d'eux pour qu'on ai une petite chance de les récupérer ;) oui on les aiment, oui ils nous manquent mais on s'est asser rabaisser comme ça, ça suffi maintenant :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 tu es un homme mick ??? tu crois quil me recontactera ? comment pensent les hommes ds ces conditions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 oui je suis un homme ;) je ne sais pas comment réagi ton ex mais je pense que comme pour une femme s'il est parti, il faut maintenant lui laisser de l'espace et du temps , si tu ne le contact plus je suis sur qu'il finira pas se poser des quéstions et cherchera à te contacter , moi c'est ce que je ferai en tout cas. si tu te manifeste auprés de lui maintenant je suis quasiment sur que ça ne servira à rien donc je t'invite à âtre encore un peu patiente ;) on s'aidera les uns les autres à tenir nos sr réspéctif s'il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 mais alors mick...dit moi pour quelleraison il me recontacterait ? et oui je suis daccord pour qu'on s'encourage...de mon coté j'en ai bien besoin et je sais queje ne suis pas la seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 s'il tiens encore un minimum à toi et qu'il lui reste des sentiments pour toi, ton silence lui fera se poser des quéstion surtout si comme moi tu l'a harcelé au début de la rupture. il finira bien par vouiloir savoir ce que tu devient, et la il te contactera ; enfin il faut croire en cette éventualité surtout si votre relation a compter pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 et ce meme sil a une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="charlieee"]et ce meme sil a une next ?[/quote] je pense oui, la ton ex comme la mienne en son au début de leur relation avec leur next donc c'est tout beau tout rose, ils ne pensent à rien d'autre et quoi qu'on fassent pour l'instant ça ne servira à rien. mais à force ils vont bien finir par comparer avec nous et peut être se diront t-ils que l'herbe n'est pas si verte avec le next. je ne peux hélas être sur de rien mais ce dont je suis sur c'est que pour l'instant on a pas le choix que de rester en sr je pense que d'autres avis seraient les bienvenus aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 jespere que tu as raison... jai beaucoup de difficulté a ne pas savoir sil va bien..si ses enfants sont ok...toi ces pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick50 Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 moi c'est pareil, aucune nouvelles d'elle , 1sms de sa part seulement en 2mois j'ai quelques infos par ci par la de ce qu'elle fait via une connaissance commune mais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 moi je nai rien de personne...je sais meme pas sil est encore vivant....sil habite avec sa next ou sil a déménager ou sil a changer demploi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette61ble Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 tiens tiens aujourd'hui, monsieur m'a envoye un petit sms pour me dire coucou et me dire que c'etait cool que je sois bien arrivee chez mes parents (en reponse a un sms que je lui ai envoye hier...) et pour la nieme fois, "embrasse bien ta famille de la part"... C'est dingue cette obsession qu'il a pour ma famille... (bon, je sais qu'on adore nos familles respectives et que nous avons les memes racines et les memes valeurs de vie...) et la, il me precise qu'il est avec ses boss depuis jeudi... c'est pour me rassurer ca? Pour me dire, je ne suis pas avec l'autre... Bon pour ma part, plus de news, SR! je sais qu il va venir me chercher a l aeroport de toute facon dans 2 semaines... Car j'ai l'impression que je peux tout demander, il le fera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 [quote="mick50"][quote="charlieee"]et ce meme sil a une next ?[/quote] je pense oui, la ton ex comme la mienne en son au début de leur relation avec leur next donc c'est tout beau tout rose, ils ne pensent à rien d'autre et quoi qu'on fassent pour l'instant ça ne servira à rien. mais à force ils vont bien finir par comparer avec nous et peut être se diront t-ils que l'herbe n'est pas si verte avec le next. je ne peux hélas être sur de rien mais ce dont je suis sur c'est que pour l'instant on a pas le choix que de rester en sr je pense que d'autres avis seraient les bienvenus aussi ;)[/quote] tu recommencerais avec elle si elle revenait mick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Il a une next, il va obligatoirement comparer avec toi. Alors n'espère plus rien, mais qui sait, peut être qu'un jour il va se rendre compte qu'il était pas si mal avec toi et que c'est pas tout rose ailleurs. Tiens bon, c'est bien que tu ais rebroussé chemin, tu aurais gâché ton silence radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés