dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="mick50"]attention je ne suis pas parfait non plus, j'ai mes défauts et je le reconnais mais bon c'est clair que quand on est trop gentil, qu'on donne tout son amour et qu'on s'invéstit, ben ça paye pas faut croire ;)[/quote] hey jai une idée??? devenons tous des salopes et de gros connard!! yepa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="dydy22"][quote="mick50"]attention je ne suis pas parfait non plus, j'ai mes défauts et je le reconnais mais bon c'est clair que quand on est trop gentil, qu'on donne tout son amour et qu'on s'invéstit, ben ça paye pas faut croire ;)[/quote] hey jai une idée??? devenons tous des salopes et de gros connard!! yepa :lol:[/quote] Ok, je vais me faire des implants mammaires, botoxer les lèvres et j'arrive ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe62 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 (modifié) ... Modifié le 5 décembre 2016 par hipe62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 MDR t'imagines tu fais un scanner ? "Oui Docteur, le patient est atteint d'une bitologia !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 ca me fait penser a qqun :roll: lol tu dis ca pour moi law?? ptdr enfin pour sa next (non je suis pas botoxer et oui jaurais mieux fait de faire ma saloupe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 [quote="hipe62"][quote="Law'"]Ok, je vais me faire des implants mammaires, botoxer les lèvres et j'arrive ! :lol:[/quote] et moi me faire greffer une bite a la place de cerveau :lol:[/quote] :-1 forcement ils ont pas de cervelle leur baton de berger sont bien plus irrigués que leur cerveau!! desolé messieurs COUP DE GUEULE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizango Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Pour ma part lorsqu il y a un next,cela va faire un mois que nous sommes séparer ,plus qu un silence radio,aucun contact ,sms ,facebook supprimer etc... on a 30ans tt les 2 et sincèrement nous nous sommes vraiment bien trouver ,super bon feeling ,envies ....tout!!,mais,elle a tout arreter soudainement pour retourner avec son EX d il ya 10ans son premier amour avec lequel elle est rester 4ans et depuis il y a 10 ans de séparation...j etais sur le cul :/ surtout qu elle me dit le jour ou je recupere mes affaires que c est pas pour un nouveau mec car elle serait rester avec moi car elle etait super bien :S mais que pour elle ca tjs ete lui très copine avec les copines de mes potes(copine de rosé comme elles disent) elles sont tjs amis sur facebook...et il y a une semaine de ca ,on fait tjs nos soirée bon délire et mes copines mettent des photos de la soirée à 1 h du mat ,et à peine poster ,mon ex travail de nuit,elle voit les photos,elle laisse un commentaire en disant "je crois qu il vous manque une personne" en l occurence > mon EX ....2 potes à moi la taille gentillement en repondant qu elle compte bien sur la photo il manque personne....quelques heures plus tard elle répond ,qu elle pensait qui manquait elle!!!merci... soit elle se fait chié avec son ex/mec(qui au passage à 35ans repart à 0 car il devait se marrié etc) ou nostalgie des soirées ,elle sait tres bien que j etais présent.. je continue mes sorties ,mes rencontres...mes amies me disent que pour l instant c est encore love to love ,mais en 10 ans les gens changent et que ca ne marchera pas ,deja à l epoque ils se sont fait du mal et souvent interrompu leur relation... De mes experience les EX reviennent une fois ,quand comment ,difficile à dire mais elle reviennent,pour preuvent en ce moment je revois mon ex ex pour du sexe friend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Elle a certainement idéalisé ce garçon, elle doit avoir un goût d'inachevé avec lui. Faut simplement attendre qu'elle termine ce qu'elle a commencé et après tu verras si tu comptes la reconquérir ou non :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette61ble Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 fin des vacs pour ma part! J'ai bien profite et hier, j'ai eu mon psychologue au tel... Pour lui, c'est moi qui doit decider et non lui. Je dois decider sur ce que je veux. Il m'a donne tout un questionnaire auquel lui et moi devons y repondre separemment et ensuite comparer nos reponses. Il m'a egalement dit comment presenter la chose... hummm, ca me fait un peu peur. Il me dit de ne pas mettre la pression et de ne pas lui en vouloir s'il ne repond pas... Cependant, j'ai egalement de gros doute car je me rend compte que la nouvelle personne qui est dans ma vie correspond exactement aux attentes que j'ai pour ma vie... Gros dilemne! Je trouve cet homme tres gentil, attentionne, etc... Mais je ne sais plus trop ce que je ressens. J'ai l'impression d'etre dans la position de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés