Aller au contenu

Est ce que tout est perdu si l'ex a un next ?

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

s'il tiens encore un minimum à toi et qu'il lui reste des sentiments pour toi, ton silence lui fera se poser des quéstion surtout si comme moi tu l'a harcelé au début de la rupture.

il finira bien par vouiloir savoir ce que tu devient, et la il te contactera ; enfin il faut croire en cette éventualité surtout si votre relation a compter pour lui.

[quote="charlieee"]et ce meme sil a une next ?[/quote] je pense oui, la ton ex comme la mienne en son au début de leur relation avec leur next donc c'est tout beau tout rose, ils ne pensent à rien d'autre et quoi qu'on fassent pour l'instant ça ne servira à rien.

mais à force ils vont bien finir par comparer avec nous et peut être se diront t-ils que l'herbe n'est pas si verte avec le next.

je ne peux hélas être sur de rien mais ce dont je suis sur c'est que pour l'instant on a pas le choix que de rester en sr

je pense que d'autres avis seraient les bienvenus aussi ;)

tiens tiens aujourd'hui, monsieur m'a envoye un petit sms pour me dire coucou et me dire que c'etait cool que je sois bien arrivee chez mes parents (en reponse a un sms que je lui ai envoye hier...) et pour la nieme fois, "embrasse bien ta famille de la part"... C'est dingue cette obsession qu'il a pour ma famille... (bon, je sais qu'on adore nos familles respectives et que nous avons les memes racines et les memes valeurs de vie...)
et la, il me precise qu'il est avec ses boss depuis jeudi... c'est pour me rassurer ca? Pour me dire, je ne suis pas avec l'autre...

Bon pour ma part, plus de news, SR!
je sais qu il va venir me chercher a l aeroport de toute facon dans 2 semaines... Car j'ai l'impression que je peux tout demander, il le fera...

[quote="mick50"][quote="charlieee"]et ce meme sil a une next ?[/quote] je pense oui, la ton ex comme la mienne en son au début de leur relation avec leur next donc c'est tout beau tout rose, ils ne pensent à rien d'autre et quoi qu'on fassent pour l'instant ça ne servira à rien.

mais à force ils vont bien finir par comparer avec nous et peut être se diront t-ils que l'herbe n'est pas si verte avec le next.

je ne peux hélas être sur de rien mais ce dont je suis sur c'est que pour l'instant on a pas le choix que de rester en sr

je pense que d'autres avis seraient les bienvenus aussi ;)[/quote]

tu recommencerais avec elle si elle revenait mick ?

Il a une next, il va obligatoirement comparer avec toi.

Alors n'espère plus rien, mais qui sait, peut être qu'un jour il va se rendre compte qu'il était pas si mal avec toi et que c'est pas tout rose ailleurs.

Tiens bon, c'est bien que tu ais rebroussé chemin, tu aurais gâché ton silence radio ;)

je voulais juste voir les enfants...le voir....ca va passer...mais je croyais que plus les jours avancaient plus cela devrait satténuer...jai limpression que cest le contraire pour moi...

je me sens si seul ici...une chance que je peux vous parler...et merci de me conseiller....

et toi zuigib bonjour...comment tu vas

Ne te bourre pas l'esprit en disant "bon les jours passent j'en reste au même point".

Laisse faire, laisse toi aller, vis ta vie, te pose pas de questions.

Après je comprend que tu veuilles le voir lui et les enfants. Le fait qu'il y ait les enfants est pour moi un prétexte idéal pour le revoir. Tu peux lui envoyer un SMS ou l'appeler pour lui demander de voir les enfants. Logiquement il sera là, et ta demande sera faite pour voir les gosses et non lui ;)

Je sais pas ce qu'en pensent les autres ?

coucou moi mon ex a une next depuis 2 semaines apres notre rupture sois disant cest une collegue de son travail comme par hasard ...... il lui parlai quand on etais encore ensemble et monsieur ma avoué qu il me preferai a elle et a meme voulue la trompé avec moi je lui ai dis que jallais tout dire a son next car je naimais pas que lon me prenne pour une c.... et que sil maimait vraiment que le choix etais vite fais , vue que je me suis ennervé monsieur a préféré me dire adieu et rester avec elle plutot que de revenir avec moi car il a peur que cela ne remarche pas il m'a avouer avoir hesité entre elle et moi car elle est gentille et que monsieur la kiffe voila ces mots mais il ma souhaiter que du malheur et maintenant ne veut plus me voir meme sil dis qu il ne pourrai jamais moublier alors je pense que tout nest pas impossible quelque fois les ex reviennent meme apres leur next

J'ai envie de vous booster, vous tous dont les ex ont des next !

Le fait d'avoir un ou une next n'est selon moi pas un obstacle difficile à éliminer.
Voir son ex avec quelqu'un d'autre est le second grand coup de massue violent après celui de la rupture (au même titre que voir son ex draguer ou se taper tout ce qui bouge dans les pubs branchés avec un pur sourire...).
Je parle pour ceux qui veulent récupérer leur ex (ce qui n'est pas mon cas je précise).

Je souhaite simplement vous dire qu'il [u]ne faut pas[/u] être défaitiste dans ce genre de situation. J'imagine la douleur et la souffrance que cela entraine de voir celui que l'on aime être avec quelqu'un que l'on considère comme un putain de [u]parasite[/u] de merde (sortez les raquettes électriques :lol: !)
Mais n'oubliez pas (jamais !), que [b]VOUS[/b] avez su gagner son cœur et son amour à un moment donné, que [b]VOUS[/b] avez su partager une belle histoire pendant une importante durée. [b]VOUS[/b] avez l'avantage [u]non négligeable[/u] d'être l'EX ! Et oui, même si être l'ex semble dégradant, il n'en est en fait rien, vous êtes l'[b]EX[/b] merde, et pas n'importe quel ex, c'est [b]VOUS[/b] !
Ça signifie quoi ? Ça signifie que vous êtes tous passés [b]AVANT[/b] les next ! [b]VOUS[/b] avez tous été l'amour de leur vie, [b]VOUS[/b] avez eu de leur part les plus belles paroles possibles. [b]VOUS[/b] avez été les êtres les plus importants à leurs yeux, leurs [b]essentiels[/b], ceux qu'ils n'imaginaient [u]jamais quitter[/u] !
Vous avez tous bâti une magnifique relation ! On n'oublie pas ça, [b]ILS[/b] n'oublieront jamais ça !
Arrêtez de penser qu'un ou une next peut par magie envoûter votre ex comme [b]VOUS[/b] l'avez fait !

Ne vous rabaissez pas, ne vous sous-estimez pas ! Arrêtez de penser qu'un ou une next à la mords-moi-le-nœud qui sort de pétaouchnoque est dans la capacité de prendre votre place ! Ne vous laissez pas déstabiliser par les faux-semblants, les sourires, ce que disent les gens et les étalements de bonheur.

Profitez du temps où ils sont ensemble pour rester à distance et surtout [b]améliorer votre vous-même[/b] ! Soyez encore plus splendides que vous ne l'étiez, soyez beaux, soyez droits, soyez [b]VOUS[/b] !

[b]Mais je vous en supplie, ne pensez pas être leur passé, car lorsqu'ils pensent à vous c'est au présent ![/b]

En espérant vous avoir donné de la force !
Courage à vous tous !

[quote="Law'"]J'ai envie de vous booster, vous tous dont les ex ont des next !

Le fait d'avoir un ou une next n'est selon moi pas un obstacle difficile à éliminer.
Voir son ex avec quelqu'un d'autre est le second grand coup de massue violent après celui de la rupture (au même titre que voir son ex draguer ou se taper tout ce qui bouge dans les pubs branchés avec un pur sourire...).
Je parle pour ceux qui veulent récupérer leur ex (ce qui n'est pas mon cas je précise).

Je souhaite simplement vous dire qu'il [u]ne faut pas[/u] être défaitiste dans ce genre de situation. J'imagine la douleur et la souffrance que cela entraine de voir celui que l'on aime être avec quelqu'un que l'on considère comme un putain de [u]parasite[/u] de merde (sortez les raquettes électriques :lol: !)
Mais n'oubliez pas (jamais !), que [b]VOUS[/b] avez su gagner son cœur et son amour à un moment donné, que [b]VOUS[/b] avez su partager une belle histoire pendant une importante durée. [b]VOUS[/b] avez l'avantage [u]non négligeable[/u] d'être l'EX ! Et oui, même si être l'ex semble dégradant, il n'en est en fait rien, vous êtes l'[b]EX[/b] merde, et pas n'importe quel ex, c'est [b]VOUS[/b] !
Ça signifie quoi ? Ça signifie que vous êtes tous passés [b]AVANT[/b] les next ! [b]VOUS[/b] avez tous été l'amour de leur vie, [b]VOUS[/b] avez eu de leur part les plus belles paroles possibles. [b]VOUS[/b] avez été les êtres les plus importants à leurs yeux, leurs [b]essentiels[/b], ceux qu'ils n'imaginaient [u]jamais quitter[/u] !
Vous avez tous bâti une magnifique relation ! On n'oublie pas ça, [b]ILS[/b] n'oublieront jamais ça !
Arrêtez de penser qu'un ou une next peut par magie envoûter votre ex comme [b]VOUS[/b] l'avez fait !

Ne vous rabaissez pas, ne vous sous-estimez pas ! Arrêtez de penser qu'un ou une next à la mords-moi-le-nœud qui sort de pétaouchnoque est dans la capacité de prendre votre place ! Ne vous laissez pas déstabiliser par les faux-semblants, les sourires, ce que disent les gens et les étalements de bonheur.

Profitez du temps où ils sont ensemble pour rester à distance et surtout [b]améliorer votre vous-même[/b] ! Soyez encore plus splendides que vous ne l'étiez, soyez beaux, soyez droits, soyez [b]VOUS[/b] !

[b]Mais je vous en supplie, ne pensez pas être leur passé, car lorsqu'ils pensent à vous c'est au présent ![/b]

En espérant vous avoir donné de la force !
Courage à vous tous ![/quote]

merci mille fois law! i love you lol :lol:

[quote="charlieee"]tu devrais t'en aller en politique toi :)[/quote] lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol:

j'admire ce genre de personne encore un con qui ne sait pas ce qu'il a perdu!
à bat les next! :-Bam :lol: on est mieux!!!!!!!

[quote="dydy22"][quote="charlieee"]tu devrais t'en aller en politique toi :)[/quote] lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol:

à bat les next! :-Bam :lol: on est mieux!!!!!!![/quote]

ils se mordent surment les doigts cest certains...kessé ca !!!
Moi je pense qu'ils nous aiment finalement plus qu'on pense et leur moyen de nous le prouver cest en nous tenant loin d,eux pour ne pas qu'on subissent leurs bétises...

[quote="charlieee"][quote="dydy22"][quote="charlieee"]tu devrais t'en aller en politique toi :)[/quote] lol je voulais justement te dire charlieee daller voir le message de law pour rebooster le moral!!!! :lol:

à bat les next! :-Bam :lol: on est mieux!!!!!!![/quote]

ils se mordent surment les doigts cest certains...kessé ca !!!
Moi je pense qu'ils nous aiment finalement plus qu'on pense et leur moyen de nous le prouver cest en nous tenant loin d,eux pour ne pas qu'on subissent leurs bétises...[/quote]
:-1

Briser le silence radio certes, mais s'énerver très mauvaise chose. Tu as prouvé à ton ex que tu n'avais pas changé en gros et surtout tu n'as pas du lui donner envie de revenir vers toi.

T'excuser était une bonne chose, maintenant tu n'as plus qu'à recommencer je pense ou avoir une franche discussion avec ton ex.

Courage ;)

[quote="Kamy77"][quote="Law'"]Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même.[/quote] Pareil pour moi.. !
Que faire dans ce cas là ?? :roll:[/quote]
Je ne saurais te dire quoi faire !
Mais personnellement, j'ai accepté sa décision aussi douloureuse soit-elle, tout simplement. Ciao Bambino que ta vie soit douce et basta à plus jamais :lol: ! Je trace mon chemin (=

[quote="Law'"][quote="Kamy77"][quote="Law'"]Charlieee tu as raison ! Je suis sûre que c'est pour cela que mon ex m'a quittée. Il était conscient de me faire souffrir sans cesse et me l'a dit lui-même.[/quote] Pareil pour moi.. !
Que faire dans ce cas là ?? :roll:[/quote]
Je ne saurais te dire quoi faire !
Mais personnellement, j'ai accepté sa décision aussi douloureuse soit-elle, tout simplement. Ciao Bambino que ta vie soit douce et basta à plus jamais :lol: ! Je trace mon chemin (=[/quote]
:lol: tu as raison dans le fond.. Ce sont des faibles, "je ne veux pas te faire souffrir donc je te quitte" la blague non ?
Si tu traduis bien ça veut dire "je t'aime mais je te quitte parce que je suis incapable de te rendre heureuse, alors au lieu d'essayer de faire tout mon possible, je suis un lâche et je fuis".

[quote="Kamy77"] :lol: tu as raison dans le fond.. Ce sont des faibles, "je ne veux pas te faire souffrir donc je te quitte" la blague non ?
Si tu traduis bien ça veut dire "je t'aime mais je te quitte parce que je suis incapable de te rendre heureuse, alors au lieu d'essayer de faire tout mon possible, je suis un lâche et je fuis".[/quote]
Oh tu sais, je n'ai pas besoin de traduire car j'ai encore le texto où il est venu en rampant après m'avoir quittée une première fois et que je connais par cœur d'ailleurs [i]"[...] J'ai cru que la fuite était la meilleure solution, je t'aime, excuse-moi je regrette, j'ai agit en lâche [...]"[/i]

Un mois plus tard il me jette de nouveau :lol:. Un flingue siiouplé pour me tirer une balle, merci :lol:

[quote="ziugib"][quote="Kamy77"]Tu parles de nous ziugib ?[/quote] A ton avis ? Bien sur que non :D

Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...[/quote]
oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;)

Coucou a vous tous...j'aqime bien votre conversation...

mon avis : d'accepter que leur choix soient différent des notres, que leur évolution est également différente, que leurs expériences personnelles, leur éducation, leur capacité, leur volonté et meme leur facon d'aimer soit différente...leur chemin meme...etc...

m'aide moi a mieux comprendre que ce n'est pas contre moi mais pour lui que mon EX a fait ses choix...de lui en vouloir ne me mene nul part, au contraire...de lui souhaiter sincerement tout le bonheur qu'il souhaite...me fait a moi plus de bien que d,essayer de m'inventer plein d'histoires...

[quote="mick50"][quote="ziugib"][quote="Kamy77"]Tu parles de nous ziugib ?[/quote] A ton avis ? Bien sur que non :D

Je parle des ex qui nous aiment encore mais qui préfèrent se séparer. Je dis juste qu'ils se compliquent la vie tout seul, comme s'ils avaient peur du bonheur...[/quote]
oui ils se complique la vie mais c'est surtout la notre qu'ils complique à vrai dire en se barrant comme ça ha ha, la preuve c'est pas eux qui sont sur le forum ;)[/quote]
:-1 C'est clair !
Comme s'ils avaient peur du bonheur, c'est ça...
Mais la roue tourne les amis ! Bientôt ils/elles se rendront compte que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs, et que finalement c'était mieux avec nous !