Aller au contenu

Est ce que tout est perdu si l'ex a un next ?

Messages recommandés

bonjour,

voila tout est dans le titre; selon vous si l'ex a maintenant une relation avec un next , y'a t-il enocre de l'éspoir pour qu'il / elle revienne ?

dans mon cas la rupture date d'il y a presque 2 mois, mon ex s'est mis une semaine aprés avec un autre homme, c'est elle qui m'a largué.

ça fait un peu plus de 3 semaine que je suis en sr mais je n'arrive pas à aller mieux

dans un cas comme ça j'immagine qu'on ne peux rien faire à part laisser l'ex revenir doucement si elle / il a envie biensur, ça ne peut venir que de lui.

est ce que certains d'entre vous on connu des cas ou la largueuse revient car elle regrette ?

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mick50!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je n'ai pas connu ce cas, mais ce qui est certain, c'est qu'elle risque de voir tout beau tout rose au début de la relation, puis petit à petit elle va comparer avec toi, et voir que c'est pas si beau, et peut être se dire que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

D'un côté ça peut donc accélérer le processus si elle a encore des sentiments pour toi.

Donc bien sûr qu'il y a encore de l'espoir. Mais ne reste pas dans l'attente. Elle a un next, ben profite de ton temps libre aussi, parce qu'elle elle doit pas se gêner pour prendre du bon temps.

Bonne soirée ;)

Je n'ai pas connu ce cas, mais ce qui est certain, c'est qu'elle risque de voir tout beau tout rose au début de la relation, puis petit à petit elle va comparer avec toi, et voir que c'est pas si beau, et peut être se dire que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

D'un côté ça peut donc accélérer le processus si elle a encore des sentiments pour toi.

Donc bien sûr qu'il y a encore de l'espoir. Mais ne reste pas dans l'attente. Elle a un next, ben profite de ton temps libre aussi, parce qu'elle elle doit pas se gêner pour prendre du bon temps.

Bonne soirée ;)

au bout de combien de temps selon toi on se rend compte reelment de la vraie personnalité du next....combien de temps faut il pour bien connaitre l'autre??

GIRLS POWER

Aucune idée, c'est impossible à savoir. Cela dépend du next. Il peut très bien dévoiler sa vrai personnalité dès les premières semaines, ou être en "love" durant de longs mois, tout autant que ne jamais changer et ton ex pareil, restant donc avec lui. Tu verras avec le temps, juste un conseil : n'attends pas et vis ta vie en te disant que c'est fini ;)

bonjour,

voila tout est dans le titre; selon vous si l'ex a maintenant une relation avec un next , y'a t-il enocre de l'éspoir pour qu'il / elle revienne ?

dans mon cas la rupture date d'il y a presque 2 mois, mon ex s'est mis une semaine aprés avec un autre homme, c'est elle qui m'a largué.

ça fait un peu plus de 3 semaine que je suis en sr mais je n'arrive pas à aller mieux

dans un cas comme ça j'immagine qu'on ne peux rien faire à part laisser l'ex revenir doucement si elle / il a envie biensur, ça ne peut venir que de lui.

est ce que certains d'entre vous on connu des cas ou la largueuse revient car elle regrette ?

coucou sur le forum ya des exemples de retour apres next!va fouiner ya lexemple de revienla

son ex a eu next pdt 6mois

GIRLS POWER

je pense que je viens de réaliser kk chose...hommm !!

vous qui vous etes fait largué tout comme moi par votre ex qui a maintenant un next ????

vous est-il déja arrivé de larguer un-e ex pour un-e next ?

je pense que c'est mon cas :( une histoire pour laquelle je me suis toujours sentie coupable dailleur et que je nai surment pas encore acceptée...mais avec laquelle jai choisi de vivre...sans pour autant avoir fait cela dans le but de nuire a cet ex de cette époque...une histoire qui datte de plus de 20 ans...holala...

une histoire pour laquelle je croyais m'avoir tout pardonnée....

ho my god...cest toujours plus facile d'en vouloir aux autres ... comme ca on a pas besoin

de se regarder...

jimagine que jemange simplement ma propre soupe...

je pense que je viens de réaliser kk chose...hommm !!

vous qui vous etes fait largué tout comme moi par votre ex qui a maintenant un next ????

vous est-il déja arrivé de larguer un-e ex pour un-e next ?

je pense que c'est mon cas :( une histoire pour laquelle je me suis toujours sentie coupable dailleur et que je nai surment pas encore acceptée...mais avec laquelle jai choisi de vivre...sans pour autant avoir fait cela dans le but de nuire a cet ex de cette époque...une histoire qui datte de plus de 20 ans...holala...

une histoire pour laquelle je croyais m'avoir tout pardonnée....

ho my god...cest toujours plus facile d'en vouloir aux autres ... comme ca on a pas besoin

de se regarder...

jimagine que jemange simplement ma propre soupe...

non jamais arrivé? en même temps je suis un peu plus jeune si tu dis que ca date de 20ans ??lol

GIRLS POWER

moi qui aie tendance a me sentir LA coupable toujours meme si cest pas moi qui ai fait l'erreur...je pense qu'il est grand temps pour moi de ne plus chercher de coupable ...de celui qui ai fait lerreur ou peut importe...je pense aussi que nous avons réussi de grandes choses...

cest arrivé come ca...et je ne pense plus que mon EX aie fait cela contre moi...simplement cest arriver comme ca dans sa vie...et sil est heureux je devrais plutot m'en réjouir...et continuier de faire de meme...car avant dele renconrer jétais tres heureuse et meme avec lui je l'étais tout autant sauf a quelques détails pres ce n'étais pas l'enfer...

bref....je pense qu'il est grand temps pour moi de le laisser vivre sa vie et de poursuivre la mienne...

jaurais aimplement aimé qu'il sache que j'emporte avec moi mes meilleurs souvenirs....mais ca, lhistoire ne le dit pas....

merci a tous pour votre support et votre aide ou simplement votre présence sincerment...

je pense qu'il faut etre reconnaissant de ce que nous avons recu et avons encore aujourdhui....jai la chance davoir dexellents souvenirs....

Bonne soirée ;)

oui tu as raison, c'est clair qu'elle , elle doit pas s'en faire et bien profiter pendant que moi je me torture l'ésprit comme un con :evil:

je sais que je ne dois pas être dans l'attente, car ça fait encore plus de mal qu'autre chose, enfin plus facile à dire qu'à faire hélas, ça viendra avec le temps ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...