Elessa Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu voulais dire "bonjour monsieur"? :) C'est bon c'est envoyé. Mais je me dis que plus je vais discuter avec lui plus je vais m'enfoncer. Mais c aussi un moyen de montrer mon changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 non...je voulais te proposer une mise en situation...comme sil tabordait le premier... tu vient de lui envoyer un bonjour ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui et il m'a repondu de suite. Mais ça m'étonne pas. Il était toujours comme ça. Il aime bien se faire solliciter mais ne prendra jamais les initiatives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 bon alors tu vas devoir improviser :) et lui dire la vérité jimagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai pas envie de lui dire ce soir! Pas prête je préfère le mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 my god...je sais pas comment tu fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah Charliee, bah je n'ai pas pu discuter avec lui.. Je me suis déconnectée d'msn, genre je m'en fiche de lui. J'arrête tout, j'ai supprimé mon profil du site de rencontre. Voilà. Je vais préférer un recontact normal par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 ce n'est pas si bete... :) tu vas le recontacté par téléphone ? tu te sens prette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour charliee Prête oui et non. Lui et moi ça fait 3 ans que c'est fini et plus de contact. J'ai toujours repoussé la date d'échéance de mon appel mais je me rends compte aujourd'hui que la passivité engendre plus d'angoisse que de passer à l'action. Je lis en ce moment le livre "tremblez mais osez" de disant jeffers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés