Monica35 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est mieux ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je ne sais pas monica...mais il me manque terriblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 oui j'imagine bien, à moi aussi (mes rêves sont que de lui), mais le mieux c'est de passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, Je suis José, du forum.... tout simplement mon histoire... Après 15 jours de silence total... Coup de fil de la maman de mon ex, sa fille voulait avoir de mes nouvelles... Elle demandait l'autorisation de m'envoyer un texto ! Quelle imbécile! lol, je n'attendais que ca... Et aujourd'hui nous sommes dimanche, depuis lundi on est souvent en contact, par sms, ou msn... Ca ne prouve pas qu'elle veuille revenir mais.... Courage à toutes et tous! Bises. José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vous assure c'est mieux sans nouvelles!! pake meme s'il te manque .. ben au moins t'es pas tracasser.. au moindre message tu te dis mais pourquoi il m'écrit bla bla tu te repose plein de kestion et tu te demande si tu va lui ecrire et rompre ton SR.. bref tro de truc je sai tjs pa koi faire la dailleur.. Ha la la c compliqué.. depuis akn vous etes plu avec vos ex,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 je pense que je nai plus de contacte depuis plusde u mois et demi jai aretr de compter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 ça fait 6 mois qu'il a rompu et ça va faire une semaine que je n'ai pas de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oula 6 mois! et t'es passé a autre chose?? ca fait long! ah ben je suis kon jsuis biento a mon troisieme mois mdr et toi charlie il avait une next alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 oui aussitot sortie elle entre et je suis pas certaine quil l'avait déja contacter avant de me quitter...mais bon.....et aujoudhui je ne sais plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oki j'ai été dans le mm cas.. largué pour une autre et c'est casiment pareil.. c pas plu mal ke t pa de nouvel j pense... timagine avoir des nouvel de lui alors kil é ac sa copine./.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 cest pour cela que je ne le contacte pas... et je me demande sil regrette..sil est bien...je sais pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 toi il te contacte malgré quil est avec sa next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J me pose exactement c'est question aussi. et du coup je prefere ne aps savoir pake des fois j peux m'imaginer ke sa va pa ds son couple et sa m fé sourire.. loool Sinon il m'a contacté une fois il y aun mois et demi pour mon anif.. il m'a laisser un message vite fé sur mon répondeur. puis jl'avais suprimé il ya un mois de msn et il ma renvoié une invit.. j'ai refusé.. puis.. il ia u la fois sur le site de rencontre. c tout mais rien de concret o final j n'ai pas d nouvel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 tu regrette pas ? de ne pas lui reparler lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam040 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 si.. je suis tres souvent tentée.. mais au final je me dis ca sert a quoI? A quoi ca sert d'avoir été si forte pendant deux mois et d'avoir montré que je valais mieux que ca si c'est pour lui reparler alors kil é ac elle, pres d'elle, à la prendre dans ses bras, à coucher avec... et moi ds tout ca je reste la pov largué solo...donc voila ce qui me retiens.. puis je me dis que si on doit se voir j le croiserais...jsé pa trop.; et toi t'a envi de lui ecrire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés