Aller au contenu

Des nouvelles de mon ex.. Que faire? lui répondre?

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je suis José, du forum.... tout simplement mon histoire...

Après 15 jours de silence total...
Coup de fil de la maman de mon ex, sa fille voulait avoir de mes nouvelles... Elle demandait l'autorisation de m'envoyer un texto ! Quelle imbécile! lol, je n'attendais que ca...
Et aujourd'hui nous sommes dimanche, depuis lundi on est souvent en contact, par sms, ou msn...

Ca ne prouve pas qu'elle veuille revenir mais....

Courage à toutes et tous!

Bises. José

Je vous assure c'est mieux sans nouvelles!! pake meme s'il te manque .. ben au moins t'es pas tracasser.. au moindre message tu te dis mais pourquoi il m'écrit bla bla tu te repose plein de kestion et tu te demande si tu va lui ecrire et rompre ton SR.. bref tro de truc je sai tjs pa koi faire la dailleur..

Ha la la c compliqué.. depuis akn vous etes plu avec vos ex,?

J me pose exactement c'est question aussi. et du coup je prefere ne aps savoir pake des fois j peux m'imaginer ke sa va pa ds son couple et sa m fé sourire.. loool

Sinon il m'a contacté une fois il y aun mois et demi pour mon anif.. il m'a laisser un message vite fé sur mon répondeur. puis jl'avais suprimé il ya un mois de msn et il ma renvoié une invit.. j'ai refusé.. puis.. il ia u la fois sur le site de rencontre. c tout mais rien de concret o final j n'ai pas d nouvel..

si.. je suis tres souvent tentée.. mais au final je me dis ca sert a quoI? A quoi ca sert d'avoir été si forte pendant deux mois et d'avoir montré que je valais mieux que ca si c'est pour lui reparler alors kil é ac elle, pres d'elle, à la prendre dans ses bras, à coucher avec... et moi ds tout ca je reste la pov largué solo...donc voila ce qui me retiens.. puis je me dis que si on doit se voir j le croiserais...jsé pa trop.; et toi t'a envi de lui ecrire?