Aller au contenu

Des nouvelles de mon ex.. Que faire? lui répondre?

Messages recommandés

Salut à tous et a toutes!!!

Pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas mon histoire, voici le lien si vous voulez en savoir plus.. : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-part-avec-une-autre-fille-version-courte-t16493.html

Alors voila cela fait maitnenant deux mois et demi que je suis en SR STRICT.. je l'ai supprimé de mes contacts et ne lui ait donné aucune nouvelle.. Je l'ai supprimé de msn.. il a tenté de me re rajouter mais j'ai refuser l'invitation...

Puis il a refait surface sur un vieux site de rencontre où il avait l'habitude d'aller.. Quand je m'y suis connecté pour la premiere fois depuis plus d'un mois, il regarder souvent mon profil (sachant qu'il a une next quand mm...) et deux semaines apres avoir regarder.. voila qu'il m'écrit.. Alosr attention c'est un message bidon.. En gros il dit sympa ta photo sur ton profil facebooK.. (sachan kon é plus pote)... bref j'ai pas trouvé utile de répondre.. Et il a regarder encore et encore le profil puis c suprimer de ce site... Surement kil doi etr trop heureux ac sa next...

Bref on habite la meme ville... je ne peux m'empecher de passer chez lui.. kan j vois qu'il ést pas la je sais qu'ile st dans les bras de l'autre bref je continue de souffrir meme si cette période m'a aidé a me reconstruir'(du moins une partie) lol...

Qu'en pensez vousssss???

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sam040!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ui c'est vrai je me suis quand meme demandé s'il ne s'était pas supprimé vu que je ne lui répondais toujours pas au bout de quelques jours.. mais je continue a penser qu'il est encore àvec elle vu que encore tot le matin il est pas chez luI.. j vois pas ou il pourrait dormir a part chez elle.. je sais pas je pense qu'il est avec.. sinon il m'aurait re écrit.. en tout cas ca me fai mal... ca sert surement a rien qu jreponde du coup..il doit etre déjà bien heureux

ui c'est vrai je me suis quand meme demandé s'il ne s'était pas supprimé vu que je ne lui répondais toujours pas au bout de quelques jours.. mais je continue a penser qu'il est encore àvec elle vu que encore tot le matin il est pas chez luI.. j vois pas ou il pourrait dormir a part chez elle.. je sais pas je pense qu'il est avec.. sinon il m'aurait re écrit.. en tout cas ca me fai mal... ca sert surement a rien qu jreponde du coup..il doit etre déjà bien heureux

Oui je pense que tu as raison.. il devait vouloir renouer un peu le contact mais ne savait pas trop comment s'y prendre je pense..

T penses je devrais répondre? ou sinon j pensais laisser couler... on est dans la meme ville on va bien se croiser un jour ou l'autre lol

Articles du blog en lien avec ce sujet