Aller au contenu

Electrochoc... ??? Ou pas... ???

Messages recommandés

Franchement, faire tout ce cinéma pour qu'elle t'appelle, et quand elle le fait, tu ne réponds pas. Tu voudrais quoi? Qu'elle rampe? Ne rêve pas trop... Et rappelle la vite, parce qu'elle s'est inquiétée pour toi, et toi tu te permets de la zapper lol. Nos ex doivent revenir par amour, et non par pitié, enfin, c'est mon point de vue :)
Bon courage :)

T'inquiète déjà si elle appel c'est que elle ressent quelques chose (Normal, me direz vous on a fait un bout de chemin ensemble).

Je sais c'est pathétique mais dans le désespoir on tente...

Mais bon, là je "pense" maitriser la situation et la prendre en main au mieux je raccourci le SR de 1 jour et la rappel demain.

[quote="Erig"]T'inquiète déjà si elle appel c'est que elle ressent quelques chose (Normal, me direz vous on a fait un bout de chemin ensemble).

Je sais c'est pathétique mais dans le désespoir on tente...

Mais bon, là je "pense" maitriser la situation et la prendre en main au mieux je raccourci le SR de 1 jour et la rappel demain.[/quote]

si elle appel sest quelle sinquiete...cela ne veut pas dire quelle a encore des sentiments...

L'objectif du SR est entre autres de montrer à son ex qu'on est fort et qu'on vit bien la situation.

Là tu lui envoie un SMS pour en gros lui dire que tu es au plus mal (les pompiers sont venus te chercher) sans préciser pourquoi, donc tout le contraire. Elle doit avoir une opinion de toi à présent de quelqu'un de faible, et il faut pas.

Pis mentir à son ex pour tenter un électrochoc, perso c'est pas mon truc, si on commence déjà à partir dans le mensonge sans même l'avoir récupéré (si ça arrive), j'imagine même pas la suite. Je supporte pas le mensonge dans un couple, alors si ça commence sans être en couple.

Ce n'est que mon avis, bon courage à toi.

Je l'ai rappeler j'ai eu des remords. :cry:
Je lui ai juste dit le strict minimum et sans plus, elle était à un concert avec son frère.
Je n'ai pas pu lui dire pleins de choses et tant mieux.

Aller, je me reprends en main, je pense que ce n'est pas trop tard.
Je dois la recontacter dans la semaine pour lui donner un renseignement et prendre de ces nouvelles suite à une maladie récemment décelée, mais je pense que ce sera par texto, en disant juste ce qu'il faut.

Et après SR total à durée indéterminée.

PS : C'est vrai j'avoue avec le recul que c'était débile...
Mais j'étais désespéré, c'est tellement vide ma vie sans elle. :(
Cela m'a au moins permis d'entendre sa voix et ça ma fait du bien, ça m'a reboosté !

Oui la déraison ne vas qu'un temps, si je vais pas bien je viendrais faire un tour par le forum pour me "défouler" où je ferais autre chose de distrayant ! :)
Demain au programme, plage pour ce changer les idées..
Si il y en a du 44 qui veulent ce joindre à moi? Why not ?

Ouais je pense que tu as raisons ziugib...
Merci, il faut que je tienne bon si je veux un jour l'avoir de nouveau à mes côtés ! :)
Enfin tu vois le jour où elle m'a dit que c'était fini, je la sentait désemparée, ne sachant plus où elle en était... Et je sais intimement que c'est elle l'élu de mon cœur.

Arrête de penser !!! :D

Moi aussi je suis certain que c'est l'élue de mon cœur, pourtant elle est plus là, elle s'est barrée, donc voilà, t'as beau pensé que c'est l'élu de ton cœur ça va pas la faire revenir pour autant. Il faut te dire que c'est ce que tu penses à l'instant présent mais que dans quelques mois ce ne sera peut être plus le cas... ;)

Enfin bref, arrête de te poser des questions et laisse faire les choses :)