Aller au contenu

Besoin d'aide - "relation" longue distance très compliquée

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,
Je vous donne des news même si ça en est pas vraiment..

Je lui ai répondu vendredi après son message que je n'avais pas vu qu'elle avait essayé de me contacter pcq je l'avais bloqué et que je la rajoutais dans 10min.
Elle me répond ok mais qu'elle quitte bientôt le boulot et qu'elle dort le week-end chez une amie à elle qui habite loin.

Depuis je l'ai rajouté, je la vois dans mes contacts déconnectée mais on ne s'est pas contacté depuis vendredi.. Un peu bizarre non?? Est-ce qu'elle cherche à ce que moi je fasse un pas vers elle juste pcq elle en a fait un mini?? J'avoue ne pas comprendre..

Vous en pensez quoi?

Shuffle and deal X-man!

Tu ouvres avec une poubelle et tu floppes une quinte guttshot face à une paire de dames. t'attaques le flop et t'es surrelancé à boite par un short stack! Tu fais quoi?

Ok Wolverine, tu fais la connaissance d'une bombe dans la capitale européenne de la prostitution, tu te balades sur le circuit de l'EPT en quête de chips et tu récoltes un bad beat on-line.

C'est ton tour de parole Cyclope, tu es deep pour l'instant alors check une fois ou deux pour lire le jeu de ton adversaire.

Tri bet un coup pour tester la force de sa main Colossus, Tu sauras s'il y a une premium ou si c'est qu'un bluff foireux.

Attends d'avoir la position Nightcrawler, laisses relancer et voit si tu couches ou si tu lui balances All-in!

T'as pigé je pense Beast!

bonne chance

Charles X