ziugib Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Si tu fais ca, ca gachera tout ce que tu as fait auparavant, et retour case depart. Surtout, ca ne la fera pas reagir et montrera que tu es une personne faible toujours sous son emprise. Y a des jours ou on est moins bien donc dis toi que cette envie folle te passera demain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigment Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouais, c'est sur :) Petit détail : Dès qu'elle se connecte elle passe sur mon profil, à chaque fois. Comment je le sais ? Une application facebook me montre "les dix personnes qui tiennent le plus à toi" (Elle détermine le classement par rapport aux nombre de passages sur facebook). BREF, Elle est souvent classée 7ème. Et à chaque connection, je la vois de nouveau 6ème ou 5ème. Puis elle redescend dans la journée. Mais à chaque connection elle REMONTE. Une petite fierté quand même :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Fais gaffe à ces applis, c'est souvent du pipeau. Et c'est un chef de projet web qui te le dit. Je me renseignerai et je te confirmerai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigment Posté(e) le 15 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Je n'en ai aucune idée, mais c'est vrai que ceux qui passent souvent sur mon profil sont dans le classement. Enfin j'y ai pas vu de trucs "faux" là dessus. Petite question, je me suis mis en couple avec UN ami (C'est parti d'un trip).. Bon ou pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigment Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon, du nouveau. Elle est revenue me parler hier soir en coup de vent (Enfin c'est surtout moi qui lui répondait en coup de vent) sur facebook, et ce matin également. Ce matin c'était très "amical" elle me disait des trucs qu'elle allait faire ce week end, elle est en vacances chez son cousin là pendant uen semaine et ce week end elle fait des soirées elle m'a dit. Elle m'a dit que un de ses potes avait changé sa coupe de cheveux et qu'elle le trouvai trop trop beau qu'elle avait envi de le bouffer. J'ai réagis simplement, comme si je m'en foutai un peu mais toujours avec la bonne humeur. Et puis vint cette question "Et les amours ?" Je me suis senti très con. J'ai dit que ça restai personnel, mais que si elle voulais absolument savoir les choses avancaient. Et c'est tout. Puis elle n'est pas restée sur le sujet, elle n'a même pas répondue (d'ailleurs c'est là qu'elle m'a dit qu'un de ses potes s'était coupé les cheveux etc.) Puis elle a du partir "Je dois y aller Bisoux ♥" Je n'ai pas répondu (à vrai dire j'étais pas sur le pc à ce moment là). Sachant que je bouge ce week end et que je ne serai pas sur facebook du tout, que doit-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigment Posté(e) le 20 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Du nouveau ! Et pas du jouissif ! Après 1 semaine de SR elle reviens me parler plus ou moins. Elle est chez un ami à elle pour quelques jours et va chez son copain demain. Bon rien de spécial jusque là. Maintenant je vais déballer quelque chose que je dit parce que ça reste totalement anonyme .. Mais j'ai honte d'en parler. Sa mère part du domicile. AUJOURD'HUI, sans même dire au revoir à sa fille. A l'heure ou j'écris elle est déjà parti. Il parait que hier, elle a fait une tentative de suicide .. J'ai peur, je me sens coupable car c'est moi qui lui ai dit de se rebeller contre son mari (qui le prends pour une boniche et qui, autant vous le dire, est insupportable et crie tout le temps pour tout et n'importe quoi, vous ne pouvez pas vous imaginer, hier soir ça se balancais des couteaux entre son père et sa mère ..) BREF, ce matin elle viens me parler en pleure pour m'expliquer tout ça.. Je me suis senti trop con sachant qu'on ne se parlait plus trop. Elle m'a dit qu'elle avait envi de me parler. J'ai pas su quoi lui dire.. Quelle attitude adopter (Non seulement pour son bonheur, ce serai égoiste de penser uniquement à la reconquète, mais aussi pour resserrer les liens, les BONS liens) ? Je vais la voir d'ici quelques jours (elle est au courant qu'en ce moment je suis très très pris par le temps, les soirées les rencontres etc.) Aidez moi .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés