Aller au contenu

Bah oui on s'aime ! Mais ?

Messages recommandés

DU NOUVEAU !

Enfin non pas tellement. J'évite de lui parler, d'ailleurs ça fais a peu près 24 heures qu'on s'est pas parlé. Et sur les conseilles d'une amie je lui ai envoyé un petit message pour lui montrer que je fais gaffe à elle (mais rien de plus, pas de signe d'affection ou de racontage de life).
Elle m'a répondu un long truc ou elle m'explique ce qu'elle va faire de sa semaine et tout, et me demande si ça va, je réponds que oui, simplement.

Puis elle réengage la conversation (elle a bien précisé qu'elle ne m'envoyai pas de messages parce qu'elle avai peur que je n'ai pas de réseau chez moi comme j'en ai que très peu) en parlant de la pluie et du beau temps.
Puis finalement la conversation s'est terminée toute seule juste après (j'ai pas répondu à un "Oh ouiii !" tout con). Que faire maintenant ? Sachant qu'elle a besoin de savoir qu'on tiens à elle ..

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Je suis le seul bonheur de cette fille."

Alors pourquoi elle t'a "largué" ?

Pense à toi un peu et arrête de la poser en victime, c'est elle qui a voulu cette situation. Si vraiment tu es son seul bonheur et que tu fais un silence radio, elle reviendra en courant. J'étais comme toi au début, j'ai changé, j'espère que toi aussi tu changeras ;) Arrête de penser que pour elle tu es le centre du monde. Je sais que c'est pas facile à accepter mais c'est la vérité.

Je sais qu'il n'y a pas que moi. Mais je sais qu'il n'y a que moi. Tu comprends ce que je veux dire ?

Combien de fois elle m'a dit vouloir retourner en arrière, combien de fois elle me dis regretter le temps ou nous étions ensemble ..
En fait tout était gagné mais au moment ou on s'est vu on s'est TOUT avoué, je crois m'être trop emballé ..

Son copain lui parle de "conneries" (je l'ai su par erreur de réponse : Elle m'envoi "Et tant que t'es avec moi tu fais pas de conneries, je te l'interdis !")
Elle m'a déjà blessé en faisant ça, et elle ne veux pas REFAIRE DE MAL A QUELQU'UN (elle me l'a clairement dis l'autre fois).

Et elle tiens aussi au couple, et aussi à lui (même si les sentiments qu'elle a pour lui sont beaucoup moins puissant que ceux qu'elle a pour moi).

C'est l'assemblage de tout ça qui fait qu'elle est totalement perdue.

[quote][quote="Pigment"]Cette fille est en dépression.
Cette fille est seule.
Je suis le seul bonheur de cette fille.
Je lui ai juste envoyé ce petit message pour ne pas qu'elle soit déçue de moi.[/quote]
[/quote]
Bonjour Pigment,

Bon je crains que tu n'apprécies mon msg :?
Alors en commençant à lire, je t'es trouvé quand mm bien naïve, mais la en lisant ces dernières ligne, je ne te trouve plus naïve, mais pathétique !!!!!

Cette fille est seule, mais lol elle à un next il me semble !
Tu es son seul bonheur, mais il me semble qu'elle choisi next pour le moment !

Bref c'est bien connu, quand on aime un mec, on ne reste pas av et on prend un next !

Hé ho ouvre les yeux, ton ex se fait culbuté par un autre !!!!!!!!!
Pour le moment tu es juste sa bouée de sauvetage, lorsque ça ne va pas av next !

Pourquoi tu te fais des films tout seul ? Il me semble qu'elle t'a dit aimer son next et ne pas vouloir le quitter pour le moment, donc pourquoi tu continues à faire le toutou ?

Sors de sa vie, vies ta vie, et si vraiment elle t'aime comme tu le dis, elle reviendra vers toi réellement !

Oui, c'est ce que je fais. Je ne suis pas son toutou ! (Je suis un homme).

Je ne lui envoie pas de message (appart hier, sur les conseils d'une amie dans la même situation qu'elle), et crois moi ou non elle m'a bien dis qu'elle m'aimai énormément, qu'elle était aussi attaché à son next (je pense qu'elle est aussi attaché au fait d'être en COUPLE avec lui).

Je ne me bloque pas sur elle, d'ailleurs elle sait très bien que je risque de me mettre en couple avec quelqu'un d'autre (et combien de fois elle a voulu savoir qui c'était, combien de fois elle m'a dit que ça la ferai vraiment chier ..).
Quand je dis qu'elle est seule c'est que dans 1 journée, elle ne parle à personne (ni par sms, ni sur facebook, ni chez elle elle dis simplement bonjour à la petite famille) appart moi.
Elle ne parle JAMAIS à son copain hormis pour s'engueuler (et c'est lui qui viens toujours faire de la merde, et ducoup ça l'énerve et ainsi de suite).

Je cerne très vite les choses et je vois très bien qu'elle hésite. Personne ne pourra me dire de toutes manière ce qu'elle pense exactement puisqu'elle même ne le sait pas .. C'est ça le soucis. Moi ce que je voulais savoir c'est comment faire pencher la balance, j'ai eu mon conseil.

Mais toutes les critiques sont bonnes à prendre et j'apprécie ce que tu me dis ! Je fais ce silence radio (simple, pas de suppression facebook, de toutes manière cette semaine elle n'y sera pas souvent et mes statuts ne sont rien de plus que des ":D" ou des "♥" adressés non pas à elle mais à d'autre gens.)
Ce soir je bouge, et je pars en fin de semaine quelques jours aussi, je ne la préviendrai pas.

Mais si vous avez d'autre conseils .. Tout est le bienvenue ! Que ce soit difficile ou non à entendre ! Merci !

[quote]Elle ne parle JAMAIS à son copain hormis pour s'engueuler (et c'est lui qui viens toujours faire de la merde, et ducoup ça l'énerve et ainsi de suite).
[/quote]
Tu penses réellement qu'une femme qui en aime énormément un autre mec, reste av un mec avec qui elle ne parle JAMAIS hormis pour s'engueuler(comment peux tu croire ça d'ailleurs ? ou alors excuse mais ton ex à un soucis rester av un homme av qui elle ne parle JAMAIS ) sans oublié qu'il est tout ce qu'elle déteste, égoïste, égocentrique, radin ...

Tu connais ton ex mieux que moi :D mais ça me fait doucement sourire, la nana qui reste av next, tout en disant à ex qu'elle l'aime tjr, et au passage dénigre next à l'ex :roll: :roll:

Cette fille vis pour les autre et non pas pour elle.

En fait, elle m'a fait énormément de mal lors de la rupture (à l'époque c'était la même chose dans le sens inverse) et dire que j'allais me suicider (j'ai failli le faire, j'en ai parlé à mon père et à mon ex qui m'ont dissuadés de le faire, c'était la seule solution sinon je ne posterai pas aujourd'hui .. !).

Elle s'est rendu compte ensuite de son erreur de m'avoir fait souffrir autant (à l'époque elle voulais un peu "penser à elle" mais comme je lui ai dis : "Tu sais très bien que ce n'est pas dans TA nature et que tu va revenir sur tes pas petit à petit !" Elle ne m'a pas écoutée.) Et aujourd'hui que la situation est inversée (Elle tiens tout de même à son mec ce qui est NORMAL) et bien elle ne veux pas assumer le poids de faire souffrir quelqu'un. Elle sait qu'elle devrai faire souffrir quelqu'un à un moment donné mais vu qu'elle en a peur et qu'elle ne veux pas, elle ne bouge pas et reste dans sa situation actuelle en attendant.

Ensuite, elle est complètement perdue. Elle ne sait pas si elle veux revenir avec moi ou non (Elle en a envi MAIS). C'est cet assemblage de toutes ces choses qui font qu'elle ne bouge pas.

Et puis ses problèmes sont orientés vers la famille (Elle perds la moitié de ses animaux de compagnie en ce moment, son frère part vivre en internat et sa mère part avec un autre homme à l'autre bout de la France en Rhone alpes) .. Elle fait beaucoup de crises d'angoisse, etc.
Donc sa situation de coeur la préoccupe beaucoup moins, et elle me l'a bien dit (à son mec aussi)

Oui, de toutes façon tu m'a convaincu ! Je l'ai commencé (malgré le petit message hier, merci de m'avoir remis en place :lol: )
Dorénavant je compose sans elle, et pour le moment je m'en sors très bien ! Je suis bien dans ma tête, dans ma peau. Je me suis déjà reconstruit depuis un moment, un long moment !

Mais si elle dois revenir, ce serai le plus grand des bonheur pour moi. Je te tiens au courant des actualités jour par jour.. Je suis confiant !