dydy22 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="charlieee"]st'espece de truc qui lui serre de blonde...je sais pas sil en est fiere...mais bon... désolé j'ai une une bulle ![/quote] moi aussi c'est une blonde peroxidé :lol: aux faux néné ( ca me traumatise ses ballon en silicone lol) bref tu sais les mecs sont bizarre... non appel quand tu va un peu mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 cest apres elle que jen ai moi...est meme pas belle en plus...kessé quelle avait daffaire a se pointer commesa ds notre vie...ds la vie de ses fils ....et lui il la laisse faire...arffff.je suis fru...jen reviens pas que ca existe des filles de meme...grrrrr pides gars qui se laissent enfirouapper comme sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="charlieee"]cest apres elle que jen ai moi...est meme pas belle en plus...kessé quelle avait daffaire a se pointer commesa ds notre vie...ds la vie de ses fils ....et lui il la laisse faire...arffff.je suis fru...jen reviens pas que ca existe des filles de meme...grrrrr pides gars qui se laissent enfirouapper comme sa....[/quote] enfirouapper :lol: je la met de coté celle ci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 lolll scuzer hein...chu fru pi on dirais que ca me fait du bien apres que je me sois exprimé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 [quote="charlieee"]lolll scuzer hein...chu fru pi on dirais que ca me fait du bien apres que je me sois exprimé :)[/quote] je lis tes com en t imaginant parler avec ton accent! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 jai pas daccent...cest vous qui en avez un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés