Aller au contenu

Bougnagouille - Reconquête terminée

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, hier depuis la première fois depuis super longtemps je me suis senti vraiment seul.

J'ai fais la bêtise une nouvelle fois de passer sur facebook.

J'ai vu un mot du copain de mademoiselle et poum, ça m'a abattu.

Je me suis rappelé que j'étais tout seul dans mon appartement, sans copine avec laquelle discuter de cette nouvelle année...

Juste ça, rien de plus. Que ce soit l'absence de mademoiselle ou d'une autre ça n'avait pas d'importance. Juste le manque de "quelqu'un".

Et puis finalement...

Ma première ex m'a parlé sur MSN, puis ma famille m'a appelé d'un peu partout.

Des potes m'ont proposé un film.

La soirée s'est bien terminée ^^

J'ai fais une découverte amusante aujourd'hui.

J'avais l'adresse du petit ami de mon ex depuis le début du mois de Juillet.

Une amie à elle qui avait envoyé des messages à tous le monde l'avait mis en copie.

Cela veut donc dire qu'elle leur avait déjà présenté avant d'être avec lui 2 mois plus tard ^^

Je ne m'imagine rien, mais bon...

Sinon et bien j'ai reçu les vœux de mon ex aujourd'hui.

Le même message envoyé à tous le monde.

D'un côté je me dis que c'est sympa sans plus (le même message à tous, c'est pas très personnel).

De l'autre je me dis que le message qu'elle m'a envoyé pour Noël et qui était personnalisé lui, me range dans une autre catégorie que tous les gens auxquels elle a envoyé ce mail.

Je ne sais pas si je vais répondre au mail du nouvel an, parce honnêtement je ne vois pas quoi lui répondre de plus banal que ce qu'elle a écrit ^^

Je passe pour faire un petit coucou, après deux semaines de vacances bien mérité.

Je n'ai pas vu mon ex depuis et je me sens bien.

J'appréhende un peu la rentrée parce que je sais ce qu'il va se passer.

On va encore rester ensemble à bosser pendant deux mois alors ça va repartir comme avant.

Durant ces vacances il s'est encore passé des choses sympa venant d'elle. Mais ça ne va jamais très loin ^^

Les attentions qu'elle m'a porté m'ont touché en tout cas et même si je n'ai pas beaucoup de preuve, je sais qu'elle pense à moi et qu'elle me considère différemment des autres.

J'ai pourtant de plus en plus envie de commencer une nouvelle histoire mais pas avec elle. Même si des fois je semble replonger, je suis près à une autre histoire.

Il ne me reste plus qu'à franchir un obstacle de poids, mon inexpérience dans le domaine de la "drague" ^^

Déjà trois jours que le travail a repris et j'ai donc du faire face à mes appréhension.

Comment allais-je cette fois gérer le fait de revoir mon ex ?

Et bien la première fois que je l'ai croisé ça m'a fait super mal, pendant 10 sec, j'avais l'impression qu'on me tirait une flèche dans le cœur. Puis après, ça s'est envolé.

J'ai travaillé avec elle à côté hier et pas de problème.

Aujourd'hui je l'ai accompagné en voiture et je n'ai rien ressenti du tout.

Là, j'avoue que j'ai un petit pincement au cœur mais ça va passer.

Plus que deux mois à tenir et je ne la verrai plus...

Je vais tacher de continuer sur cette voie.

En tout cas, ça vaut ce que ça vaut mais cet après midi je travaillais sur un projet important que je devais remettre.

Je travaillais dans la même salle que mon ex et face à moi, l'un de ses colocataires qui travaillait aussi, était un peu bruyant.

Au bout d'un moment elle lui a tout simplement demander de faire moins de bruit pour ne pas me déranger.

Je n'étais pas habitué à une telle réaction de sa part et même si c'est vraiment tout bête et bien j'avoue que ça m'a fait plaisir ^^

J'ai besoin d'un petit conseil.

Une demoiselle m'a ajouté sur facebook et je ne l'a connait pas.

Elle a également ajouté un copain à moi.

Mon ex est susceptible de la connaitre alors avant de l'ajouter je voudrais être sur que c'est bien une connaissance.

Est-ce que vous croyez que je peux contacter mon ex pour ça ?

ouai, tu sors et a poil et tu te roules dans la neige pour oublier cette idée grâce au méchant rhume que tu vas chopper pour émettre une idée aussi grave^^

au pire tu ajoutes cette "inconnue" mais tu restes neutre tu attend qu'elle vienne te parler et pas l'inverse, on sait jamais des fois que ce soit un plan à la macGyver concocté par ton ex pour t'enfoncer ou en rajouter une couche^^ (oui moi aussi je suis parano des fois)

si cette fille vient te parler, voit avec elle qui vous avez en commun, et a ce moment la n'hésite pu a mettre une comm sur la fiche de la fille en question en precisant bien dedans de par exemple, passer le bonjour à l'ami(e) en question si elle le croise, comme ça si ton ex le lit, elle aura pas de quoi te tomber dessus :)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Oula, je me fait allumer ^^

En fait si je demandais ça c'est parce que je sais plus comment gérer mes rapports avec cet ex là.

Avec ma première ex, je parle de tout et de rien le soir. Je lui donne des nouvelles, elle en fait de même...

C'est vrai que ma deuxième ex ne fait pas pareil, elle ne prend pas de nouvelle mais elle pense à moi quand même alors du coup, j'hésite à agir comme avec la première...

Je sais pas si j'ai été assez clair ? ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet