Aller au contenu

Bougnagouille - Reconquête terminée

Messages recommandés

Oui je sais bien.

Mais à chaque fois que je la revois j'ai toujours ce petit pincement au coeur comme au tout début. J'arrive pas à m'en débarrasser et ça me saoule ^^

Elle, elle a réussi à le faire et visiblement maintenant ça lui pose aucun problème, alors je comprends pas ses attitudes.

Enfin bref, SR et puis voila ^^

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai oublié de dire qu'hier soir, on a discuté par msn.

C'est moi qui est ouvert la conversation, j'avais un message à faire passer à l'un de ses colocataires.

Elle était assez "sèche" dans ses réponses.

Je lui ai demandé comment s'était passé son entretien, elle m'a tout raconté en détail.

Elle m'a également appris qu'elle était parti en passer un quelques jours plus tôt.

On a discuté un peu, je lui ai donner mon avis sur sa prestation.

Elle m'a demandé comment s'était passé les miens

On a du discuter pendant une heure je pense.

Puis elle est partie en me disant qu'elle allait regarder un film.

Rien de plus.

Une conversation banale de machine à café ^^

J'ai passé une nouvelle phase.

De la phase plus de la reconquête à la phase "bonne conduite"

Puisqu'il faut définir une stratégie, je vais appliquer la loi de la réponse graduée.

Un bonjour de loin, je répondrais par un bonjour avec un bisou pour la fois d'après.

Elle tourne la tête en me voyant, je l'ignorerai en passant devant elle ^^

C'est un peu une stratégie de gamin cela dit.

J'opterai alors peut-être alors pour la deuxième solution. Rien faire du tout et attendre ^^

Depuis quelques jours, je me pose des questions.

Des questions qui sont là depuis très longtemps en fait.

Elles sont très bête mais j'ai vraiment envie de connaitre les réponses.

La plus bête et certainement la plus dur à poser, c'est de savoir ce que ressent mademoiselle pour moi. Je veux dire qu'elle m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas reprendre, qu'elle était avec son copain maintenant, qu'elle se sentait bien, mais j'ai envie de savoir ce qu'elle pense de moi, ce qu'elle ressent.

Ma première ex m'a avoué que si elle n'avait personne, elle penserait à revenir avec moi, qu'elle m'aimerait toujours.

J'ai un peu peur de poser cette question à la demoiselle que j'ai décidé justement de ne plus reconquérir. Tout simplement parce que ça implique plein de choses :

- C'est un interdit de reparler de ma relation avec elle

- Je suis dans une phase où je vis très bien sans elle et sans espoir de reconquète

- Je vois bien que ça se passe très bien avec son copain

- Je vois bien qu'elle n'en a rien à faire de moi ^^

Pourtant cette question me taraude l'esprit.

Faut-il que je la pose ?

J'ai écris une lettre pour elle hier soir. Enfin une lettre, un roman plus tôt.

Un peu comme Sapias j'essaye d'exprimer vraiment ce que je ressens, mon opinion, mon point de vue, ce que je pense de nous, d'elle, etc...

Cependant, je ne pense pas que je lui donnerai.

Je me demande à quoi ça rimerait de réveiller les sentiments comme ça durant une période où visiblement elle ne veut pas me voir dans sa vie.

Par contre j'ai vécu quelque chose d'assez sympa.

Un soir, sans savoir pourquoi j'ai rêvé de ma première ex, mon premier amour en fait.

Le lendemain elle m'a appelé pour me donner de ses nouvelles.

J'étais vraiment très content pour elle.

Quelques part, ça m'a redonné espoir.

Nous ne sommes pas resté ami tous les deux et pourtant on tient l'un à l'autre. Je sais que s'il lui arrivait quelque chose je ferai tout pour aller la voir.

Peut-être que j'arriverai à entretenir une relation comme celle-ci avec l'autre demoiselle, mais ça me semble assez compliqué.

Salut Bougnagouille

une question qui me vient à l'esprit :

Si tu n'as plus décidé de la reconquérir, qu'en as tu à faire de ce qu'elle pense de toi ?

Vu que tu as tiré un trait dessus...

C'est pour flatter ton égo ? (excuse moi, ce n'est pas dans le but de te vexer :oops: )

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...