Bougnagouille Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ou sinon, je peux le faire passer par quelqu'un, mais j'aime pas trop l'idée ^^AH...pas facile tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 surtout pas !!! soit en direct live, soit pose sur son bureau avec un petit mot si tu en as envie. y'a rien de pire qu'un intermediaire. ca peut etre mal interprete genre il a honte, ca le fais c.... de me le donner personnellement, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne travaille pas la semaine prochaine, j'aurai surement plusieurs occasions ^^En attendant elle devait passer un entretien, c'est con mais j'aimerai vraiment savoir si ça c'est bien passé pour elle.Je verrai plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 De retour, après un week-end génial ^^Voila j'ai revu mademoiselle aujourd'hui.En fait, ne sachant pas si elle serait là et quand je pourrai la voir, je lui ai écrit un sms, lui disant que j'avais un truc pour elle et que je voulais lui passer quand elle était dispo.Depuis pas de réponse.Je me demande si mon sms est arrivé ou si elle ne se pose pas trop de questions et a peur de me répondre (oui j'ai pas été clair sur le "truc" que j'avais à lui donner ^^).A votre avis, je devrais la contacter ou attendre un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila, je lui ai écris un mail qui coupe court à toute supposition. Comme ça, ça va plus vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle a répondu.Elle a tenté de communiquer par MSN mais j'étais pas là, alors elle l'a fait par mail. Elle a reçu mon SMS mais a oublié de me répondre ^^ sympa.Bon bref, j'ai préparé le terrain pour lui donner, histoire que ça tombe pas comme un cheveux sur la soupe.Allez ! Demain je me débarrasse enfin de ce livre et je n'y penserai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je lui ai donné ce matin. Elle est venue me voir directement.Je lui avais dit que ce n'était rien du tout et quand elle a vu ce que c'était elle était super contente.Bon je l'ai surprise à faire une grimace lorsqu'elle a vu que j'avais écris quelque chose moi aussi mais bon...je suppose que c'est normal ^^Elle m'a embrassé, on a discuté un peu et on s'est souhaité une bonne journée.Voilou, fini de chez fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je sais que ce n'est pas la bonne attitude mais je repense à hier. Décidément j'ai de plus en plus de mal à me dire que j'avais vraiment "choisi" cette demoiselle :Le fait qu'elle est oubliée de me répondre pour que je lui donne le livre...Le fait qu'elle face la grimace en voyant mon petit mot sur le bouquin...A côté de ça elle avait vraiment l'air super contente...je m'y attendais un peu c'est vrai.Je lui avais dis que le cadeau "n'était pas grand chose" et elle m'a repris en disant qu'au contraire, c'était vraiment "quelque chose".J'en attendais quand même un peu plus de sa part, plus qu'un peu d'intérêt pendant 5 minutes (histoire de pas paraitre trop "salaud" après le cadeau que je lui avait offert).J'imagine que comme cet auteur se rend sur Paris dans quelques temps, elle va y aller avec son copain (elle l'a évoqué après le cadeau).C'est vraiment marrant, toutes les vrais surprises que je lui fais, toutes les sorties qu'elle apprécie énormément et que je lui fais vivre, elle se sent obligée de les refaire/revivre avec son copain.C'est comme un copier-coller, j'ai un peu l'impression de vivre une histoire par procuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ton histoire ressemble vraiment à la mienne. Mon ex ne sait pas ce qu'il veut, ne veut pas se poser, a soit disant une nouvelle copine. Nous devions nous revoir, le rdv était fixé vendredi dernier, je devais passer le week end chez lui mais m'envoie un sms dans la nuit pour me dire que sa copine venait de le goler ( je ne savais pas qu'il en avait une et je pense qu'en réalité il n'y en a jamais eu!!! ). Je n'ai plus ou moins envie de le reconquérir, peut être dans quelques temps lorsqu'il sera prêt. je lui ai proposé de se revoir pour aller boire un verre et il a accepté, le rdv a lieu dans trois semaines. Nous habitons a plus de deux cents kilomètres.En tout cas, un de mes ex m'aurait fait un tel cadeau, j'aurai été touchée et émue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Justement, c'est pour ça que je m'attendais au moins à ce qu'elle me dise qu'elle a commencé à le lire ou quelque chose d'autre...Il y'a longtemps, j'ai offert à ma première ex un cadeau très spécial. Elle a faillit quitter son copain pour ça. Mais elle a compris que se remettre ensemble serait surement une erreur, il ne s'est donc rien passé.Quoiqu'il en soit, j'aime vraiment ma deuxième ex, malgré le fait qu'elle se foute de moi et qu'elle m'ait fait tourner en bourrique pendant les vacances.Je sais également que je ne veux plus la reconquérir tant que je n'aurais pas vu de changement d'attitude à mon égard.En attendant, je vis ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je fais exactement la même chose que toi, je vis ma vie et lui la sienne. Nous n'habitons pas la même ville ce qui n'a jamais facilité notre histoire. En Juin, je devrais pour raisons professionnelles habiter la même ville que lui, peut-être qu'à ce moment-là, on pourra retenter une histoire. Mais en même temps, j'ai 30 ans et je ne veux plus perdre mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je la croise tous les jours, on bosse au même endroit.Je passe pas mal de temps avec ses colocataires, bref... pour l'"oublier" c'est pas facile.D'ailleurs je l'ai croisé ce matin, ça m'a fait plaisir, parce que je la trouve toujours aussi jolie. Mais pas un mot sur le livre n'y quoi que ce soit d'autre. On en reste au strict minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 et si tu te dis que ca doit etre dur aussi pour elle? le fait de bosser au meme endroit n'arrange pas les choses non plus. tu en souffres a ta facon et elle a la sienne. si elle te parles peu, et evite tous contacts, c'est pour se proteger quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je sais pas.Dans sa façon d'agir, j'ai l'impression qu'elle me prend de haut. Comme si elle avait quelque chose en plus que je n'avais pas et dont elle serait consciente.J'ai vraiment du mal à savoir comment elle pense.Je suis sur d'une chose cependant, elle m'ignore vraiment : elle discute avec tous le monde, n'importe quand. Elle parle même avec un très bon ami sur msn assez régulièrement, mais avec moi, c'est juste "bonjour", "au revoir" et "merci pour le cadeau" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 N'essaye pas d'interpréter bon sang Bougnagouille :twisted: Je crois que c'est un des mots qui revient de plus souvent sur ce forum.Relis le merveilleux tout premier post de l'ère IN_MEDIO_STAT_VIRTUSique !Elle est distante ? Sois distant et surtout plus du tout de cadeau.Tu vas pas lui dire merci non plus ??? :twisted: Je sais que ta position n'est vraiment pas évidente.Courage !!! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés