Heme80 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Moi je dis : PAS DE LETTRE, tente le tout pour le tout! Comme tu l'as dis tu es pret à envisager la prochaine histoire, tu es reconstruis et les aléas de la vie font que tu n'es pas la de la revoir alors FONCE soit fou mais tente TOUT ! tiens nous au jus ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougnagouilleBis Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Je ne sais pas si c'est une bonne idée.Oui aujourd'hui elle a comment voulu à garder pour elle une copie de ce que j'avais fait.C'est tout bête mais j'avais fais un dessins gigantesque et il lui a plus finalement (elle est venu avec son appareil photo ^^).Pour ce qui est d'être fou et de tenter le tout pour le tout, j'ai peur que ça la fasse plutot fuir.Bon de toute façon elle fuit ^^Il y'a cependant quelque chose qui subsiste et je le ressens vraiment.Non pour elle je ne suis pas un ami, ni un copain je sais, mais je suis quand même dans son coeur. J'ai une petite place, je n'ai pas de preuve à vous donner (ou des trucs subjectifs comme des regards).La seule chose c'est que je le ressens.Ce n'est peut-être pas aussi fort qu'avec son nouveau copain mais il demeure de la complicité.Je voudrais être bien sur de ne pas faire une connerie en tout cas.C'est important pour moi (pas vitale), je ne voudrais pas rater les derniers mots avant son départ.Est-ce que quelqu'un a une idée sur la façon de faire pour lui parler, sachant que l'on a plus une seule soirée de libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Il n'y a pas de secret ou alors c'est celui-ci : parler avec son coeur !C'est simple et compliqué à la fois mais dès que le premier mot est sorti, le flot peut commencer. Attention cependant à ne pas transformer un ruisseau doux et rafraîchissant en une crue sauvage et dévastatrice !Allez, on sait bien que tu vas le faire, tu cherches juste des confirmations ou de la confiance supplémentaire ! Je t'en donne alors et sache en faire le meilleur usage possible ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Sois naturel et heureux dans tes paroles...Ca va être un soulagement de lui parler alors montre lui que tu es heureux de lui ouvrir ton coeur.Tu n'as rien à perdre...Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougnagouilleBis Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bah en fait ce n'est pas une confirmation mais bel et bien un réel conseil que je cherche.J'ai discuté avec un ami avec lequel elle s'entend très bien (en fait c'est grâce à lui si j'ai su qu'elle m'avait menti parce qu'elle lui a avoué) et il me dit qu'elle se doute bien que je l'aime toujours.Ce qui expliquerait le fait que lorsqu'elle me recontacte pour prendre de mes nouvelles, les contacts d'après s'estompe très vite. Elle ne veut pas me donner de faux espoirs.De mon côté, je m'interroge donc sur le bien fondé de ce geste.Si elle sait que j'ai encore des sentiments, lui ouvrir mon cœur me mettrait peut-être en position d'infériorité ?Enfin bon, il est tard et j'ai le temps d'y réfléchir, le moment n'est pas encore venu.Mais il approche à grand pas...peut-être demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 il me dit qu'elle se doute bien que je l'aime toujours.Ce qui expliquerait le fait que lorsqu'elle me recontacte pour prendre de mes nouvelles, les contacts d'après s'estompe très vite. Elle ne veut pas me donner de faux espoirs. Je crois que je te l'avais dit... aprés tout ce que tu as fais ou que tu as dit, elle le SAIT que tu as des sentiments pour elle... je dirais qu'une fille 'sent' toujours ce genre de truc.Donc lui déclarer ta flamme ouvertement ou pas ne changera rien au fait qu'elle n'est plus avec toi, car elle ne reviendra pas.On te dit tous de foncer et de dire ce que tu as sur le coeur une fois pour toutes pour que tu n'ai pas de regrets et que tu passes à autre chose.Aprés le pourquoi du comment tu vas lui dire, c'est à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougnagouilleBis Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 lol, merci beaucoup : "Va lui dire, de toute façon ça sert à rien ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 c'est pas exactement ce que je voulais dire: ça va servir à quelque chose parce que tu te sentiras mieux aprés et que tu auras l'impression d'avoir fait tout ce qui est en ton pouvoir pour la récuperer. Donc ça sert ....Mais si tu y vas avec l'idée qu'elle va revenir à cause de ce que tu lui diras, tu risques de tomber de haut. Vaut mieux que tu sois préparé au pire pour pas être déçu et triste de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougnagouilleBis Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je sais très bien qu'elle ne reviendra pas après ce que je lui diraisJe sais aussi qu'elle risque de s'en foutre royalement.D'ailleurs, elle m'écrit encore pour savoir ce que je veux lui dire si on se voit.Je ne lui ai rien dit bien sur. Juste que demain c'était la dernière fois qu'on se voyait.(Mais même ça, ça a l'air de ne pas lui inspirer grand chose :) ).Nos disponibilités ne correspondent pas, je vais donc devoir la voir 5 minutes en vitesse, genre Salut, un café ? Au fait, malgré ce que tu aurais pu croire, je ne t'en veux pas. Au contraire, je t'aime toujours après 6 mois. Sinon le boulot ce matin ? Ah, c'est l'heure de la reprise et bien adieu et à peut-être jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durdur Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 parfait, moi je le ferai comme ca c est sur !Decontenancant, original, efficace et touchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Carrement moi je ferai exactement ce que tu as décris ! Rien de plus spontané, original et decontenancant ! fonce ;) Ps : on a tous dit a un moment ou un autre que nos ex "s'en fichait royalement" et bien lis le post de certains et tu verras que le contraire arrive bien plus souvent que l'on ne le pense ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougnagouilleBis Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 C'est encore raté pour aujourd'hui ^^Trop de travail de mon côté, je ne l'ai presque pas croisé.Même si on a déjeuner ensemble, je n'ai pas eu un moment seul avec elle.D'ailleurs ça m'a bien embêté parce qu'aujourd'hui elle était vraiment très mignonne (elle s'était habillée pour une présentation de projet).Je lui ai écris que j'étais disponible demain à partir de 10H jusqu'à samedi (jour où elle part définitivement).Je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 14H.Je sais simplement que ce soir elle a prévu de sortir avec des amis à elle (et peut-être son copain).Elle ne viendra pas travailler demain non plus (le projet qu'elle devait terminer demain l'a été aujourd'hui, chance :( ).Voila où j'en suis, pas de réponse (ni d'envie) de sa part, un peu de découragement de mon côté...Moi qui pensait il y'a quelques jours que c'était fini, j'avais tort. Je dois encore me battre pour mes derniers mots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BougnagouilleBis Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Voila,Ce soir mon ex s'en va.Elle part à l'étranger et je ne la reverrai peut-être plus jamais.Elle a répondu à mon message d'hier et nous sommes allés manger tous les deux au restaurant.J'ai essayé comme un fou de lui dire ce que je ressentais aujourd'hui.Je n'ai pas pu lui dire parce que ce n'était pas le moment, je le sentais.Ce soir elle viendra à la soirée de départ d'un collègue.C'est ma dernière chance...Je demande juste 5 minutes, pas plus, pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bon courage pour la der des der, en espérant que cette fois, ce soit davantage "le moment" - tu as bien fait de ne rien dire si tu le sentais pas (bien qu'à mon avis ce ne sera jamais vraiment le moment idéal). Après elle s'en va de toute façons. All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je pense exactement ce qu'a écrit Spirit, en particulier sur le moment idéal. A mon sens, et malgré que tu le répètes avec force depuis longtemps (auto-persuasion ?), tu n'as jamais réussi à te détacher entièrement pour pouvoir lui parler sereinement et en toute clarté.Ce qui n'est pas rédhibitoire puisqu'il faut impérativement que tu ailles au bout avant qu'elle ne parte sinon tu en "reprends" pour plusieurs mois. Et je n'ai pas envie que cela t'arrive car, depuis tout ce temps, tu mérites l'apaisement et le bonheur ! Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés