Aller au contenu

Bougnagouille - Reconquête terminée

Messages recommandés

Aucune idée.

Je lui ai dis vouloir revenir avec elle avant le SR. Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un et qu'elle ne le quitterait pas pour moi.

Depuis le SR on a jamais reparlé de nous deux.

Depuis 6 mois maintenant on cohabite comme ça au boulot.

De temps je lui porte quelques attentions mais j'essaye d'en faire le moins possible, pour ne pas qu'elle me croit acquis.

Pour répondre clairement à ta question, je pencherai pour "Non".

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien moi dans ta situation, mais bon ce n est que mon avis, je tenterai le tout pour le tout, elle ne connait pas ton amour pour elle, comment veux tu qu elle le devine a travers vos echanges froid. tu n a rien a perdre, au pire elle s en va six mois elle va avoir le temps d y reflechir tranquillement, ne lui demande rien avoue lui tes sentiments une belle declaration. invite la a prendre un pot moi je dis oui. maintenant demande leurs avis a d autres.

Je ne sais pas si elle pense que j'ai encore des sentiments pour elle.

Avant que l'on sorte ensemble, on communiquait juste par internet. A l'extérieur nos échanges étaient "froid" comme tu dis. ^^

Je n'ai pas envie de reprendre ce jeu avec elle. Ce serait me dévoiler, en tout cas dévoiler que je lui suis acquis et ce n'est pas ce que je veux.

Maintenant, je ne sais pas si j'ai envie de retourner avec elle. En tout cas si je veux faire un effort pour retourner avec elle. Je voulais faire quelque chose avant son départ mais plus j'y pense, plus je me dis que si je n'ai pas cette volonté, et bien ça ne sert à rien.

Elle a l'air d'aller tellement bien avec son copain que je n'imagine pas que me voir revenir à la charge après 6 mois change quelque chose.

D'un autre côté, je l'aime encore, c'est vrai.

Mais j'ai peur que lui dire ne fasse qu'embrouiller encore plus les choses.

Si vous avez un avis...

J'ai une grosse préoccupation également, à cause de quelque chose qui m'est arrivé ce matin.

Une collègue et une amie à elle a vu ce site sur mon ordinateur lorsqu'elle est passée à mon bureau.

Je l'ai pas vu arriver et donc elle est potentiellement en train de lire tout ce que j'écris ^^

Du coup, je sais vraiment pas si je vais faire quelque chose.

Je l'aime c'est vrai et je veux pas que ça s'en aille. Mais est-ce que ça vaut la peine que pour la Xième fois je tente quelque chose pour rien du tout ?

Surtout que maintenant que son amie a vu ça, elle est certainement déjà au courant que je fréquente ce site.

Je m'incline aujourd'hui devant le grand univers.

Cela faisait au moins un mois que j'étais tranquille. Pensant que mademoiselle sortait de mon esprit sans problème. Seulement aujourd'hui, l'univers me rattrape.

Une demoiselle qui lui ressemble m'ajoute sur Facebook (et je ne la connais pas).

Son nom et son surnom ont été cité partout et n'importe où ou j'allais (je n'ai jamais vu ça, de l'acharnement).

Enfin comble du comble : j'ai rencontré un auteur qui décrivait son enfance. Il a vécu la même rencontre, la même histoire, la demoiselle s'appelait pareil, avait le même age et était le sosie de mon ex (après vérification, ce n'est pas la même ^^).

Du véritable acharnement...

Alors c'est décidé.

Les signes à la con, je n'y crois pas mais là, de toute façon je n'ai plus rien à perdre

Une bonne fois pour toute, avant qu'elle disparaisse de ma vie, je vais tenter quelque chose....

Si vous avez des idées ou des avis (le résumé de mon histoire est en page 15), je suis preneur.

J'apporte quelques éléments :

Nous travaillons beaucoup en ce moment et le problème c'est que le meilleur moment pour un rendez-vous serait mercredi soir prochain...

Mon ex part à l'étranger fin février (certainement durant la dernière semaine). Nous cohabiterons donc pendant 2 semaines ensuite.

Si vous avez de l'expérience en la matière est-ce qu'à votre avis je dois continuer sur ma lancée ou est-ce que c'est une mauvaise idée ?

Est-ce que je dois attendre le dernier moment (et risquer de ne pas pouvoir l'inviter) ?

Voila, je me suis décidé. Je l'invite.

Je sais que certains qui ont suivi mon histoire depuis le début vont faire les gros yeux, mais j'ai besoin de le faire. Je préfère avoir des remords que des regrets.

Cela fait un petit bout de temps maintenant que j'ai fais le deuil de la relation, que j'ai abandonné l'idée de sortir avec elle, etc...

Je ne fais donc ce geste que pour avoir l'esprit tranquille et clair (un peu égoïste ^^).

Elle part, je ne sais pas quand et si je la reverrai. Je ne veux pas qu'elle disparaisse sans lui avoir dit tout simplement que mon amour était toujours là et que je voulais son bonheur (quoiqu'il arrive).

Je ne l'ai pas encore contacté donc je ne sais pas si elle acceptera de me voir.

D'autant que comme je l'ai dis, elle sait peut-être déjà que je suis sur ce site...

Il ne me reste plus qu'à réfléchir au message que je veux lui transmettre, pour le reste si elle accepte, je sais que l'on passera une bonne soirée.

Moi je ne ferai pas de gros yeux. Il n'y a pas qu'une voie, qu'une méthode, qu'un principe valable pour tous. Tu fais ce que tu as envie de faire, et ce sans brûler aucune étape : en ayant appliqué le SR, en ayant réfléchi, en ayant fait le deuil de ta relation. Tu ne serais pas le premier qui se lance dans un dernier baroud d'honneur (je pense à Julz par exemple), avec dans le cas de ton histoire cette spécificité du départ imminent de ton ex. Tu es pleinement conscient des risques et des conséquences. Selon le déroulement, il y aura peut-être un retour de bâton, mais, et je suppose que c'est ce que tu cherches, ta conscience sera probablement apaisée d'avoir tenté le tout pour le tout.

Et puis il y a le forum pour venir gueuler, même s'il est moins chaleureux que les bras de l'aimée. :)

Merci Spirit.

Mais finalement je ne risque pas grand chose, puisque je n'ai rien à perdre. ^^

Sérieusement, j'hésite à m'exprimer à cette soirée (si elle est toujours maintenue). J'aimerais que la dernière soirée que l'on passe ensemble ne soit pas un mauvais souvenir pour moi, mais surtout pour elle. Ouvrir des vieilles blessures n'est peut-être pas forcément la bonne solution pour se dire "au revoir". Du coup je ne sais pas si j'aurai le courage de lui dire quoi que ce soit nous concernant...

J'ai répondu à mon ex ce matin.

Je ne pouvais rien dire de plus à part lui dire que c'était d'accord.

Je savais qu'elle était fatiguée, je l'ai bien vu donc je m'étais attendu à cela. Je préfère également qu'elle travaille et se repose plutôt que de passer du temps avec moi.

Je pense pas que ce que j'ai à lui dire la perturbe, mais c'est peut-être pas le bon moment.

Ce qui compte c'est que je reste sincère dans ma démarche.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Dois-je laisser couler de l'eau sous les ponts ?

Est-ce à moi de proposer un autre rendez-vous ou dois-je courir le risque d'attendre ?

Pas d'avis ?

J'ai fais un petit calcul et après réflexion (par rapport au boulot, au fait que je ne peux rien lui proposer le weekend end car elle est avec son copain), il ne reste que deux dates :(

Je compte la contacter pour lui proposer de sortir un de ces deux soirs là, mais je ne vous cache pas que j'ai peur que ça ne fonctionne pas...

J'hésite en fait sur la marche à suivre, mail ou téléphone...je n'ai pas envie de la brusquer, c'est pas le moment ^^

Ce qui compte c'est que tu sois charmant, adorable et drole quoi qu'il arrive lors de ce rdv... Alors prend une grande bouffée d'air et invite la par tél sans en dire trop.

lis le post de sonic (désolée je sais plus où il est mais il y'est..) pour te donner du courage :)

bonne chance

j'aimerai beaucoup que ça marche pour toi...

En fait ce qui est gênant c'est qu'en ce moment je la vois tous les jours et on bosse tard le soir. Réellement j'ai du mal à travailler et je suis plus détendu lorsqu'elle n'est pas là.

Pour le reste, elle est fatiguée et ça se voit et se ressent.

Je ne voudrais pas que mon empressement à vouloir réserver une date de sortie la fasse se braquer contre moi. Ça mettrait en l'air toutes mes bonnes intentions.

Reste qu'il n'y a que deux dates qui pourrait être les bonnes : une la semaine prochaine, une la semaine d'après. Comment amener tout ça ?

Articles du blog en lien avec ce sujet