Aller au contenu

Bougnagouille - Reconquête terminée

Messages recommandés

Voila, je viens vous faire un petit coucou. ^^

Après une semaine sans nouvelles de mon ex j'en ai eu ce soir.

C'était dur pendant quelques secondes, parce que comme d'habitude elle a mis un message à l'attention de son copain et ça m'a rappelé ceux qu'elle mettait pour moi...

Bref, passons ce chapitre pour attaquer le vif du sujet.

Elle part, ça y'est. Elle a changé son adresse et a mis la toute nouvelle, celle de la ville où elle habitera à l'étranger.

C'est bizarre mais pendant cette semaine, l'absence de nouvelle de sa part m'a fait beaucoup de bien. Un ami m'a fait remarqué que le fait qu'elle ne me parle plus après ce que je lui ai dis prouve qu'elle me respecte. Je pense que le fait qu'elle cache beaucoup de choses sur Facebook à mon égard le prouve également.

En tout cas ça fait bizarre parce qu'en quelques secondes tout à ressurgit d'un coup et je ne m'y attendait pas. ^^

Il va falloir du temps pour être guéris de ça mais peut-être qu'une rencontre arrangera les choses plus vite que prévu :)

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Ma nouvelle vie commence la semaine prochaine.

J'ai tout réglé : appart, travail, vie quotidienne.

Si je repasse ici, c'est parce qu'hier comme prévu, mon ex a envoyé un message pour dire qu'elle partait. Bon cette fois c'est à l'ensemble des gens qu'elle connait qu'il est parvenu.

Au début le message n'est que partiellement arrivé. J'ai été tenté de lui demander de le renvoyer, je ne l'ai pas fait.

Grand bien m'en a pris car il a finit par arriver.

Elle disait que si quelqu'un venait à aller dans le pays où elle se trouve et bien il n'avait qu'à la prévenir pour aller boire un verre.

Je n'ai pas oser lui répondre, et puis finalement je ne le ferai pas.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je veux que la dernière chose qu'elle ait de moi soit ce que je lui ai dit avant qu'elle ne parte.

Modifié par BougnagouilleBis

Et je viens de recevoir un autre mail.

Après confirmation, d'autres ont reçu le même.

Dedans elle parle en tutoyant alors au début j'ai cru que c'était directement pour moi.

En gros elle dit qu'elle aimerait avoir de mes nouvelles de temps en temps.

Comme je suis de plus en plus détaché (merci l'éloignement ^^) je pense que je ne vais pas répondre non plus. Je ne vais pas entretenir l'espoir en échangeant des mails avec elle.

La raison a repris le dessus, tu es sorti du "labyrinthe", ton attitude est sage et devrait t'apporter les surprises de la vie qui surviendront.

J'ai d'ailleurs hâte quand tu viendras les partager ici...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

je suis vraiment nul.

Elle vient de poster la première photo de là où elle vit et je me suis précipité dessus, le cœur battant...

L'un de mes amis avec lequel elle discute souvent se demande si elle est toujours avec son copain.

Cependant, plus les jours passent, mieux je me sens. Elle n'est plus là, je n'ai plus de nouvelles et ça fait vraiment du bien. Je l'impression d'enfin profiter de la vie.

C'est drôle, à chaque fois que je vois la batte de Julz, j'ai l'impression qu'il va m'en mettre un coup.

Et oui, une seule photo a filtré depuis une semaine et forcément (grâce à la magie de Facebook) j'en profite ^^

Bon ce qui est "amusant" c'est que c'est la seule photo depuis le début de l'année que je vois afficher. D'habitude elle bloquait toutes les photos pour que je ne puisse pas les voir.

Sinon j'ai fais une rencontre.

Une demoiselle très jolie qui travaille près de chez moi. Problème je pars dans deux jours pour mon nouveau boulot. J'ai donc deux jours pour prendre contact et tenter quelque chose. Dur, dur.

Une nouvelle vie implique de nouveaux comportements !

Ne te pose pas de question inutile, si la miss te plaît et que tu as envie de faire sa connaissance, fonce. Cela t'évitera en plus de passer ta vie sur FB ! ;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Articles du blog en lien avec ce sujet