Aller au contenu

Bougnagouille - Reconquête terminée

Messages recommandés

Justement, depuis que je sors et que je vois des demoiselles son attitude a changé.

Mais si je trouve quelqu'un maintenant de toute façon ce sera trop tard pour qu'elle se pose des questions. Elle est trop engagé avec son copain pour se poser des questions sur notre relation à tous les deux.

Enfin bref, je préfère ne pas y penser.

Je pensais qu'on allait travailler au même endroit mais finalement elle va à l'étranger pour 6 mois. C'est un bon moyen pour moi de me détacher d'elle complètement.

En attendant, j'essaye de retrouver la demoiselle du train ^^

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL !!

Ben écoute c'est vrai que ta situation n'est pas facile.

Le fait de se voir tous les jours..

Cette vrai coupure va te faire beaucoup de bien.

Et puis ce n'est pas pour toi qu'il est trop tard.

Non c'est pour elle.

Voilà c'est comme ça qu'il faut que tu penses.

Que tu partes de toi, comme un gros égoïste, un vrai fatal.

Car tu n'es pas sa groupie, non c'est toi qui compte, c'est toi la star.

Et tu vois maintenant que tu peux regarder autour de toi.

Et voir des jolies filles qui te touchent par leurs charmes.

Cela prouve bien que tu avances.

continues à regarder autour de toi.

Qui sait ??

Je n'ai pas repensé à ce message de la soirée et j'avoue que ce matin je reste incrédule en le lisant.

En fait j'ai du mal à croire que j'ai reçu ce genre de messages de sa part. Elle plaisante avec moi, etc... et puis elle termine par un "bisou" suivi de son nom écrit de la seule façon qui me plaise (tous le monde préfère un diminutif que je n'aime pas trop).

Bref, j'essaye de ne pas me poser de questions. Je vais profiter de ses vacances en famille pour me ressourcer.

Je lui écrirais demain parce qu'aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps.

J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes ;)

Bah, ce n'est pas que je veux faire les choses par rapport à elle, mais c'est une opportunité...

Si elle n'avait pas été là bas, j'aurai hésité également parce que c'est toujours intéressant de passer quelques temps à l'étranger.

Mais maintenant si j'y vais, elle croira surement que je veux la rejoindre là bas...

Arg, garglub, gloups...j'ai fait une bêtise.

J'ai voulu lire mes mails par rapport à mon possible voyage à l'étranger et je suis tombé sur un vieux mail, écrit par mademoiselle. Elle me dit ce qu'elle a sur le cœur et pourquoi elle m'a trouvé un remplaçant. Et moi je lui explique la vérité, la strict vérité et pourtant elle persiste à rester avec ce garçon...

Je me rends compte à quel point j'étais et je suis amoureux de cette fille, mais d'un autre côté je comprends son choix. Elle a voulu se préserver et être heureuse et malgré un choix très dur à faire pour moi et bien j'ai réussi : elle est heureuse grâce à moi.

Je n'allais pas bien, je vivais pour la première fois un décès de plein fouet d'une personne très chère et j'aurai fait plus de mal que de bien à cette demoiselle.

Finalement ce mail que j'avais écrit est plein d'espoir. Je me dis que si c'est la femme de ma vie (oh le gros mot) et bien nous nous retrouverons un jour. Un jour, je ne sais pas quand, ses yeux s'ouvriront et elle se dira : j'ai compris ce garçon, j'ai compris sa réaction...du moins je l'espère ^^

C'est l'ego qui parle mais j'aimerai tant que ce jour arrive...

Bonjour à tous,

Après quelques jours sans internet qui m'ont fait le plus grand bien je jette un petit coup d'œil et je m'aperçois que mademoiselle m'a écrit.

Le jour noël elle me souhaite une bonne fête, me reparle d'un truc que je lui avais donné il y'a quelques semaines, elle me donne des nouvelles sur un sujet que l'on a en commun et me souhaite une bonne continuation de vacances.

J'avoue que même si ce n'est rien du tout et qu'elle le fait probablement à tous le monde, je suis content de ce mail. Elle pense à moi et c'est déjà ça ^^

Je lui répondrais quand j'aurai un peu de temps mais je sais pas trop quoi dire.

Je sais que je dois être distant mais je sais pas trop comment m'y prendre :)

Pour l'instant profitions des vacances...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...