Aller au contenu

Bougnagouille - Reconquête terminée

Messages recommandés

Je pense qu'elle ne se posera pas trop de questions étant donné que vous ne serez pas seuls et puis c'est aussi une façon de lui montrer que tu n'es pas rancunier. Tu l'as vu avec son copain mais tu continues à agir comme si ça ne t'avais pas touché, tu comprends?

ça peut être un atout aussi.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Petit résumé des évènements de la journée.

Je suis allé travailler cette après midi et ne voyant pas mademoiselle je me suis dis que peut-être elle était avec son copain.

Non pas du tout. Elle est arrivée toute souriante.

Elle s'est installée tout de suite près de moi et ma demander si j'avais de la musique à lui donner. Elle a regardé avec moi, elle a fait son choix et a attendu un peu. Puis elle partie travailler.

Lorsqu'elle est revenu trois heures plus tard. Elle s'est installée assez loin.

J'ai reçu un coup de téléphone de ma cousine, donc voix féminine au téléphone. Je suis donc sortie de la pièce pour répondre.

A mon retour j'ai rangé mes affaires pour partir et au même moment, mademoiselle et ses collègues ont fait de même et sont sortis. Je lui ai rendu sa clé avant de partir, réponse de mademoiselle : "Ah, j'avais oublié".

Je rentre donc chez moi et lui envoie un mail pour lui proposer un cinéma mardi soir.

Réponse deux heures plus tard : "Merci pour la musique, mais qu'elle est le titre de la numéro 3 ?. Le cinéma ça ne sera pas possible, je vais voir le film avec mon copain vendredi soir".

Première réaction, je pense que j'ai bien travaillé sur moi même parce que ça ne m'a pas secoué plus qu'autre chose. Un petit pincement au cœur mais bon rien de plus.

Deuxième chose, je dois lui répondre. Elle me pose une question, mais je ne vois pas qu'elle tournure employer. C'est la première fois qu'elle me parle ouvertement de son copain. Et le rapprochement qu'elle tente ces derniers temps tendrait à prouver qu'elle veut qu'on soit ami...

Je voudrais vos avis sur tout ça, qu'en pensez vous ?

[Edition]

J'ai raconté ça à un bon ami qui m'a dit qu'elle se foutait de moi et j'ai tendance à le croire ^^

J'ai donc décidé de ne pas répondre...

...Et aujourd'hui, pour la première fois depuis je ne sais plus combien de temps (peut-être même jamais), mademoiselle m'a appelé de l'autre côté de la salle pour me dire qu'elle avait trouvé quelque chose à moi sur l'un des bureaux.

Son collègue et ami est venu me parler, bref, j'ai de plus en plus l'impression de tourner dans la catégorie ami...

Enfin je ne sais pas, parce qu'après tout j'ai les même rapport avec ma première ex qui reprendrait avec moi si elle était seule.

Qu'en pensez-vous à la lecture des derniers évènements depuis la soirée ?

Ce soir,après avoir eu une discussion avec mes amis j'ai eu un autre point de vue, le leur.

Mademoiselle croise certains d'entre eux et ne leur dit pas bonjour.

Quand elle croise un de mes meilleurs amis qui savaient depuis le début qu'elle m'avait menti pendant les vacances et qui le lui a reproché, elle lui dis toujours la même insulte. Elle dit ça gentiment mais je trouve ça vraiment moyen.

Demain, je prends le train (si tout se passe bien) avec son colocataire. Il ne m'aimait pas trop au début alors je vais essayer de savoir pourquoi. Nous allons certainement dévier sur le sujet de mon ex et ainsi j'aurai toutes les pièces du puzzle (elle doit lui raconter pas mal de trucs sur moi).

Je n'ai toujours pas répondu à son mail et j'hésitai à lui dire la fin du film avant qu'elle aille le voir... ^^

Ne deviens pas méchant !!

C'est nul c'est comme si tu lui disait je t'aime.

Et oui la haine n'est jamais bien loin de l'amour.

Abdique un bon coup !!

Il faut que tu arrêtes de te poser tant de question.

Car là ça doit vraiment se sentir que tu es encore dans l'attente.

Même si tu dis que tu caches bien ton jeu, ça doit rester perceptible.

Elle a quelqu'un.

Répète toi ça des que t'y pense.

Je suis tout a fait d'accord avec Twiny.

Abdique !!!!!!! un bon coup.

Je t'es souvent lu Bougnagnouille, et depuis le temps que sa dure je ne contste pas de reelle progression.

Tu es toujours autant dans l'attente (et c'est sur qu'elle doit le ressentir).

Tu t'interoge toujours autant mais sans te poser les bonnes questions.

Et pour etre honnete avec toi (ne le prends pas mal) ton comportement me donnerai plus envi de fuir qu'autre chose. (donc comprend ton ex)

Il faut reelemen que tu saches ce que tu veux, et que tu mets en oeuvres les moyens pour y parvenir. Mais la seul solution je pense c'est ABDIQUER.

Messages reçu.

Depuis la discussion avec mes amis, j'ai trouvé une force nouvelle allons nous dire.

J'ai passé la journée avec son coloc et nous n'avons pas abordé le sujet, au contraire. On s'est bien marré et rien d'autres.

En ce qui me concerne, j'ai rencontré une demoiselle très mignonne dans le train.

J'avoue que ça m'a fait plaisir de plaire à une autre femme.

Du coup, mon ex m'est totalement sortie de l'esprit. Je me suis d'ailleurs rendu compte après cette journée à quel point son attitude pouvait être "gamine".

Pour ma défense, en ce qui concerne ma "non abdication" : je la voie tous les jours et elle ne me rend pas la tache facile. Elle arrive admirablement bien à coupler : phase de rapprochement et phase d'oubli (je t'oublie pendant un mois, je te parle à 23H du soir et le lendemain te demande de la musique...).

Enfin bref, je sais que je ne peux compter que sur moi même de toute façon. Je ne reste pas accroché à elle. Les vacances arrivent ^^

Content de voir que tu te concentres sur toi malgré que ce n'est pas évident cette situation que tu vies avec elle.

Ces vacances vont t'être très bénéfiques, comme à tout le monde :D

Une dernière chose : pas de bonne année à ton ex ok ? où du moins tu ne lui souhaites pas en premier

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

OUF !!

Tu reprends du poil de la bête !!

Et non bien sûr que non tu ne lui souhaites pas la bonne année.

Il faut que tu comprennes que tu lui a accordé beaucoup trop de considération jusque là.

Que ce soit avec le cadeau de Noël dédicacé.. (Mais oh secours !)

Les rendez-vous ciné que tu lui proposes.. (Mais oh secours !)

Et encore bien trop d'attente de ta part.

Comme dit Deese ce n'est pas attirant.

C'est juste flatteur et on a pas envie de courir vers toi.

Pourquoi ?? Parce que tu es là à courir toi même.

Et cela doit être pesant, franchement !!

Alors tu penses qu'elle réagit comme une gamine.

Moi je pense qu'elle réagit comme une fille pourrie gâté.

Mais c'est toi qui l'a pourri gâté.

Tu as le résultat de quelqu'un que tu as trop rassuré.

Elle a même pas peur de te perdre, tu es là à attendre.

Le choc pour elle serait que tu ne lui accordes plus AUCUNES importances.

Que tu trouves quelqu'un !!

Dans un premier temps elle serait soulagé. (eh oui)

Mais après elle aura compris qu'elle t'a perdu.

Alors elle essayera d'avoir un peu d'attention.

Et c'est là que tu lui en donneras pas. (rien)

C'est là qu'elle pourra faire un bilan sur ces sentiments.

Seulement là.

Pour mieux comprendre, inverse les rôles.

Tu as quelqu'un et ton ex te coure après..

Ca te donne envie ou pas ??

Non ça te flatte c'est tout.

Réfléchie en faisant de l'empathie tout te semblera plus clair.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...