Bougnagouille Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Voila, la phase de reconquête est terminée pour moi. J'ai invité mademoiselle à sortir, je me suis rapproché doucement, elle a été heureuse et s'est rapproché pendant un temps (le fameux concert et les nombreux mails qui ont suivi)... ...Et maintenant, plus rien. Elle n'écrit plus de message tendre à l'attention de son copain sur MSN ou sur Facebook mais s'affiche ouvertement avec lui. Elle est donc passé à une autre étape (routine, engagement,... que sais-je). Elle est heureuse avec lui (enfin quand elle est avec lui parce que sinon quand je la croise, elle fait souvent la tronche ^^). De mon côté, elle ne m'envoie plus de mail, me dit bonjour du bout des lèvres (ou pas). Et je pense qu'elle m'en veut un peu d'avoir bien sympathisé avec l'un de ses colocataires. Enfin quoiqu'il en soit j'ai décidé de laisser tomber. Je me rends compte que je me fais plus de mal qu'autre chose à l'inviter de temps en temps, surtout si ça ne marche que dans un sens. Il me reste une dernière chose à faire, me "débarrasser" du cadeau de noël que je lui ai acheté (pour ceux qui suive mon histoire). J'ai décidé de profiter un peu de la vie et de ne pas m'embrouiller l'esprit avec cette demoiselle qui visiblement s'en sort très bien sans moi. La seule chose que je peux lui souhaiter c'est d'être heureuse, voila tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut Bougnagouille! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je suis desole pour toi, et cette triste fin. en tout cas, tu as fait preuve de courage et tenacite pour tout tenter de la reconquerir. Je te souhaite du courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 T'inquiète pas ce n'est pas une triste fin ^^ Quand je l'ai quitté je n'ai pas été très claire avec elle même si mes raisons étaient plus que louables (mais à l'époque je n'y croyais pas). Et puis malgré tout, elle n'a pas cherché à me garder. D'ailleurs quand je lui ai donné mes raisons elle m'a juste dit qu'elle était vraiment désolé (et rien de plus). Donc j'en conclu qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle s'était déjà trouvé quelqu'un pour me remplacer (une nouvelle liane pour Tarzan pour ceux qui connaissent ^^)... Si cette demoiselle utilise tout ses copains pour passer un "cap" et ne pas le faire tout seul, je préfère attendre une vraie rencontre amoureuse. Avec une personne sincère et qui me comprendra. Cette histoire est finie pour moi, mais la prochaine que ce soit avec elle ou n'importe qui sera encore plus belle je le sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 je me retrouve dans ton discours, avec une ex paumee, qui cherche a passer des caps, mais qui prefere utiliser ce temps a danser, festoyer, plutot que de mettre le nez dans la m..... pour essayer de depatouiller tout ca. est ce qu'elles nous meritent, pas sur, maintenant, qu'on cherche a la reconquerir sachant ce qui nous pend au nez, ne serait ce pas etre maso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je peux te répondre simplement. Je sais que je l'aime au fond de moi, y'a pas de problème. Je l'aime très fort comme ma première ex d'ailleurs. Mais sérieusement je ne vois pas en quoi le fait de m'échiner à la reconquérir changera les choses. La seule chose à faire à mon avis c'est de laisser un peu de temps au temps. Et puis honnêtement je me sens très bien, même si de temps en temps y'a un peu de nostalgie, je me retrouve enfin. Je ne vis plus au travers de quelqu'un ou avec quelqu'un mais pour moi et avec moi. Je peux décider de mon avenir et pas être tributaire des autres (comme mademoiselle qui hésite à partir travailler pendant 6 mois à l'étranger alors qu'elle en meurt d'envie, la cause : le copain ^^). Si demain je veux partir, je pars et je prends ce que la vie a à m'offrir. On est jeune autant en profiter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tu as surement raison, vivre avec soi et pour soi, certainement la solution. pour ma part, je ne laisse plus le temps, elle avait un an pour le faire, toutes les conditions pour, pas de soucis materiels, financiers, etc ... pourtant ... mais je lui manque parait il, y'a qu'a moi a qui elle fait confiance, je suis sa plus belle personne, mais elle est perdue. me perdre serait un dechirement, etc ... faudrais savoir la paupiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Et bien je pense qu'il doit y avoir une sorte de loi, la loi du : "elle ne sorte jamais vraiment de votre vie". Depuis que j'ai décidé de ne plus la reconquérir du tout je rêve d'elle tout les soirs. C'est impressionnant, je ne pense quasiment pas à elle de la journée et inconsciemment elle est dans tout mes rêves. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Genre de relation qui est durable dans le temps dans le sens ou nos ex l'entente. j'ai comme l'impression qu'un fil invisible nous relie tous les deux, que personnes ne peut couper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu vois, j'ai discuté avec ma première ex, lorsqu'elle a trouvé son copain actuel. Je lui ai dis, est-ce que tu crois que si tu étais seul, on pourrait revenir ensemble ? Elle m'a dit oui. Je pense que ma seconde ex répondrait la même chose. Quoiqu'il arrive on est toujours là et malgré les événements qui nous séparent on sait qu'une nouvelle chance est possible. Et puis on est humain, on aime bien avoir ce genre d'idées pour avancer (l'espoir fait vivre ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'étais attristé à la lecture de la conclusion de ta reconquête. Cependant, tu sembles vraiment bien le vivre. Je trouve admirable de pouvoir abdiquer tout en continuant à aimer, et à ne souhaiter que son bonheur, quoi qu'elle fasse. C'est vraiment de l'amour, avec un sens de "gratuité" qu'il est beau de pouvoir réaliser dans sa vie. Quand j'y pense théoriquement, je crois pouvoir le toucher du bout des doigts. Mais quand je m'imagine face à elle, dans la réalité crue, et qu'elle me balancerait qu'elle est heureuse en couple... oui tant mieux, je voudrais être content pour elle, mais j'aurais peur que ca m'achève, ou que ca me fasse retomber dans la détresse affective d'où j'ai du ramper si longtemps pour sortir. Je te rejoins sur l'idée qu'on aime encore celle(s) dont on se sépare (sauf probablement en cas de trahison, coups bas ou autre joyeuseté). Je sais qu'elle fera partie de moi jusqu'à la fin, même si on s'éloigne. Peu importe si on ne sait plus rien l'un de l'autre pendant longtemps. Nous avons laissé entrevoir l'essentiel de notre être l'un à l'autre, et à mon sens, cette image reste imprimée dans le cœur pour toujours. Merci pour ton témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Et bien ça fait une heure que je discute avec mon premier amour et on s'entend toujours aussi bien ^^ Quand à l'ex que je tentais de reconquérir, on s'est échangé des liens amusant glanés par ci par là cette après midi...la vie continue. Bien sur qu'on tente de se comparer aux copains de nos ex. Bien sur il arrive que ce soit dur au début de voir le bonheur de la femme qu'on aime avec quelqu'un d'autre. Mais en y réfléchissant bien, n'importe qui peut être heureux avec n'importe qui. Ce qui change c'est ce qu'on a au fond du cœur et ce qui nous caractérise, notre personnalité. C'est ces deux éléments qui font qu'on peut vivre avec quelqu'un toute sa vie ou pas... Mieux vaut vivre sa vie et si un jour nos chemins se recroisent peut-être qu'une seconde chance nous sera laissé. En attendant, je réserve l'amour que j'ai à donné à ma prochaine histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Cette semaine ou la semaine prochaine, selon les occasions, je vais lui donner son cadeau de noël (oui je sais j'avais fais une connerie en l'achetant ^^). Comment croyez-vous que je doives m'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 je te dirais de le faire de maniere detachee, simple genre :"je te souhaite un joyeux noel en avance". bon, apres, faut voir la reaction. est ce qu'elle ne vas pas se dire que tu essaie toujours de la retrouver ... pas simple, mais je pense realisable. tiens, une idee tordu parmis tant d'autres; tu peux lui dire que ca faisait deja tres longtemps que tu etais sur cette idee de cadeau, et qu'il lui revient de droit, malgre les galeres et les arrieres. que si ca devient une amie, rien n'empeche les cadeaux entre amis. j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai surtout envie de m'éloigner un peu. Je pensais à lui donner simplement en lui disant que je l'ai acheté il y'a quelques temps mais que je me rends compte que ça n'a plus beaucoup de sens maintenant. Je lui donne en lui disant que c'est pas grand chose, et voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pas mal, mais lui dire que ca n'as plus de sens, ce n'est peut etre pas necessaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triste sire Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je l'aurais gardé pour la prochaine! Ca me ferait bizarre d'offrir un cadeau à une personne que j'aime mais qui ne m'aime plus... Et puis, ça peut toujours servir! En ces temps de crise économique on aura l'air malins si on ne peut même plus offrir un cadeau ou payer le resto à ces dames... Je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Le problème c'est que le cadeau est personnalisé ^^ J'ai écris un petit mot, etc... C'est vrai qu'elle en a plus grand chose à faire de moi mais bon, le cadeau est fait, il est pour elle alors pour être vraiment tranquille avec tout ça, je préfère lui donner le plus tôt possible. Reste à trouver le bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est Délicat, a ta place je conserverai le cadeau dans un coin de mon placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu crois que je dois le garder sous le coude. C'est un livre d'un auteur qu'elle aime bien. Il y'a des risques qu'elle l'achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il me semble que techniquement, ce serait une erreur. La cadeau serait plutôt classé dans les interdits... L'acheter t'a seulement coûté de l'argent, mais la "bêtise" ne serait-elle pas de le lui donner ? Ça risque de montrer que quoi qu'elle fasse, tu lui es acquis, que t'es un mec "trop gentil, trop sympa" (mais va voir ailleurs quand même) et ce genre de gentillesse amicale qui vous vrille le cœur plus sûrement qu'une foreuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors selon vous je ne devrais pas lui donner... Je ne sais pas franchement. Je sais que c'était dans les interdits, mais c'est un cadeau de noël ^^ Et puis je sais où j'en suis. Je sais qu'en l'état je ne veux plus la reconquérir. Elle m'a fait souffrir et elle ne sait pas ce qu'elle veut. Quand elle sera "posé" et qu'elle aura réfléchis (et qu'elle sera seule ^^) on verra... En attendant, j'ai un cadeau personnalisé et dédicacé pour elle. On m'a conseillé de lui dire ça : "J'ai rencontré l'auteur X et j'ai acheté un de ses livres et l'ai fait dédicacé. Comme c'est un auteur que tu aimes également j'en ai profité pour te faire faire une dédicace." et je lui donne le livre. Cadeau de noël en avance et sans paquet, ça devrait aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Pourquoi pas, Mais met toi a sa place, tu la connais mieux que nous. Imagine une ex que tu a larguais et qui t'aimais t'offre un livre dédicacé, comme tout ce que tu aime. Tu aurais peur qu'elle essai de te reconquérir je pense. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Je sais pas franchement. A la limite, elle peut penser ce qu'elle veut c'est pas grave ^^ Ce qui compte maintenant c'est moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 je serais d'avis de lui donner pour deux raisons: 1 - comme tu dis, c'est un cadeau personnalise 2 - ca te permettrais de te "debarasser" d'un truc qui va te pourrir la vie maintenant pour quelques temps ... ca feras parti des choses qui te permettrons de mettre definitivement un terme avec votre histoire 'fin, je dis ca, je dis rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ce qui me saoule c'est ça. C'est d'avoir encore quelque chose à lui "devoir", parce que je ne peux pas me résoudre à découper la page dédicacé ou à mettre le bouquin à la poubelle. Ce qu'il reste à faire c'est de trouver le bon moment...et là ça va être compliqué. Je l'a vois tous les jours, mais jamais seul. Et je n'ai pas envie de l'inviter encore une fois à boire un verre pour lui donner (ça ferait trop de tintouin pour quelque chose que je veux rendre peu important). Je ne vois que ça : obligé d'attendre le bon moment et donc de me balader avec le bouquin constamment, ce qui fait un peu "malade mental" ^^ Si vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 [quote="Bougnagouille"]Ce qui me saoule c'est ça. C'est d'avoir encore quelque chose à lui "devoir", parce que je ne peux pas me résoudre à découper la page dédicacé ou à mettre le bouquin à la poubelle. [/quote] Non, tu ne lui doit rien justement. tu fait ce cadeau parce que ca te fais plaisir dans un premier temps, et c'est un cadeau bien cible pour elle dans un deuxieme temps. Tu le fais par plaisir, et par amour quelque part parce que meme si tu as abandonne l'idee d'une reconquete, ca n'empeche pas de faire un cadeau aux gens qu'on aime. laisse lui sur son bureau, avec un petit mot et hop, le tour est joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 [quote="David13"] laisse lui sur son bureau, avec un petit mot et hop, le tour est joue.[/quote] C'est un très bonne idée, mais tout le monde passe devant son bureau (et le mien d'ailleurs). Une autre solution serait que je le dépose chez elle mais il y'a un interphone et il faudrait que je tombe à un moment où elle est susceptible de le voir. C'est beaucoup de soucis pour pas grand chose finalement ce cadeau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 te casse pas la tete. tu le mets dans un sac et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui, je peux lui donner vite fait en la croisant avec les collègues. Mais ce sera surement pour la semaine prochaine.. Là elle ne travaille pas jeudi vendredi samedi et dimanche elle est surement rentrée voir son copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ou sinon, je peux le faire passer par quelqu'un, mais j'aime pas trop l'idée ^^ AH...pas facile tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 surtout pas !!! soit en direct live, soit pose sur son bureau avec un petit mot si tu en as envie. y'a rien de pire qu'un intermediaire. ca peut etre mal interprete genre il a honte, ca le fais c.... de me le donner personnellement, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je ne travaille pas la semaine prochaine, j'aurai surement plusieurs occasions ^^ En attendant elle devait passer un entretien, c'est con mais j'aimerai vraiment savoir si ça c'est bien passé pour elle. Je verrai plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 De retour, après un week-end génial ^^ Voila j'ai revu mademoiselle aujourd'hui. En fait, ne sachant pas si elle serait là et quand je pourrai la voir, je lui ai écrit un sms, lui disant que j'avais un truc pour elle et que je voulais lui passer quand elle était dispo. Depuis pas de réponse. Je me demande si mon sms est arrivé ou si elle ne se pose pas trop de questions et a peur de me répondre (oui j'ai pas été clair sur le "truc" que j'avais à lui donner ^^). A votre avis, je devrais la contacter ou attendre un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila, je lui ai écris un mail qui coupe court à toute supposition. Comme ça, ça va plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle a répondu. Elle a tenté de communiquer par MSN mais j'étais pas là, alors elle l'a fait par mail. Elle a reçu mon SMS mais a oublié de me répondre ^^ sympa. Bon bref, j'ai préparé le terrain pour lui donner, histoire que ça tombe pas comme un cheveux sur la soupe. Allez ! Demain je me débarrasse enfin de ce livre et je n'y penserai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je lui ai donné ce matin. Elle est venue me voir directement. Je lui avais dit que ce n'était rien du tout et quand elle a vu ce que c'était elle était super contente. Bon je l'ai surprise à faire une grimace lorsqu'elle a vu que j'avais écris quelque chose moi aussi mais bon...je suppose que c'est normal ^^ Elle m'a embrassé, on a discuté un peu et on s'est souhaité une bonne journée. Voilou, fini de chez fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je sais que ce n'est pas la bonne attitude mais je repense à hier. Décidément j'ai de plus en plus de mal à me dire que j'avais vraiment "choisi" cette demoiselle : Le fait qu'elle est oubliée de me répondre pour que je lui donne le livre... Le fait qu'elle face la grimace en voyant mon petit mot sur le bouquin... A côté de ça elle avait vraiment l'air super contente...je m'y attendais un peu c'est vrai. Je lui avais dis que le cadeau "n'était pas grand chose" et elle m'a repris en disant qu'au contraire, c'était vraiment "quelque chose". J'en attendais quand même un peu plus de sa part, plus qu'un peu d'intérêt pendant 5 minutes (histoire de pas paraitre trop "salaud" après le cadeau que je lui avait offert). J'imagine que comme cet auteur se rend sur Paris dans quelques temps, elle va y aller avec son copain (elle l'a évoqué après le cadeau). C'est vraiment marrant, toutes les vrais surprises que je lui fais, toutes les sorties qu'elle apprécie énormément et que je lui fais vivre, elle se sent obligée de les refaire/revivre avec son copain. C'est comme un copier-coller, j'ai un peu l'impression de vivre une histoire par procuration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ton histoire ressemble vraiment à la mienne. Mon ex ne sait pas ce qu'il veut, ne veut pas se poser, a soit disant une nouvelle copine. Nous devions nous revoir, le rdv était fixé vendredi dernier, je devais passer le week end chez lui mais m'envoie un sms dans la nuit pour me dire que sa copine venait de le goler ( je ne savais pas qu'il en avait une et je pense qu'en réalité il n'y en a jamais eu!!! ). Je n'ai plus ou moins envie de le reconquérir, peut être dans quelques temps lorsqu'il sera prêt. je lui ai proposé de se revoir pour aller boire un verre et il a accepté, le rdv a lieu dans trois semaines. Nous habitons a plus de deux cents kilomètres. En tout cas, un de mes ex m'aurait fait un tel cadeau, j'aurai été touchée et émue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Justement, c'est pour ça que je m'attendais au moins à ce qu'elle me dise qu'elle a commencé à le lire ou quelque chose d'autre... Il y'a longtemps, j'ai offert à ma première ex un cadeau très spécial. Elle a faillit quitter son copain pour ça. Mais elle a compris que se remettre ensemble serait surement une erreur, il ne s'est donc rien passé. Quoiqu'il en soit, j'aime vraiment ma deuxième ex, malgré le fait qu'elle se foute de moi et qu'elle m'ait fait tourner en bourrique pendant les vacances. Je sais également que je ne veux plus la reconquérir tant que je n'aurais pas vu de changement d'attitude à mon égard. En attendant, je vis ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je fais exactement la même chose que toi, je vis ma vie et lui la sienne. Nous n'habitons pas la même ville ce qui n'a jamais facilité notre histoire. En Juin, je devrais pour raisons professionnelles habiter la même ville que lui, peut-être qu'à ce moment-là, on pourra retenter une histoire. Mais en même temps, j'ai 30 ans et je ne veux plus perdre mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je la croise tous les jours, on bosse au même endroit. Je passe pas mal de temps avec ses colocataires, bref... pour l'"oublier" c'est pas facile. D'ailleurs je l'ai croisé ce matin, ça m'a fait plaisir, parce que je la trouve toujours aussi jolie. Mais pas un mot sur le livre n'y quoi que ce soit d'autre. On en reste au strict minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 et si tu te dis que ca doit etre dur aussi pour elle? le fait de bosser au meme endroit n'arrange pas les choses non plus. tu en souffres a ta facon et elle a la sienne. si elle te parles peu, et evite tous contacts, c'est pour se proteger quelque part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je sais pas. Dans sa façon d'agir, j'ai l'impression qu'elle me prend de haut. Comme si elle avait quelque chose en plus que je n'avais pas et dont elle serait consciente. J'ai vraiment du mal à savoir comment elle pense. Je suis sur d'une chose cependant, elle m'ignore vraiment : elle discute avec tous le monde, n'importe quand. Elle parle même avec un très bon ami sur msn assez régulièrement, mais avec moi, c'est juste "bonjour", "au revoir" et "merci pour le cadeau" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 N'essaye pas d'interpréter bon sang Bougnagouille :twisted: Je crois que c'est un des mots qui revient de plus souvent sur ce forum. Relis le merveilleux tout premier post de l'ère IN_MEDIO_STAT_VIRTUSique ! Elle est distante ? Sois distant et surtout plus du tout de cadeau. Tu vas pas lui dire merci non plus ??? :twisted: Je sais que ta position n'est vraiment pas évidente. Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui je sais bien. Mais à chaque fois que je la revois j'ai toujours ce petit pincement au coeur comme au tout début. J'arrive pas à m'en débarrasser et ça me saoule ^^ Elle, elle a réussi à le faire et visiblement maintenant ça lui pose aucun problème, alors je comprends pas ses attitudes. Enfin bref, SR et puis voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai oublié de dire qu'hier soir, on a discuté par msn. C'est moi qui est ouvert la conversation, j'avais un message à faire passer à l'un de ses colocataires. Elle était assez "sèche" dans ses réponses. Je lui ai demandé comment s'était passé son entretien, elle m'a tout raconté en détail. Elle m'a également appris qu'elle était parti en passer un quelques jours plus tôt. On a discuté un peu, je lui ai donner mon avis sur sa prestation. Elle m'a demandé comment s'était passé les miens On a du discuter pendant une heure je pense. Puis elle est partie en me disant qu'elle allait regarder un film. Rien de plus. Une conversation banale de machine à café ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai passé une nouvelle phase. De la phase plus de la reconquête à la phase "bonne conduite" Puisqu'il faut définir une stratégie, je vais appliquer la loi de la réponse graduée. Un bonjour de loin, je répondrais par un bonjour avec un bisou pour la fois d'après. Elle tourne la tête en me voyant, je l'ignorerai en passant devant elle ^^ C'est un peu une stratégie de gamin cela dit. J'opterai alors peut-être alors pour la deuxième solution. Rien faire du tout et attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui agit par mimétisme c'est bien comme solution je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je viens de gagner un repas pour deux avec nuit d'hôtel dans sa ville... J'ai vraiment l'impression que quelqu'un se moque de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés